Chapitre 50- Requiem

2 0 0
                                    

l'Opéra Bianchi était,sur certaines zones de cet immense complexe ,en feu..

Les policiers, amenés par Ross Woodley,réussirent enfin a entrer dans le complexe mais ils étaient accueillis par les coups de feu des mafieux et des soldats du cartel..

Dans une zone peu utilisées du complexe,la salle 8,encore en construction,se terrait Juan Melendez..il était armé d'un pistolet et d'une mitraillette..il semblait attendre quelque chose,ou quelqu'un..c'est la qu'au bout du couloir menant à la salle 8, apparût Jocelyne.

Pdv Jocelyne

Je l'avais enfin retrouvé,il se tenait devant l'entrée de la salle en construction...j'avançais lentement vers lui parce que je craignais qu'il ne fasse quelque chose.. lorsqu'il posa les yeux sur moi,il se mit a rire..

-Jocelyne!!ma très chère sœur adorée,comment tu vas aujourd'hui !?

-Juan..il est encore temps pour toi de t'en aller..lui dit je , inquiète.

-Mais je suis bien la soeurette,entrain de dezinguer du gital les uns après les autres... jusqu'à ce que ce soit le Cartel de Molina qui gagne..le problème c'est toi...oui toi ma sœur,je n'ai vraiment pas envie de perdre la seule famille qu'il me reste..que faire!?parce que je sais que tu vas refuser de partir

-Arrête un peu ton monologue ridi...

-QUE FAIRE ?! Hein? Jocelyne ! pourquoi tu es encore ici?!Cria t-il a gorge déployée..

-Je suis là pour te sauver !!!tu es mon frère jumeau !c'est normal!arrête de faire le mec fier,le têtu et vas t'en d'ici!!

-Il n'ira nul part...dit une voix derrière moi..je la connaissais très bien...cette voix grave...je soufflais d'exaspération parce que j'avais compris qu'il avait finalement trouver Juan avant que je ne le fasse fuir

-Capelli!C'est justement toi que j'attendais...merci d'avoir rejoint notre petite fête..

Je me retournais et je voyais Luigi s'approcher lentement de Juan et Moi...une arme a la main..je regardais vers Juan et il avait déjà sorti son regard de psychopathe, l'atmosphère était pesante...je crois que si je n'étais pas là,ils se seraient déjà mis sur la gueule..a cette tension s'ajoutait la chaleur des flammes qui consumaient les autres pièces..j'allais essayé de les raisonner une dernière fois..

-Arrêtez les gars je vous en supplie !Luigi je comprends ce que tu peux ressentir...

-NON! Tu ne peux pas comprendre !rétorqua t-il violemment..Ton frère a fait tuer ma tante..

-Puisque je te dis que ce n'est pas MOI!! Combien de fois je devrais le répéter Bordel de merde!

-Tu penses que je vais te croire comme ça ?!dit il en tendant son arme vers mon frère...Ce soir ton cartel et toi vous allez rendre l'âme !

Sans même réfléchir je m'interposa entre Juan et lui...je vis sur son visage que ce que je venais de faire ne lui plaisait pas mais il le fallait ,je savais au fond de moi que Juan n'avait pas tuer madame Goldberg..je devais lui faire comprendre ça

-Jocelyne !bouge de là..cria Luigi

-Non Luigi,je ne peux pas te laisser faire ça !je ne fais que te le dire,mon frère n'y est pour rien.

-Alors qui a tué ma tante?Qui?cria t-il...

"Désolé soeurette,mais on peut plus faire marche arrière"
Après avoir entendu son frère dire ça,Jocelyne se retourna vers lui mais elle sentit dans le même instant son corps se pencher dans la direction de Luigi..Son frère,qu'elle défendait corps et âme,venait de l'utiliser pour pouvoir s'enfuir..

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now