Chapitre 49- Cendres.

3 0 0
                                    

Pdv Jarrad

-Blazers a Marshall!Blazers a Marshall ,Guido Sanchez est mort...je répète ,Guido Sanchez est mort.

-Okay p'tit reviens nous trouver ,on a besoin de plus de personnes pour protéger le Don..

Jarrad avançait vers la salle principale et il se fit attaquer par Humberto Carillo qui le frappa avec une batte de baseball,ce qui le fit lacher son pistolet qui glissa sous une chaise dans la salle où ils se trouvaient...Humberto  asséna un coup de pied en plein dans la mâchoire de Jarrad,ce qui le fit tomber a la renverse,alors qu'il était déjà a 4 pattes..

Humberto voulait donner un autre coup de batte a Jarrad mais il sentit une main le serrer fortement le coup et le renverser !il n'eut pas le temps de s'en rendre compte,que la personne qui l'avait renverser lui donna un crochet du gauche
C

'était Joey!
Ce dernier empoigna Carillo par le col de sa chemise mais il lui donna un coup de tête qui fit saigner Joey sur le coup..

"occupe toi de ce fils de chien !je dois y aller!" Cria Jarrad qui traversa Carillo en courant

Joey ne répondit et se jeta de toutes ses forces sur Carillo...ce dernier le frappa 3 fois,un coup de pied dans le ventre,un direct du gauche et un crochet du droit !Joey tanguait,il était sonné ,la bouche en sang
Humberto s'approcha de lui tel un renard puis lança sa main droite pour un autre crochet mais Joey esquiva et le poussa contre le mur!!lorsqu'il eut assez d'espace il décocha une droite en plein dans les côtes de Carillo qui hurlait de douleur !

Pdv Joey

- Aaarg sale fils de....aahhh il m'a cassé une côte cet enculé..

Je profitais qu'il baisse sa garde pour lui donner un coup de pied en pleine tempe!il se coucha net ,il était a ça de tomber dans les pommes...je pris son revolver et je m'approcha doucement de lui..

-Ça se voit dans tes yeux,tu n'es pas capable de tuer quelqu'un toi ,me dit il sur de lui..

Comme prevu je versais l'essence du jerrican qui était posé près  de moi tout en gardant un œil sur lui...il n'avait tout pas récupérer de mon coup de pied.. mais il se levait peu a peu..

-Je n'ai pas envie de te tuer ,tu vas mourir consumé par les flammes..lui dit je

-Tu vas mourir!Jorge Molina...nous,son cartel..allons.. ahhh..vous exterminer

Je tira deux balles sur chacune de ses jambes..il s'écroula comme un poteau..je lâcha le briquet qui alluma une énorme flamme qui évoluera rapidement

-Doux repos,ordure!

Joey s'éloigna pendant que les flammes se propagerent autour de Carillo sans qu'il ne puisse s'enfuir..

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang