Chapitre 1: Les fantômes du passé.

639 31 15
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

~•~






L'hiver laissait place au froid nocturne de ce début de décembre. Les rue étaient magnifiquement décorées par des lumières et de guirlandes colorés par les thèmes de Noël, qui n'allait pas tardait. Le blond marchait le regard excéder par toute ses festivités qu'il trouvait peu nécessaire voire inutile. Pour lui les fêtes de fin d'année en plus d'être du gaspillage par la surconsommation, étaient aussi sources de mauvaise souvenir. Le vent grisaille endolorie sa peau d'une sensation de brûlure, lui qui n'a eu la clairvoyance de mieux se couvrir en ce froid. Comme si son mécontentement n'était pas assez, ce soir il se rendait dans un restaurant à barbecue avec des amis qui ont eu l'idée comme à chaque mois, d'organisaient une réunion avec quelques anciens élèves. Il détestait ça plus que tout au monde, mais son meilleur amie le châtain, Han Jisung ne lui laissa pas d'autres choix que de venir.

Son cellulaire sonnait pour afficher le nom de Han sur l'écran signe qu'il était encore en retard. A contre cœur, il retira sa main de sa poche pour décrocher.

– Yaaaa! Tu es où ça ? Ça fait plus 10 minutes que tout le monde t'attend! râlait il du à l'impatience.

– J'arrive bientôt, réponds le bond peu enthousiaste au vu de son ton.

– Bientôt c'est dans combien de temps ?

– Cinq minutes, il répondue.

– D'accord très bien mais dépêche toi! Tu...



Le châtain n'eu pas le temps de finir que ça avait raccroché à cause de la batterie du blond qui était a plat. Le froid lui enflammait affreusement les doigts et s'étendre plus longtemps était inutile se dit il, pour une fois sa batterie lui servait a quelques chose. Il s'imaginait encore être entourer par leurs camarades du lycée avec qui, il n'était pas du tout proche. Han était vraiment le seul ami avec qui il était totalement à l'aise depuis le collège. Faut dire que la personnalité marrante, jovial et prévenante du châtain lui réconforter énormément. Le blond n'était certes d'une nature insociable, néanmoins, il n'aimait pas être entouré par beaucoup de monde, préférant son calme solitaire qui lui convenait bien mieux.

En grandissant cette personnalité virait à  être plus réservée et distante sans être froide pour autant. Du haut de ses vingt-quatre ans, le jeune homme se contentait de vivre simplement d'un quotidien ordinaire et paisible sans tempête et contrariété. Une passivité accompagnée d'une lassitude quelque peu frustrant pour certains mais, il n'en avait qu'à faire de ce que pensait les gens. C'est alors de pas lourd qu'il accéléra finalement au risque de s'attirer les foudre de Han Jisung.




Jisung après avoir était raccroché au nez, fit une grimace qui marquer son ennui. Son copain l'ayant remarquait lui demanda ce qui n'allait pas mais celui répondit que c'était encore son meilleurs ami.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣDonde viven las historias. Descúbrelo ahora