Chapitre 14: sentiments incompréhensibles.

163 13 5
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿﹍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Flashback]





Au moment où les doigt baladeurs du brun tiraient sur la corde qui nouer l'élasticité, ce dernier ouvra les yeux en sursaut et repoussa son petit ami.

– Attend! Il dit essoufflé et dérouté. Son amoureux le regarde assez surpris.

Qu'est-ce qu'il y'a ça ne te plaît pas? Désolé je me suis trop emballé, Le Brun se senti mal, si tu n'es pas prêt c'est pas grave, il s'éloigne.

La chambre était plongée dans un silence tendu. Seul, les brisé de le souffle saccadé des adolescent s'entendaient. L'adolescent s'était arrêté au moment où la tension entre lui et son petit ami, menaçait d'atteindre un point de non-retour. Leurs regards se croisèrent, reflétant la confusion et la frustration. Ils allaient franchir une étape dans leur relation, mais pour Felix, c'était allé trop vite, et il n'était plus prêt à au final, là plaisanterie de Jisung ne cessait de le rendre craintif. C'était comme si le poids d'une relation intime était devenu trop effrayant pour lui. Le brunet quant à lui, était prêt à aller un peu plus loin, peut-être pas jusqu'à l'acte lui-même, mais bien plus qu'au delà de quelques baisers et des câlins. C'était aussi un moment d'approfondir leur lien, mais il comprenait les craintes de l'autre. Les deux étaient sur le bord du lit, perdus dans leurs pensées. La communication était devenue difficile, les mots se coinçaient dans leurs gorges, incapables de franchir leurs lèvres. Felix se sentant submergé, pendant que l'autre se tuer par son silence.

– Hyunjin excuse moi! je sais que c'était important pour toi, Tu as énormément changer ces derniers temps, j'étais si sûr que tout s'arrangerait par cela, il passait une main dans ses cheveux. Son vis-à-vis détourna les yeux, une ombre de déception passant sur son visage.

– pardon? Il fit abasourdi, tu penses que si on...on faisait cela ensemble ça allait tout a arrangé?

– Je veux que tout redevienne comme avant, et je peux le faire pour toi !

L'atmosphère hostile entre les deux grandissent, se retrouvant prête pour un tumultueux conflit. Assis dans un coin, les regards douloureux qu'éprouvait Le Brun en disaient long sur ce qui l'envahissait. Felix avait pensé que la réconciliation passerait par un rapport intime où il s'y forcerait non pas par envie, mais parce qu'il s'obligeait. Pour lui, cette tentative confirmée une fois ce qui le faisait déjà douter, la véracité de ses sentiments à son égard.

– C'est le seul moyen que je pouvais penser pour réparer les choses entre nous, poursuit le rousseur, essayant d'expliquer sa pensée. Tu es un garçon et d'après les rumeurs avec Jieun tu étais assez entreprenant, je pense que notre relation était assez platonique ce qui confère à certains partenaires, un changement ou un désintérêt total, il continuait ce monologue cérébral dont Le Brun n'en pouvait plus, Je me suis dit que si on pouvait se rapprocher physiquement, alors peut-être l'émotionnelle suivrait.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now