Chapitre 44-Adieu Déchirant.

2 1 0
                                    


-Allô ! Bobby ? Putain ton daron il devient complètement sénile ou quoi ? Ils nous fait buter une innocente bordel !

-Comment ça ? C'est pas Guido qui est venu pour récupérer la bagnole.. Rétorqua Bobby qui avait l'air plus étonné que nous..

-Non ! C'est une femme dans la quarantaine.. Afro-américaine..

-Merrrde ! En fait c'est la femme de Guido que vous venez de tuer.. C'est pas bon du tout.. Bref revenez nous trouver à la résidence... Pigé ?

-OK, pigé..

-C'était donc qui cette femme ? Demanda Jarrad qui était calme jusque là.

-Ahhh.. La femme de Sanchez..

-Bordel de merde.. Bon.. Allons voir Tadd..

Pendant que les deux amis se dirigeaient vers la résidence Marshall, de l'autre côté de la ville deux camionnettes noires se garèrent devant la maison de la tante de Luigi. Des mecs en costumes noires, cagoulés en sortirent avec des jerrican d'essence aux  mains droites et des pistolets aux gauches..
L'un d'eux defonça la porte à coup de pied et ils entrèrent tous tels des prédateurs fondant sur leurs proies.

-Ahhh mais qu'est ce que ça signifie ? Qui êtes vous ? S'écria la tante Lena.

Enfin arrivés à la résidence.. Jarrad et Luigi entrèrent dans la maison, tout apeurés.. À l'intérieur se trouvait Joey, Jocelyne, Bobby, Tadd Marshall, Gregory et Zeneli..

-Boss ! C'est quoi ce merdier ?! Ce n'est pas Guido qui a prit la voiture, on a tué une innocente, criais je..

-Calma, calma Luigi.. Pourquoi t'es autant stressé... C'est une victime collatérale de la guerre qui s'annonce... Guido a été négligeant en envoyant sa femme.... Répondit Tadd qui n'avait pas l'air plus stressé que ça

-Le soucis c'est que ça implique qu'ils voudront aussi s'attaquer à nos proches.. Vous êtes sûrs que Melissa est protégée ? Ce ne serait pas une meilleure idée de la ramener ici ? Dit Jarrad.

J'essayais de me calmer jusqu'à ce que je me rappelle que Juan, cet abruti connaissait ou tante Lena habitait..

-Putain tante Lena !

Pdv Jocelyne

Je regardais en direction de Luigi lorsque qu'il cria et se mit à courir vers la voiture.. Je me leva et je le suivis.. Les autres, tout comme moi, compris que la tante de Luigi était en danger..

Pendant ce temps, les hommes cagoulés avaient ligoté Lena et versaient de l'essence dans tout les coins de la maison de cette dernière.. Elle avait beau se débattre, les liens étaient très bien serrés et l'empêchait de bouger ses bras..

-Mme Goldberg.. Aujourd'hui vous allez perdre la vie.. Mais, savez vous pourquoi ?

-Si vous voulez de l'argent, je peux vous dire ou je le cache.. Mais je vous en supplie, libérez moi ! Dit elle en gémissant..

-Vous allez mourir parce que le passé de votre beau frère vous rattrape.. Son fils, tout comme lui, a choisit la voie du crime organisé.. Et il doit en payer le prix.. Le prix de son nom..

-Mais.. Mais de quoi parlez vous ?

-Ah, contrairement à Luigi, nous savons tout..nous savons que les origines italiennes de Luigi viennent de son père et non de sa mère comme vous avez pu le lui dire.. Nous connaissons Lorenzo.. Et c'est ce lien avec Lorenzo qui va vous coûter la vie aujourd'hui.. Et celle de votre neveu, plus tard.. Allez BRÛLEZ MOI TOUT ÇA !!

-NON ! Je vous en supplie ne faites pas ça !!

Celui qui était visiblement le chef des hommes cagoulés jeta un briquet allumé, qui enflamma les traînées d'essence.. Les canapés, les rideaux,tout prit feux en une fraction de secondes.. Lena essaya tant bien que mal de ramper vers la sortie mais la fumée commença à l'etouffer..les hommes cagoulés sortirent.. L'un d'entre eux était près d'une ruelle, mais en quelques secondes il fut comme aspiré par cette dernière... Et il disparut...

Luigi était à 5 minutes de la maison de sa tante, suivi derrière par la voiture ou il y avait ses amis.. De l'intérieur de sa voiture, Luigi vit un enorme nuage de fumée en direction de la maison de tante..

-Putain nooon !! Non non non non nooon !! Cria t-il en arrivant devant la maison en feu.. Il sortit et se précipita sans réfléchir à l'intérieur de la maison

-Luigi attends !! Luigi lui cria Joey.

-Tante Lena ?! Tante Lena !!

Il n'avait pas accès au salon, les flammes étaient beaucoup trop grandes... Soudain, Jarrad le saisit et essaya de le faire sortir de force de la maison,aidé par Joey..

-Lâchez moi ! Ma tante est à l'intérieur.. Lâchez moi ! Criait Luigi les yeux humides.

-On ne peut pas atteindre le salon, c'est trop dangereux Luigi ! Rétorqua Joey

-NOOON ! TANTE LENA ! LENAAA !

Quelques minutes après, les sapeurs pompiers arrivèrent sur les lieux pour éteindre le feu.

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant