Chapitre 24: Danser avec les fantomes.

112 14 5
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿﹍

Les deux couples sortaient élégamment jusqu'à la voiture en direction du restaurant raffiné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Les deux couples sortaient élégamment jusqu'à la voiture en direction du restaurant raffiné. Vêtus de tenues élégantes, Minho et Jisung s'installaient à leur table. Aujourd'hui en ce jour du nouvel an, était aussi leur quatrième anniversaire, et pour le noiraud, c'était une occasion qui se fêtait. Pris par le boulot, ils n'avaient pas le temps de faire autre chose que de rester à la maison. Il avait donc proposé de passer la soirée à l'extérieur, changeant ainsi la routine habituelle. Leur repas arriva pour ajoutait une note spéciale à l'occasion. C'était agréable de se relâcher rien qu'à deux, loin de l'encombre quotidienne. Minho avait parfois le sentiment que son petit ami et lui n'étaient jamais seuls, entre le travail, ses histoires à écrire, ses amis, et d'autres préoccupations, il ne se parlait presque pas. Ces derniers temps, son petit avait été assez étrange, et une pause romantique était plus que bienvenue pour renouveler leur complicité. Casser la routine leur ferait sûrement du bien.

– Santé à nous!

– Santé ! sourit le châtain qui engorgeait son verre de champagne.

Le goût de la nourriture étaient excellentes mais Jisung était en diet alors, il ne mangeait pas trop. Son petit ami lui avait plusieurs fois rassurer que ce n'était pas nécessaire puisque son petit ami était déjà parfait mais, ce dernier trouvait que depuis quelques temps, il s'était laissée aller en restant à la maison ou sur les plateaux de tournages.

— Maman m'a rappelé il y a quelques jours, informe Minho sous une conversation.

— Qu'est-ce que cette femme peut bien vouloir ?

— Han voyons! ne parle pas de ta mère ainsi. Elle voulait juste nous inviter à dîner après le nouvel an.

— Pour moi, elle a perdu ce droit le jour où mon père m'a mis dehors, et qu'elle n'a pas levé le petit doigt.

— Ça a peut-être été dur pour elle aussi.

— Oh excuse-moi, mais c'est moi qui ai été rayé du livret de famille, errer dans le froid en plein milieu de la nuit, tout ça parce que je suis gay. Je suis désolé, mais je refuse de voir cette femme. Pas maintenant !

Le noiraud ne voulait pas gâcher ce moment; parler de ses parents était toujours un sujet de dispute. Seulement, il voulait que leur histoire passe à une autre étape, et s'entendre avec sa famille était nécessaire. Jisung s'entendait à merveille avec sa grande sœur et presque tous les membres de sa famille, mais aussi avec sa grand-mère qui les avait élevés. En revanche, lui ne connaissait pratiquement que de nom sa famille. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il attendait tout de même un peu d'effort de sa part, surtout que depuis deux ans, sa mère essayait de renouer des liens. Ce n'était peut-être pas encore le moment, sûrement.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant