Chapitre 5: First Love.

377 22 49
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~•~
🎧📖🎧










– Et moi ? Lance celui-ci dans les yeux.

– Comment ça ? Demande t'il troubler par la question.

– Qu'en est il de moi ? Est-ce que moi aussi tu me considère comme un frère ?

L'heure de la question fatidique venait enfin, Felix savais que tôt ou tard cette question devrait être affiler à une réponse honnête. Il avait repousser et refouler une innombrable de fois par peur de la réponse, mais aujourd'hui, la fuite ne serait plus possible, surtout pas quand ces prunelles engourdis par l'attente l'observais sans déclins, attentive à chaque lettre qu'il pourrait émettre. Toutefois réussirait il à répondre? Et est-ce que la réponse lui plaira? Le Brun n'était pas sur de ce qu'il ressentait pour son ami mais une chose est sûr, ce n'était pas qu'une affection fraternelle.

– Pourquoi tu veux savoir alors que Jieun et toi êtes ensemble maintenant.

– Il y'a rien entre elle et moi.

– Pas la peine de mentir! Tout le monde vous a vu, on tous que tu veux quelque chose avec qu'elle.

– Il n'y aura jamais rien, j'en suis sûr maintenant.

– Quoi maintenant que tu l'as eu, tu veux la jeter ? rétorque t'il sèchement.

– Il ne s'est rien passé avec elle tout à l'heure, du moins je n'ai pas pu faire quelque chose puisqu'une personne hantée mon esprit.

Hyunjin était avec la jeune fille sur l'herbe verte du lac, s'embrassant de quelque main baladeur. La jeune femme n'avait jamais fait sa première, contrairement à son aîné de quelques mois bien plus expérimenté. Le brun ne pourvoyait pas d'aller loin, mais la jeune fille était plutôt disposée, l'excitation de l'inconnu qui grandissait elle se sentais prête à plus que des baisers. C'est vrai que ce petit picnic nocturne préparer par le jeune homme sous la lueur de la lune, crée une atmosphère romantique. Pourtant quelques chose était terne, vide plus les secondes passent. Et c'est là que Hyunjin avait enfin compris.

– Qui est-elle encore ? , souffla le rousseur irritée.

– Il!

– « Il » comment ça « il » ?

Ça en était presque hilarant, c'est à se demander s'il le faisait exprès. Le stresse bien trop fort l'empêcher de lui rire au nez.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now