Chapitre 32- Rencontre 1.

4 0 0
                                    

Woodley et ses troupes venaient encore de se faire semer par les Mafieux.. Mais il gardait son calme, étant donné qu'il avait deux informateurs dans la Mafia, qui lui fourniront les infos dont il a besoin.. Il sorti le téléphone de sa poche, composa le numéro de Joey et l'appela.

Pdv Inspecteur Woodley

J'en ai blessé un.. C'est le petit jeunot que j'avais vu chez M. Vito.. J'en suis sûr.. Il y avait aussi Jarrad Jones et Bobby Marshall...

-Patron ! Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Me demanda mon adjoint Davies..

-On attend Joey, s'il se décide à me répondre... Le reste peut rentrer au poste..

-Patron, va falloir récolter les infos le plus rapidement possible... Ils font déjà beaucoup trop de dégât dans la ville... Et le Chef de la police risque de nous retirer l'enquête..

-surtout après la mort de Santos, meurtrier mais néanmoins grand donateur pour la mairie de New York. Si on ne trouve pas assez d'info on est dans la merde Davies.. J'appelais encore Joey une dernière fois.. Ça sonnait mais il répondait pas ! Putaiiin.

Pdv Luigi

Putain j'ai mal bordel !! Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive

-On arrive quand ?! Merde cria Jocelyne

-Calme toi Jocelyne on a  déjà prévenu qu'on arrive.. La soigneuse de la famille l'attends, rétorqua Bobby.

-bouclez la ! J'ai mal bordel !

Après avoir accéléré comme des fous sur la route, ils arrivèrent enfin à la maison de Gregory, Joey et Jarrad amenèrent leur ami blessé derrière la maison, une pièce qui était d'habitude fermée était ouverte aujourd'hui.. Ils le firent entrer dans la pièce et à l'intérieur se trouvait une femme.. On l'installa sur un lit et la femme s'approcha de Luigi..

-Sortez s'il vous plaît.. Dit elle... Ce que les deux jeunes hommes firent sans broncher...

-C'est qui la vieille dame ? Tu la connais ? Demanda Jarrad

-Attends, faut pas qu'elle t'entendes, je te répondrait à l'intérieur.. Chuchota Joey.

Pdv Jocelyne

Les vieux étaient en pleine discussion, ils parlaient tous en même temps, on comprenait que dalle.. Pendant ce temps, Melissa me harcelait avec des msg pour savoir si Jarrad va bien alors que je l'avais dit y'a 5 minutes..

-Va vraiment falloir qu'on m'explique comment ces PUTAINS D'ENCULÉS DE MEXICAINS ! ont su ou nous trouver.. Cria Marshall en balançant une bouteille d'eau contre le mur

-Le vieux moi je sais qui c'est, tu sais qui c'est, c'est pareil pour Gregory, Rashford ! Luigi qui s'est fait blessé, tout le monde le sait ! Y'a que toi qui joue à l'aveugle putain !! Il aurait du être mort depuis ! Rétorqua Bobby

Je regardais vers Alvaro qui était beaucoup plus occupé à fumer son cigare.. Il ouvrit un cahier qui était posé sur la table devant lui, et sorti un enregistreur... Il appuya sur le bouton et l'enregistreur s'enclacha

"ils doivent mourir avant que le Don ne revienne.. Molina, nous nous sommes entendu sur le fait que tes sicarios devaient les tuer, mais ils échouent à chaque fois !"

Tout le monde était surpris d'entendre ça, mais pas Gregory...

"Zeneli, je suis entrain de t'aider du mieux que je peux.. Mais Marshall et Gregory ne sont pas bêtes, à quel moment tu as cru que ça allait être facile gringo ? Donne moi du temps"

-Marshall, d'habitude je te soutiens mais la il va falloir sévir.. Zeneli ne nous met pas seulement les bâtons dans les roues mais il le fait aussi à toute l'organisation.. Alors, demain, moi je demanderai au Don la permission de le buter... Il doit mourir.. Tout le monde ici est d'accord avec ça..

Visiblement Gregory aussi en avait marre qu'on lui mettent des bâtons dans les roues, mais ce type est tellement calme que même pour se fâcher c'est tout un travail.. Tadd était entrain de réfléchir je regardais vers Joey et Jarrad, ils se chuchotaient des trucs mais Joey avait l'air ailleurs, c'était son 3eme rouleau de Weed depuis ce matin..

-Prenons le temps de s'organiser avant de prévoir quoi que ce soit... Euh, Rashford mon pote, ton taxi est la... On se voit demain Chez le Don..

-Euhhhh.. Dis Joey de manière gênée

-Oui p'tit

-Je dois rentrer donner des médocs à ma daronne patron, je peux ?

-Évidemment que tu peux la question ne se pose même pas, répondit rapidement Gregory..

Rashford et Joey sortit en même temps de la maison.. Le téléphone de Joey sonna encore et cette fois il répondit

-Allô ?! Putain ça fait des heures que je t'appelles

-Du calme ! Je serais là Demain à la première heure.

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now