Chapitre 28: Je t'aime plus que bien!.

113 12 13
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

La fête foraine déployait ses charmes avec une profusion de couleurs étincelant et effervescent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La fête foraine déployait ses charmes avec une profusion de couleurs étincelant et effervescent. Les guirlandes multicolores pendaient comme des arcs-en-ciel illuminés au-dessus des allées, formant des voûtes chatoyantes. Les manèges, tels des joyaux animés, tournoyaient et s'illuminait de mille feux, attirant les regards émerveillés des visiteurs. Les lycéens se répandaient à travers les stands, s'immergeant dans l'atmosphère festive. Certains se lançant dans des duels de tir à la carabine, tandis que d'autres étaient attirés par les délices odorants des patates douces chaudes, dont l'arôme alléchant flottait. Des rires exubérants et des cris d'excitation s'échappaient des attractions, fusionnant avec la musique entraînante qui emplissait l'air. Jisung, ayant raccroché son appel avec Felix qui ne pouvait venir, il retourne vers Soobin devant un stand.

— Ça te dit une partie nous aussi ? proposa le plus grand, mais le plus petit rétorqua d'un refus détaché.

– Non merci!

– T'es chiant un peu ! Je suis fatigué de jouer au babysitter.
Bon

– Eh! Je t'ai juste demander d'attendre avec moi pas de me surveiller, répliqua ce dernier, ce qui fit rire Soobin devant ce petit être tranchant. Vas jouer tout seul si tu en as envie ! J'ai les mains qui gèlent moi!

– On t'a déjà dit que tu es adorable quand tu tires la tête !

– Oui, Yeonjun, ajouta-t-il malicieusement.

– C'est de ton p'tit cul dont il parle, pas de toi !

– Ou peut-être les deux, répliqua-t-il avec un clin d'œil, et son ami lui fit un doigt, ne pouvant contredire cette répartie. Et après réflexion c'était même marrant de voir l'excès de confiance qu'avait le châtain.

L'autre partie du groupe hurlaient de joie devant le vainqueur, Yeonjun. Celui-ci se tournait fièrement vers ses deux amis. Son regard se posa sur Jisung, en train de rire aux éclats avec Soobin et son sourire perdit quelques éclats. Le noiraude avait observé que l'entente entre ces deux-là était étonnamment bonne. Bien qu'ils ne soient pas particulièrement proches, leur complicité était souvent marrante. À priori, il n'était du genre à éprouver de la jalousie, et au début, c'était lui qui se montrait réticent à établir une relation particulière, démontrant une certaine réserve, mais les mèches châtaines étaient finalement celui qui s'y étaient vite adaptés. Pourtant, ces derniers temps, le noiraud sentait naître en lui un sentiment complexe face à son ami. Jisung était amusant, du genre non envahissant, contrairement à l'idée qu'il s'était faite. Le visage aux joues rondes était même semblable au sien, il n'avait aucune intention d'aller au-delà de l'amitié, et au delà des relations intimes.
Cependant, à mesure que le temps passait, quelque chose commençait à le déranger.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now