Chapitre 34-Mission Importantissime

2 0 0
                                    

Pdv Jarrad

Je ne rêve pas, je viens tout juste de rencontrer l'homme le plus puissant de New York, je suis aux anges, je suis submergé par la joie putain

-Eh ! Réveille toi, on doit entrer

Luigi et moi on entra et Jocelyne nous fit un geste de la main, elle nous avait réservé des places à côté d'elle.. Tout le monde était entrain de manger.. Ça parlait, ça riait,

-Alors Jarrad, qu'est ce que tu as pensé de ton boss ? Qu'elle première impression t'a il donné ? Me demanda Joey qui était à ma gauche

-Euh, il a de la prestance.. Sa façon de parler est digne d'un chef internationalement reconnu. Et..

-il a l'assassinat facile, toi tu t'arrêtes sur les détails extérieurs hein ? Et 90% de ses revenus viennent de l'illegal, ce qui signifie qu'il est un criminel, et nous aussi vu qu'on travaillent pour lui..

-Et alors ? Lui demandais je avec un ton agacé

-Et alors ? Donc ça te plaît cette vie de danger ? Rétorqua t-il

-Euh Joey je sais pas trop ce que t'essayes de me faire comprendre mais, je suis dans la Cosa Nostra, ça a toujours été mon rêve, je suis entrain de le réaliser et je ne vais pas gâcher mon rêve sous prétexte qu'il y'a du danger.

Joey semblait visiblement très étonné par la réponse que venait de lui donner Jarrad.. Il continua a manger. De l'autre côté de la table, juste en face d'eux, étaient assis le consigliere et Bobby.. Qui discutaient.

-Alors Bobby, notre Capelli, il se comporte bien ? Demanda le consigliere

-Dans l'ensemble oui.. Mais dites moi, pourquoi dites vous qu'il risquerait d'être une menace ? Sachant qu'il n'est pas au courant des précédant qu'il y'a eu entre sa famille et la Cosa Nostra.

-Certes très cher Robert, il n'en sait rien.. Mais, bientôt ses amis et lui aspireront à plus grands dans cette organisation, les egos prendront le dessus..et dans sa famille, ils ont l'art d'avoir des astuces pour conquérir et surtout, détruire leurs ennemis..

Bobby avait attentivement écouté le consigliere.. Il jeta un coup d'œil vers Luigi, morda un bout de son sandwich, et il se tourna vers son patron..

-D'accord Boss, je vais garder un oeil sur lui.. J'ai fais une remarque..

Bobby parla a l'oreille du consigliere, qui fut étonné par l'information que venait de lui donner le jeune Marshall.

-Humm, très intéressant ce que tu me dis la Bobby, répondit le consigliere la bouche pleine..

-J'ai conseillé au vieux de s'appuyer sur ça pour qu'il soit "seul" en quelque sorte..

Joey les observaient parler, avec un regard de dédain.. "ils sont encore entrain de comploter ceux là" s'est il dit intérieurement..
Le don se leva, verre en main, il s'apprêtait à prendre la parole..

"Mes chers amis et collaborateurs, je suis heureux de vous revoir, de vous retrouver, presque 1an que j'étais parti, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier.. Je retrouve des anciens et je découvres de nouveau visage.. Ces derniers, je ferais leurs connaissances en temps voulu. Mais pour l'instant, mangeons !! "

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now