5

26 2 0
                                    

Suite du chapitre 1

Une bonne douche te fera du bien et te permettra de te réveiller avant de commencer à travailler. Tu jettes tes vêtements dans le panier à linges sales et sautes sous l'eau chaude. Quel bonheur ! Tu laisses le jet d'eau te masser le corps, dénouant tes muscles raides, avant de commencer à te frictionner le corps avec du gel douche.

— Besoin d'aide pour frotter ton dos ?

Un hurlement t'échappe et, dans ta panique, tu t'emmêles les pieds dans le rideau de douche avant de t'étaler de tout ton long sur le carrelage de la salle de bain. Tu lèves la tête et aperçois à travers tes cheveux mouillés un quinquagénaire enrobé, nu comme un verre, assis sur la cuvette des toilettes, nullement gêné par sa tenue d'Adam.

— Dehors ! Sortez tout de suite de ma salle de bain, espèce de pervers !

— Du calme, mon chou. Je suis là pour changer ta vie en bien.

— Dehors !

À l'aide du rideau de douche qui t'a suivi dans ta chute, tu caches au mieux ta nudité. L'inconnu ne t'a pas entendu, ou plus probablement, n'en a rien à faire de ton ordre. Il passe la main dans son dos et en sort un parchemin qu'il déroule en se raclant la gorge. Où a-t-il bien pu cacher ce document ? Tu préfères ne pas l'imaginer...

— Par la présente, je t'informe que tu as l'honneur d'avoir été choisi par Dieu Lui-Même pour faire perdurer la magie de l'Amour. Le soir du bal, à minuit sonnante, tu devras embrasser l'élu de ton cœur de la manière la plus démonstrative possible. L'échec de ta mission entraînera une mort immédiate et une éternité de tourments en enfer.

— Au secours ! À l'aide ! Un malade mental essaie de me violer !

— Mon chou, je te rassure, t'es vraiment pas mon genre.

C'en est trop pour toi, serrant du mieux que tu peux ton peignoir improvisé tu cours en direction du couloir dans le but de trouver de l'aide.

L'homme rondouillard n'essaie pas de t'arrêter lorsque tu sors de la salle de bain et te diriges vers la porte du couloir. Quand tu l'ouvres, tu t'arrêtes net les yeux écarquillés. Il n'y a rien au-delà du seuil. Juste le néant. Un noir profond et un silence complet. Tu tâtonnes avec ton pied, mais il n'y a pas de sol dans l'obscurité. C'est quoi ce délire ?

— Pourquoi ils essaient tous de s'enfuir ? C'est fatiguant à la fin. Ça y'est, t'es calmé maintenant ?

Tu recules lentement en retenant le hurlement qui menace de s'échapper de ta gorge. Tu deviens fou. Tout simplement. Il n'y a pas d'autres explications possibles.

Pendant que tu essaies de ton mieux de ne pas céder à la panique, l'inconnu pose ses fesses dénudées sur ton lit et tapote le matelas sur sa droite.

— Allez viens gamin, je suis sûr que t'as plein de questions. C'est le moment ou jamais.

Hors de question de s'asseoir à côté de cet exhibitionniste chelou. Tout en faisant bien attention à ce que le rideau de douche ne glisse pas, tu t'assieds à contre cœur sur la chaise de ton bureau puis prends une grande inspiration. Le cœur battant la chamade, tu ouvres la bouche :

Vous êtes qui, putain ?! => Chapitre 11

Hurler de manière hystérique => Chapitre 13

Cupid's Threat : La Bibliothèque Tome 1 - Histoire interactiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant