Chapitre 23- Bobby Marshall

4 2 0
                                    

Les 4 Mafieux étaient toujours en pleine conversation, mais le consigliere se leva salua les 3 autres et sorti de la maison..

"Je dois allé voir le chef de la police demain.. Il a des choses à me dire"dit il avant d'entrer dans sa voiture, de la démarrer puis de partir.

Pdv Luigi

J'étais sur mon téléphone, ça fait un bail que j'avais pas vérifier mes réseaux sociaux... Vu comment on est constamment occupés..Ig, check ! Twitter, check ! Snapchat, check !
Vu que j'avais fait le tour de la  question je me couchais.. J'étais un peu mal à l'aise, certes on étaient pas sur le même lit mais je ne m'étais presque jamais retrouvé dans la même chambre avec une meuf.. En plus, une meuf aussi bonne... Un moment j'essayais de me tourner pour voir ce qu'elle faisait, elle dormait.. Mais c'était pas ça le plus intéressant, cette peau mat, cette voluptueuse poitrine, je ne savais pas comment faire pour détourner le regard.. Cette énorme paire de seins ainsi, devant moi, comment ne pas avoir envie de les plotter.

-Tu peux arrêter de me mater les nichons mecs ? Et puis t'aurais pu les toucher au lieu de juste regarder. Dit elle en souriant

-Attends... T'es sérieuse la ?

-bien sûr que non abruti..genre ça existe une fille qui n'est pas ta copine et qui te demande de lui toucher la poitrine comme ça ?

-t'es pas ma copine, ouais.. Pour le moment.

Juste après avoir dit ça, je jetais mon visage de l'autre côté parce que je savais qu'elle allait me fixer... Je jetais un léger coup d'œil et en effet, elle me fixait mais, elle souriait... Bizarrement, j'étais moins mal à l'aise

-bon moi je vais dormir, fais pareil Mlle Jocelyne

-OK, OK, mais ce que tu viens de dire n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

J'étais content après avoir entendu ça, la balle avait atteint la cible.

Le lendemain, 14h,pénitencier fédéral de Manhattan. Un jeune homme a la chevelure et a la barbe châtains, est entrain de récupérer ses affaires à la réception de la prison..
"qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?" lui demanda le vigile.
Il le fixa quelques secondes pendant qu'il ramassait son canife, son bloc note et son crayon.

"Je vais devenir un homme meilleur"
Dehors, quelqu'un l'attendait, c'était Jocelyne,adossée sur une  belle Chevrolet Mustang noire.
En la voyant, le Sourire envahit le visage de du jeune homme..

Pdv Jocelyne

Ahrg, ce mec m'énervait toujours autant putain.. Qu'est ce qu'il a sourire comme un pervers en me regardant ?

-Jocelyne ! Ça va depuis le temps ? Me demanda t-il en essayant de me serrer dans ses bras..

-Me touche pas ! Dis je en le repoussant violemment... Ouais je vais bien.. Finalement tu t'es pas fait buter en prison..

-Je suis increvable poupée ! Increvable !

-pfff j'ai vraiment pas envie d'écouter tes conneries, entre dans la voiture que je te dépose chez ton daron..

Robert Anthony Marshall dit "Bobby le cinglé", le fils de Tadd. Je pensais vraiment ne plus avoir à croisé cette ordure dans ma vie, mais bon, la justice américaine la  libérer.. C'était, avant qu'il n'aille en prison, l'un des soldats les plus loyaux et les plus appréciés par le Don, le consigliere et les capo. Mais il devenait déjà gênant pour certains.. Notamment Zeneli et Bellanova qui l'ont piégé et envoyé en prison.. Ah, cette mafia, loyauté, trahison, assassinat, coup tordus.. Si ça continue, un jour ce sera moi qu'on voudra buter..

-Bah alors, Quoi de neuf dans la famille ? Demanda t-il pour me faire sortir de mes pensées.

-Rien de nouveau... Ah si, le territoire est plus grand que la dernière fois que t'as vu le soleil, mais on a beaucoup plus de conflit. Et devine a cause de qui ?

-Zeneli ? Mais pourquoi cette enflure est encore en vie ? On sait tous que c'est de sa faute si j'étais en prison. Et j'ai appris pour l'attaque du cartel mexicain de Molina...

-Je ne sais pas quoi te dire, à part de faire confiance à ton père... Il sait ce qu'il fait.

-Il sait rien du tout ! Heureusement je suis de retour..

Comme je m'en doutais, ce mec est toujours aussi con.. Et il sera en équipe avec Jarrad.. Deux fous furieux ensemble, ça va mal finir.

Pdv Jarrad

Donc, si j'ai tout bien compris, le grand frère de Melissa, Bobby, sort de prison aujourd'hui, et Jocelyne est allé le récupérer.. Journée intéressante en perspective..

-A quoi tu penses ?

-A rien, a rien.

-Jarrad ? Pourquoi t'essayes de me mentir ? Rétorqua Melissa.. Je sais que le fait de rencontrer mon frère te stresse un peu, mais t'inquiètes, c'est un chic type tu vas voir.

C'est surtout le fait qu'il y'a des chances qu'il devienne mon coéquipier qui me gêne.

-D'accord bébé, de toute façon je suis calme.

La barrière de la grande résidence de Gregory s'ouvrit et la Mustang noire entra avec Jocelyne et Bobby à l'intérieur.. À l'entrée, Melissa et Jarrad observaient la scène, et ils furent rejoint par Gregory, qui, comme à l'accoutumé, avait toujours un énorme cigare à la main.. Le duo sortit de la voiture et s'avança vers l'entrée de la maison..

Bobby se dirigea vers Gregory et le serra fort dans ses bras
"Comment tu vas p'tit gars ?" dit Gregory en regardant Bobby de la tête au pied. Melissa se leva doucement et se précipita pour sauter dans les bras de son grand frère... Bobby la souleva puis la redéposa délicatement sur le sol.."Ça va p'tit cœur ?" demanda t-il, elle hocha la tête pur dire oui.. Il se tourna vers Jarrad..

" Gregory ? C'est qui celui là ?"

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now