Chapitre 47-La Guerre !! 2.

3 0 0
                                    

Le complexe Opéra Bianchi était un ensemble de 7 salles regroupées en deux niveaux.. 4 au rez de chaussée et 3 au premier étage... Guido Sanchez était accompagné par 4 gardes qui le suivaient partout ou il allait.. Jarrad avait pour mission de l'abattre mais était d'abord intrigué par ce que cherchait Guido dans le complexe..

Pdv Jarrad

J'étais derrière Guido, mais je comprenais pas vraiment ce qu'il cherchait.. Ça sentait le piège mais avais je encore le choix ? Ma mission était de le suivre et de le buter..

Il monta au premier étage et entra dans le colisée numéro 4.

-Eh le gros Guido !! Ou tu vas ? Je suis la pour toi moi !

-Mais qu'est ce que tu me veux toi ? Meurs !! Cria t-il en me tirant dessus.. Heureusement, je m'étais bien caché..

Je me précipita vers l'entrée de la salle quand il se mit à tirer comme un fou.. 

-Tu vas regretter de m'avoir prit pour cible, cabron* !!

-C'est aujourd'hui que le Cartel de ton patron disparaîtra et toi avec, la baudruche..

Guido était caché derrière des sièges du Colisée numéro 4..Jarrad n'arrivait pas a l'atteindre a cause de ses 4 gardes..l'un d'entre eux s'approcha d'un peu trop près ,Jarrad l'elimina d'une balle dans la tête...il tira une deuxième balle qui prit le deuxième garde en pleine poitrine..


-Je te  rattrapes!!!gros porc! Lui dis je pour l'énerver et le pousser a sortir de sa cachette..

-Petit!Je vais te mettre du plomb dans le crâne ,t'ira toi et ton impolitesse dans la tombe...

Il se leva et tira pendant que ses gardes s'approchaient de Jarrad tel  des prédateurs..l'un des gardes arriva par derrière mais Jarrad eu le temps de réagir ,en lui donnant un coup..il lui tira une balle dans le crâne...en une fraction de seconde,il sentit un épais bras lui encerclé le cou.. le garde de Guido serrait sa trachée tellement fort qu'il avait du mal a respirer..il le decolla du sol fortement et l'amena vers Guido..qui rangeait son arme..

-alors p'tit ?tu es toujours aussi sur que je vais perdre la vie aujourd'hui ?me demanda Ce gros lard..

-Grr.. lâche moi..ahrgg!

-Lache le !

Le garde de Sanchez le lâcha et Jarrad tomba au sol et se mit a tousser...Guido se dirigea vers la scène..en plein milieu se trouvait un katana qu'il ramassa..il regarda vers Jarrad et s'avança vers lui

-Tu vois  ce Katana?c'est l'arme avec laquelle je vais te buter..Allez !Lève toi !

Ah je douille,le sous-fifre m'a presque broyé la glotte."Lève toi!!"cria t-il une seconde fois..je pris tout mon temps mais je réussi quand même a me lever..ce type était devant moi,un énorme katana a la main,son garde derrière moi..et subitement ça me donna une idée... j'allais esquiver son coup ,je peux le faire ,mais j'ai peur merde !

Guido leva le katana en esquissant un sourire diabolique a Jarrad il ferma les yeux et s'apprêta a frapper..Jarrad se  retourna et tira le garde vers lui...Guido frappa mais Jarrad réussi a esquiver in extremis, l'épée,se planta avec force dans l'épaule du garde et descendit jusqu'à son muscle pectoral gauche...lorsqu'il hurla de douleur , Sanchez ouvrit les yeux et se rendit compte de sa bévue..

-Mais qu'est ce que....
Il n'eut pas le temps de finir de parler que Jarrad lui asséna un coup de pied dans les côtes.Guido asséna un coup d'épée dans le vide ,Jarrad cherchait du regard son arme mais rien !Guido essaya encore de frapper Jarrad et il le toucha a l'épaule !

-arrgh vas te faire foutre enculé!criais je et je le plaqua avec force comme au foot américain..il lâcha son épée. .je le mis a lui asséner des coups de poings,une droite puis une gauche !Puis il me poussa!

Jarrad retrouva enfin son arme et tira directement sans réfléchir vers Guido!deux balles en pleine poitrine.

-Gros Porc!

Jarrad cherchait le jerrican d'essence ,il était caché derrière la scène...quand il le trouva,il commença a verser de l'essence dans toute la salle !il alluma le feu avec un briquet et sorti de la pièce...
_______________________________________

*Imbécile.

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now