Chapitre 22: Ce qui se trouve au delà du pont.

126 13 2
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

Le dimanche, Felix rentrait chez lui après une nuit horrible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Le dimanche, Felix rentrait chez lui après une nuit horrible. Hyunjin ne répondait pas, et il commençait à désespérer. L'idée de se rendre chez lui lui traversa l'esprit, mais il n'avait que l'adresse de l'immeuble, pas le numéro de l'appartement. Trouver l'adresse complète nécessiterait de demander à ses amis, mais il ne les fréquentait pas souvent, et cela paraîtrait suspect, surtout si Jisung venait à l'apprendre. Malgré tout, il n'avait pas d'autre choix. À neuf heures du matin, n'ayant pas dormi de la nuit, il envoya un message à Seungmin, le plus proche de brun parmi ses amis. Ce dernier répondit n'avoir aucune nouvelle et ne pas pouvoir le joindre. Cependant, il lui donna le numéro de téléphone de sa sœur, une option logique étant sa jumelle. Le blond composa le numéro, mais se retrouva redirigé vers le répondeur vocal. Il épuisa toutes les solutions possibles avant d'être à court. Désespéré, il n'avait qu'une seule possibilité: attendre, et rien de plus.

Le lundi, le travail reprit, la chaise vide de brun manquait terriblement. Felix était plus discret, et même si son travail était ce qu'il prenait le plus au sérieux, il avait du mal à rester concentré. Le mardi fut similaire, le mercredi et le jeudi tout autant, et très rapidement, la fin de la semaine arriva sans qu'il ait le temps de le remarquer. C'était désespérant! Il était contrarié, triste et seul, incapable de demander de l'aide à qui que ce soit sans devoir tout raconter. Il avait contacta Seungmin à plusieurs reprises pour savoir s'il avait d'autres nouvelles sur les jumeaux, mais rien du tout. Sur son lit sans aucune envie de dormir, comme ces derniers temps. Le blond avait tellement peur que quelque chose lui soit arrivé. Il préférait imaginer qu'il était simplement parti de nouveau, mais qu'au moins tout allait bien pour lui.

Dans la nuit, alors qu'il observait le plafond, son téléphone se mit à sonner, et avec une rapidité fulgurante, il se jeta sur lui. C'était un numéro venant de l'étranger.


– Allo ! dit-il, le cœur battant rempli d'espoir.

– Allo ! Felix, c'est Yeji, le sourire de ce dernier était aussi grand que jamais.

— Ça va ? Ça fait des jours que j'essaie de vous joindre toi et ton frère.

– Il ne t'a pas encore appelé ? Il devait être arrivé à Séoul depuis hier soir normalement.

"Hier ?" Pourquoi cette information le blessait-il à ce point ? Il s'y était rendu à chaque fois cette semaine, même ce matin, mais personne n'avait ouvert. Le blond se sentait encore négligé, mise de côté. Hyunjin n'avait pas jugé bon qu'il était peut-être inquiet et qu'il méritait une explication. La sensation d'être laissé pour compte s'intensifiait, et chaque instant amplifiait son anxiété. Il aurait aimé comprendre pourquoi le brun ne l'avait pas contacté.

– Non, malheureusement, ton frère ne m'a pas contacté depuis une semaine, il répond amèrement, et la brune comprit que son frère avait encore recommencé.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now