Chapitre 46-La Guerre !!

3 0 0
                                    

Aujourd'hui la ville de New York allait se retrouver engager dans une énorme guerre entre deux organisations criminelles.. Il y avait presque tout les soldats de la Cosa Nostra posté un peu partout dans la ville.. C'était presque comme s'ils tenaient la ville en otage..c'était tout aussi encombré du côté du Cartel de Molina.. Ce dernier, était chez lui accompagné de ses 3 derniers seconds,Juan, Humberto et Guido,la maison truffée de gardes..

Ils étaient assis au salon, le Jefe avait un cigare allumé à la main.. Et ses seconds attendaient impatiemment qu'il parle

-Bueno.. Les gars, aujourd'hui est un grand jour.. Aujourd'hui, c'est le jour où le cartel deviendra le numéro 1 de toute la ville.. Pour cela, nous devons buter les uns après les autres ces salopards de gital bouffeur de macaroni ! J'irais, quand on aura fini de parler, à l'opéra Bianchi.. Je sais qu'ils viendront là-bas mais ne tireront pas quand il y aura du monde,Terraciano à trop d'éthique pour ça.. Soyez concentrés ! Dites le  aussi à vos hommes ! On ne doit pas être surpris ! Toujours à l'affût ! Et quand ils vont se décider à attaquer, soyez sans pitié ! Ça c'est pour toi Melendez !

-Euh... J..

-Non, Je ne parlerai plus de ça, sache que ta sœur a mal choisit son camp. Et on y peut rien ! Alors tu vas devoir faire ce que tu as à faire !

-D'accord, d'accord Jefe.

Molina s'installa dans sa voiture.. Ses seconds dans les leurs et ils se dirigèrent vers l'opéra Bianchi..
Il était 18h30.

Pdv Inspecteur Woodley

Hum ? Mon téléphone sonne

-Allô ?

-Ouais Woodley, c'est moi. Dis la voix féminine au téléphone. C'est Jocelyne.

-Comment ça va ? Lui demandais je enjoué..

-Ouais  ouais.. Euh, l'attaque du Cartel par la mafia aura lieu à l'opéra Bianchi ce soir.... Surtout faut pas arriver en retard..

20h,jorge Molina était installé dans l'opéra, ça venait de commencer... Quand par l'entrée principale, le Don Terraciano entra dans la salle.. Accompagné de Tadd et Bobby Marshall, Gregory et Bellanova.. Terraciano regarda vers le haut et vit Molina, leurs regards se croisèrent.. Les Mafieux s' installèrent en face de Jorge et de son Cartel.. À l'extérieur Jarrad, Luigi et Joey étaient entrain d'attendre Jocelyne..

Pdv Luigi

Mais qu'est ce qu'elle fout putain ?! Cria Jarrad exaspéré.. Joey et moi on se contentaient d'allumer nos clopes.. Tout le monde était sur son 31 aujourd'hui.. Joey avait un beau costume 3 pièces bordeaux.. Pareil pour Jarrad mais son costume était gris.. Moi j'étais en noir, avec un énorme par-dessus noir.. Je regardais vers la voiture que je vis Jocelyne arrivé.. Putain ce que cette fille pouvait être belle.. Et cette robe la sublimait encore plus.. On entra dans l'opéra, vers la droite, les membres du Cartel et leur chef.. Je vis que Jocelyne me serra la main un peu plus fort. C'était la réaction à la vue de son frère Juan..

-Du calme.. Jocelyne.. Dis je pour la rassurer..

-Euh... Ouais, ouais..

On s'installèrent tous derrière le boss.. À côté de chacune de nos chaises, se trouvaient des sacs remplis d'armes et des jerricans d'essence...

-Euh Joey, les Jerricans d'essence, c'est pour quoi ?

Il se contenta de mimer une explosion.. Terraciano avait vraiment prévu de faire sauter le complexe Bianchi

***
La prestation du Ténor tendait vers sa fin,après près de deux heures de douceur pour les oreilles.. La salle commençait doucement à se vider.. Le Don était en pleine causerie avec Le consigliere, pendant que les capos et leurs lieutenants prenaient tout doucement les armes.. En face..Jorge Molina observait la salle se vider, il fixait les gens, comme si après leurs départs, il allait agir..
"Tenez vous prêt !" dis Molina calmement a ses hommes.. Parmi ses seconds, il manquait Juan, ce que Jocelyne remarqua sans aucun soucis..

-Ou est Juan ?! Cria Jocelyne

-Mais ouais !! Ou est il ce bat..

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Juan sorti accompagné de nombreux hommes et se mirent à tirer... Molina et ceux qui étaient resté poster à l'étage sortirent leurs armes à leur tour et se mirent à tirer.. Bobby tira la boss et le mit derrière le rideau pour l'équiper d'une arme et d'un gilet.. Nous étions à couvert et nous ripostions, nos hommes entrèrent par la première porte et ceux du Cartel par la deuxième.. Ça virait à la guerre armée.

Pdv Jarrad

Je vis ma cible se déplacer, Tadd se tourna vers moi, me regarda.

-À toi de jouer... Sanchez se déplace.. Et surtout, qu'il ne survive pas.dit il.

-Compris Chef..

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz