Chapitre 41-Face À Face 2.

3 0 0
                                    

Jorge Molina était installé dans la pièce principale avec Juan, Humberto Carillo et Guido Sanchez.. Derrière eux se tenait 4 gardes armés... En dehors de la pièce, à la porte plus précisément deux autres gardes armés étaient postés... Le Don s'avança, Marshall à sa gauche et Gregory à sa droite... Derrière le consigliere Di mateo avec Zeneli, Rashford et Bellanova.... Il y avait aussi Joey, Luigi, Bobby Marshall, Murphy et Lévy Aarons des deratiseurs...

Ils s'installèrent tous face à Jorge et sa clique.. Il y avait une certaine tension dans l'air..

-Bonjour Jorge, comment tu vas ? Demanda le Don le sourire aux lèvres..

Le jefe Molina jeta un coup d'œil à Juan,et alluma son cigare..

-Federico Terraciano.. Comment ça va vieux frère ? Tu nous fais enfin l'honneur de ta présence à New York.. Rétorqua Jorge

Pdv Bobby Marshall

On était devant l'une des rares rencontres entre patrons d'organisations criminelles.. Mais pourquoi le Don n'a t-il pas choisit un terrain neutre ? On est évidemment en danger en venant jusqu'à chez le jefe Molina

-Bon, Federico, je ne vais pas y aller par 4 chemins... Toi et moi, il y'a de cela fort longtemps, avions conclu un accord tacite sur le partage de territoire.. Je ne sais pas si c'est parce que tu n'étais pas là, ou si c'est toi qui a donné cet ordre mais tes subordonnées se sont amusés à nous mettre des bâtons dans les roues, à moi et à mes hommes..

-Hum, ce n'est pas ce qu'on m'a rapporté.. Il m'a été rapporter que tu as ordonné à tes hommes de récupérer 1 territoire dans chaque zone dirigée par chacun de mes capos.. Ce qui, bien évidemment... Ne fais pas partie des clauses du contrat... Hmmm hmmm, tu t'en doutes, je l'ai pris personnellement... Alors j'ai demandé à mes hommes de te faire la misère..

-Ne sommes nous pas censés être des collaborateurs ? Ne sommes nous pas censés régler nos problèmes de manière pacifique ?

Le don s'arrêta un instant et nous regarda en souriant..

-Ça ne t'a pas géner plus que ça quand t'as volé l'une de mes caisses d'armes.. Ou bien quand t'as brûlé la maison de Marshall ici présent... Sans oublier toutes les pertes en employés que j'ai eu... Ton second a ta droite la, ce p'tit abruti s'en est même pris à mon soldato Luigi, la derrière moi.. Là tu voulais pas régler le problème de manière pacifique..

-Parce que VOUS M'AVEZ POUSSÉ À BOUT !! cria Jorge Molina en frappant sur la table

Ouh la, ça devient tendu... Ça va mal finir, et on est pas vainqueur si ça finit mal

-Jorge, j'ai du mal à te comprendre.. Si j'ai plus de territoire que toi, pour faire mon business, écouler et vendre ma marchandise, eh bah c'est parce que je suis plus puissant.. Quel intérêt pourrait tu avoir à attaquer plus puissant que toi ? Lâcha le Don qui esquissant un sourire dominant..

-Tu as toujours été un voleur et un lâche Terraciano.. Laisse moi te dire que tu ne me  fais pas peur... Si il n'y a  pas une nouvelle répartition des territoires, je te ferais la guerre..

-Jorge, New York n'est pas seulement divisé entre toi et moi... Il y'a les Chinois du clan Lei.... Il y'a la main noir de Dominici... Il y'a même les russes.. Tu peux aller faire affaire avec eux si tu veux... Mais moi, je vais être clair avec toi.. Sois, tu m'arrêtes cette putain de guerre tout de suite, sois tu prends ce chèque de 10 milles dollars..

Le Don déposa une enveloppe sur la table.. Et dit un geste à Jorge l'air de dire "vas y, il est à toi"

-C'est pour quoi ? Demanda le Jefe.

-C'est pour que Catalina et tes deux filles puissent s'offrir des robes noires... Et un cheval noir et une voilure noire.. Pourquoi ? Me demandera tu.. Et bien, parce que ce putain de canasson, il défilera devant ton corbillard noir, SI TU N'ARRÊTES PAS DE ME  CASSER LES COUILLES AVEC TES HISTOIRES DE PARTAGES DE TERRITOIRE !!!

-Hahahahahahahaha !

Ils éclatèrent de rire, ce qui laissa le Don de Marbre.. Mais nous étions, au contraire surpris de leurs réactions..

-Je te l'ai dis, Terraciano, Je n'ai pas peur de toi... Undertaker de son vivant était beaucoup plus pertinent que toi... C'est pour ça qu'il était Un Don respecté et craint..

Pdv Luigi

Undertaker ? C'est qui ? Il a dit que c'était un don donc je suppose que c'était le prédécesseur de Don Federico

-Si ton "Undertaker" était si fort que ça, il n'allait pas se faire buter par un don si peu pertinent que moi..

-J'aurais bien pu fomenter un coup, pour te tuer, sachant que tu as voulu que la réunion se fasse chez moi.. Ils me l'ont tous proposé.. Guido en particulier... Il ne t'aime pas vraiment... Hein Guido ?!

-Si fuera por mí, estarías muerto, hijo de puta ! Lâcha Ce Guido en espagnol..

J'avais une petite base en espagnol.. Il vient littéralement de dire qu'il veut le buter la... Mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée qu'on viennent ici ?

-Federico, je te donne 5 jours, 5 jours pour régler ce problème de partage... Si les 5 jours passent et que tu ne fais rien... Je vais détruire entièrement la Cosa Nostra... Je n'oublierai personne..

Le Don arrangea sa veste en se levant et se tourna en direction de la sortie..

-Je te conseille d'attaquer avant moi.. Parce que je ne changerais rien... Et... En passant, apprête déjà un cercueil pour ton Guido... Il est le prochain à mourir... Bon, à plus tard, Jorge dit il en sortant de la pièce...

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now