Chapitre13 : Une nuit déferlante...

167 12 3
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



[Flashback]





La nuit était tombée sur la ville, enveloppant tout dans une fragile obscurité créée par la pluie. Felix se tenait devant la porte de chez lui, attendant avec impatience l'arrivée de Hyunjin. Ils avaient eu quelques malentendus ces derniers temps, et espérait que cette soirée pourrait les rapprocher, il avait réfléchi et réfléchi comme jamais auparavant pour trouver une solution et que leurs relations reviendrait. Hyunjin arriva finalement, d'un parapluie, un petit sac à la main, et le salua avec une démineurs plus positive.

— Bienvenue! Dit il. Hyunjin hocha la tête, un léger sourire sur les lèvres.

– Merci!

Ils entrèrent dans la maison, et Le Brun ne put s'empêcher d'être impressionné par la taille et l'esthétisme de la demeure. Les murs étaient ornés de tableaux magnifiques, les tapis épais et moelleux sous leurs pieds, et de grandes fenêtres laissaient entrer la lueur de la lune dans chaque pièce. Le salon était spacieux, avec des meubles luxueux et des étagères remplies de livres. Un grand piano à queue occupait un coin de la pièce, témoignage du goût artistique de la famille Lee, s'était même la maison cliché des enfants riches. Felix lui conduit ensuite à la cuisine sous sa demande, qui était équipée de tous les appareils modernes, et une grande salle à manger où une grande table en chêne accueillerait de nombreux invités. La maison respirait le luxe et le confort.

– Wow, ta maison est incroyable. Hyunjin ne put s'empêcher de faire remarquer.

Il n'imaginait pas qu'il était aussi si riche puisque ce dernier n'avait jamais montré ou vanté ce privilège. Ils se dirigèrent vers la chambre, où il avait préparé un lit d'appoint pour Hyunjin. Une fois installés, ils se regardèrent un moment, chacun hésitant à rompre le silence pesant qui les séparait. Finalement, le rousseur brisa la glace.

– Tu as faim?

– oui ! Il répond.

Les deux amis passèrent des heures à discuter, à manger, s'était si agréable que l'on n'oublierait tout ce qui ses passé ces derniers semaines. Hyunjin prenait en charge toute la discussion comme a ses anciennes habitudes, souriant et plaisantant. Le rousseur avait remarqué que son petit ami perdit beaucoup de poids. Ne voulant pas gâcher le moment, il gardait le silence. Felix n'avait remarqué avant aujourd'hui, même après ses années de camaraderies que le sourire si innocent de son vis-à-vis était ce qu'il y'avait de plus précieux dans ce monde. Ce sentiment était tellement fort à cet instant, quelle semblait irréel. Son coeur battait abondamment, quelle filtré la voix de ce dernier. Il n'arrivait à décrocher le regard. Son attachement était bien au delà de ce qu'il pensait. Comme le dirait Jisung: il avait toujours un train de retard. Ce soir lui fit réaliser à quel point, il tenait à lui et combien sa présence lui manquait. Cependant, à mesure que la nuit avançait, c'était d'une nostalgie que tout se ressentait, pour l'un comme pour l'autre..

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant