Chapitre 41: À nos jours heureux !

106 14 8
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

Le mois de mars était désormais là, et l'air se réchauffait doucement, annonçant l'arrivée imminente du printemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Le mois de mars était désormais là, et l'air se réchauffait doucement, annonçant l'arrivée imminente du printemps. Les feuilles commençaient à pointer timidement le bout de leur nez. La météo était parfaite pour cette journée bien préparée depuis des mois. Les personnes déambulaient paisiblement sur la verdure du site, où les différentes pièces étaient parfaitement agencées pour offrir le meilleur cadre et paysage pour l'exposition. Les journalistes et les influenceurs étaient présents, leur présence soulignant le succès éclatant de l'événement. L'équipe de Felix avait réalisé un travail remarquable, et chacun était fier de sa contribution à cette réussite. Entre réponses à des interviews et gestion d'autres tâches, chacun était pleinement absorbé par ses responsabilités.

Leurs amis arrivaient également, et la tiffe doré remercie les journalistes pour leur présence avant de rejoindre le groupe, qui l'attendaient de sourires complices et des félicitations chaleureuses. Pour le rousseur, ces personnes avaient toujours été des camarades de classe, les amis de Jisung, mais il n'avait jamais ressentit une grande connexion, peut-être de la simple sympathie. Beaucoup de choses s'étaient passées, mais il était heureux de dire que ces amis étaient là pour cet événement majeur avec lui.

– Vous êtes tous venus ! s'exclama-t-il, souriant de toutes ses dents.

– On n'allait pas rater cela, dirent les filles, qui étaient également accompagnés de Yeji et de Josh, son petit ami. Felix croisa le regard de son aîné et de Jisung, qui étaient aussi présents. Minho s'avança pour lui offrir un jolie bouquet.

– C'est de la part de Jisung et moi, pour vous deux. D'ailleurs Jisung a fait attention pour ne pas choisir des fleurs auquel hyunjin est allergique. Il sourit tandis que le châtain, d'un air assez timide, ne dit pas grand-chose mais esquissa un faible sourire.

– Merci les gars ! Ça me fait plaisir que vous soyez là.

– Oui, et Hyunjin ? Demande sa soeur.

– Il s'occupe de la partie photographique, répondit il. Mais allez-y, entrez. Il leur offrit à chacun les livrets contenant les différents éléments et informations du site. Arrivé devant Jisung, celui-ci prit doucement le prospectus avant de lui adresser un petit remerciement.

Ces derniers temps, une lueur d'apaisement semblait illuminer le visage du châtain lorsqu'il était en présence du couple. Bien qu'il ne soit pas encore très loquace avec eux, cette attitude plus détendue et moins distante représentait déjà un pas dans la bonne direction. Ils savaient que les blessures causées par le passé ne pouvaient pas être guéries du jour au lendemain, mais ils étaient prêts à laisser le temps faire son œuvre. Chacun avait besoin de son propre rythme pour panser ses plaies et reconstruire les liens qui avaient été abîmés. Ils savaient que leur amitié était solide, et qu'avec le temps et un peu de patience, ils pourraient retrouver cette complicité qui les avait unis autrefois.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now