Chapitre 26-Détruire Le Cartel Molina

1 1 0
                                    


28 novembre, maison de Gregory, 16h,ca fait deux jours que Tadd et Gregory sortent à peine de la cave pour se nourrir.. En effet, ça fait  deux jours qu'ils sont entrain de torturer Pat Kingsley, qui malgré tout les sévices corporels qu'il a déjà subit.. Refuse de parler...
Jarrad est assis au salon avec Jocelyne et Luigi... Ce dernier semble particulièrement mal à l'aise...visiblement le fait d'entendre un mec crier de douleur depuis deux jours n'est pas à son goût..

Pdv Luigi

J'en ai marre putain... Je peux plus supporter ça, mais s'il ne veut pas parler, buter le et on en parle plus.. Je regardais Jarrad qui n'avait pas l'air gêné par les horribles cris de Pat.. Jocelyne avait des écouteurs aux oreilles donc elle captait rien.. Je me levais et j'allais me prendre à boire à la cuisine lorsque je vis que Jarrad me suivait du regard..

-Pourquoi t'es devenu Mafieux si ce genre de chose te dérange ? Me demanda Jarrad

-Je ne suis pas devenu Mafieux pour être un bourreau et m'acharner sur un mec..

-Endurcis toi, c'est la rue... Le plus fort bouffe le plus faible.. Je suppose que tu veux faire parti des forts, hein Luigi ?

Je ne répondais pas... Je n'en trouvais pas l'utilité... Derrière lui, Bobby entra dans la pièce

-La mafia de base, n'a jamais été une organisation violente cher Jarrad... La perception que tu as de la Cosa Nostra est erronée.. Tu as la même stupide et horrible perception que Gregory, mon père les capo et votre don ont.. Alors laisse ton pote tranquille... Chacun sa sensibilité sur certains sujets.. On a une mission..

-Ouais cool, j'attendais que ça moi, cria Jarrad le sourire aux lèvres.

Jocelyne retira les écouteurs de ses oreilles pour écouter en quoi consistait la mission du jour.. Lorsqu'elle remarqua que Luigi regardait vers la cave.. Oui, Pat ne criait plus depuis un moment..

-Vous m'ecoutez ? Bon, le vieux nous a donné comme mission d'aujourd'hui d'affaiblir le Cartel de Molina en tuant l'un de ses seconds..

-Sanchez ? Demanda Jarrad..

-non, il est difficilement accessible... Alors on va commencer par Fernando Santos..

Celui là je le connais..

-ouais je le connais lui, c'est l'un des membres les plus anciens du Cartel, depuis quelques temps il traîne beaucoup dans le club de strip ou on étaient la dernière fois Jocelyne et moi. Je suppose que c'est là-bas qu'on va devoir le cueillir ?

-Exactement mon pote.. Mais il sera pas facile à buter vu tout les gardes que le mec se trimballe quand il sort..

Les 4 jeunes s'étaient concertés et ils sortirent de la maison.. Il entra dans une grande camionnette noire.. Après 20minutes de trajet, ils arrivèrent au club de strip-tease, se garerent à distance raisonnable pour pas attirer l'attention et se dirigèrent vers l'entrée du club.

Pdv Jocelyne

Je sentais Luigi spécialement tendu.. Je crois que cette scène de torture sur Pat le travaille toujours.. Mais bon, maintenant on a du boulot... Et ça consiste encore à buter quelqu'un.. On venaient d'entrer dans le club.. Y'avait des gardes de Santos à chaque coin de la salle.. C'était bondé, mais c'était pas vraiment mauvais... Bien au contraire ça allait nous aider... On avaient mit des oreillettes pour pouvoir communiquer discrètement.. Je me dirigeais vers le bar.. Luigi et Jarrad prirent une table et se sont assis... Pendant que Bobby faisait mine d'aller au toilette.

-Bobby, y'a moyen que tu lui tire dessus de la ou tu es ?

-Non pas moyen, y'a trop de va et viens devant les toilettes.. Je suis entrain de réfléchir, soyez calmes..

-C'est ça sherlock, cherche nous idée ingénieuse, dit Jarrad ironiquement

-Bobby, t'as pris la mort aux rats qui était sur la table ? Demanda Luigi.

-Ouais pourquoi ?

-Donne le discrètement à Jocelyne qui devra le mettre dans la prochaine bouteille de Vin qu'on servira à Santos..

-Astucieuse l'idée, je retrouve enfin mon frérot dit Jarrad de manière enjouée.

Je me dirigea vers Bobby qui me donna discrètement la mort aux rats... Je revenais vers le bar juste à temps pour intercepter la serveuse qui voulait déjà servir une bouteille de Vin à Santos.. Je versais la mort aux rats dans la bouteille déjà ouverte.. J'avais pris la peine de mettre un polo, uniforme des serveurs au dessus des habits que j'avais... J'avançais doucement vers la table..

-Vôtre Vin Monsieur dit je telle la bonne serveuse que j'étais..

-Les serveuses sont de plus en plus jolies dans ce bar.. Comment tu t'appelles ? Me demanda t-il en déposant ses sales pattes sur mes hanches..

Je ne répondis pas, je me contenta de retirer sa main... Je voulais me tourner lorsqu'il m'attrapa par le bras.. Ah la non je vais câbler s'il continue à vouloir me tripoter.. Je retirais sa main une seconde fois.
"comment tu t'appelles ?" demanda t-il une seconde fois

-Jocelyne ! Dégage de la il arrive dit Bobby dans mon émetteur

Je l'ignorais et je répondis à santos "Linda !"

-Linda mon cul ouais !! Qu'est ce que tu fout ici ?!

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now