Chapitre 37: Notre havre de paix.

100 13 2
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

Minho se redressait doucement dans son lit d'hôpital avant de voir leur ami Taejun qui lui souriait

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.





Minho se redressait doucement dans son lit d'hôpital avant de voir leur ami Taejun qui lui souriait. Il était sous perfusion et sentait que la douleur dans son estomac s'était un peu atténuée.

– Taejun c'est toi, dit il d'une voix faible.

– Qu'est-ce que vous avez tous à venir à l'hôpital ces derniers temps? sourit-il. Tu vas mieux?

– Oui! répondit-il faiblement.

– Si tu n'étais pas aussi mal en point, je t'aurais tiré les oreilles. Les analyses montrent que tu as eu des problèmes gastriques dû à une mal nutrition, mais aussi tu manques sérieusement de repos. C'était quand la dernière fois que tu avais mangé?

– Je sais pas, il y a deux ou trois jours!

– Tu plaisantes? Mec, c'est dangereux. Je demanderai des comptes à Jisung lorsqu'il arrivera. Il ne peut pas te négliger comme ça!

– Attends, Jisung?

– Oui, je l'ai prévenu y'a une heure, je pense qu'il ne va pas tarder. Il s'écrit et l'expression de ce dernier se vit nerveuse. Les deux ne se sont pas vus depuis plus d'une semaine, et il stressait affreusement à l'idée de le revoir.

Pendant ce temps, les pas précipités du châtain résonnaient dans les couloirs de l'hôpital, les pensées accumulées dans son esprit ne parvenant pas à s'aligner un mot. Une anxiété oppressante s'emparait de lui à l'idée que la situation puisse être plus grave qu'il ne l'imaginait, au point qu'il ne puisse plus jamais le revoir. Sa fierté si présente, n'avait cédé pour le recontacter, se maudissait de l'avoir laissé prendre le dessus et attendre que Minho fasse le premier pas. Maintenant, il regrettait amèrement cette décision, réalisant que leur relation valait bien plus que son orgueil mal placé.

Alors qu'il patientait dans la file d'attente devant un homme qui semblait prendre une éternité à signer quelques papiers, Jisung sentait l'impatience grandir en lui. Chaque seconde qui s'écoulait lui semblait interminable, et il aurait donné n'importe quoi pour que les formalités administratives se terminent plus rapidement. C'était pas sorcier de signer des foutu papier! Pensait il.


– Vous êtes le tuteur de M. lee Minho? Demande la femme et l'attention de Jisung fut prise. La personne acquiesce et signa le document. Tenais l'ordonnance pour ses médicaments. Il peut déjà sortir.

– Merci, dit l'homme et partie.

Jisung perdu, se demandait si tout cela n'était qu'une simple coïncidence. La dame de l'accueil lui indique la pièce où se trouvait Minho. Passant la porte, il aperçut la silhouette familière de cet homme qui était dans la chambre partagée. Minho remettait son manteau et se révélait mais étourdi, il trébucha légèrement, faisant basculer le vêtement. L'homme le retint entre ses bras empêchant sa chute. Jisung, devant cette proximité soudaine, sentit une vague de feu l'envahir alors que la main délicate de l'homme reposait sur son épaule. C'est qui lui? se demanda-t-il d'une grimace.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ