Chapitre 2: Inoubliables mais douloureux...

387 27 19
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿﹍☼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~•~




L'ambiance était festif pour les membres de la table qui dégustaient l'alcool et la viande à grand cros. Le châtain ne cessais de lancer des regarde désolé à son ami, le sentiment coupable d'être arrivé trop tard, sauf que Felix lui souriait en lui faisant comprendre que tout allait bien. Mais ce qu'oubliait le blond au tache de rousseur est que son meilleur le connaissait très bien, derrière le masque calme qu'il essayait d'adopter devant les autres, affichant cette mine détendue et nonchalante, Jisung savais qu'au fond de lui, son anxiété elle, l'envahissait petit à petit. Le yeux du brun au cheveux long croisait le siens de temps en temps, mais Felix restait stoïque et détournait naturellement vers ailleurs. Il restait concentrer sur sa nourriture tandis qu'énormément de pensées, de questionne, et d'amertumes tournaient en boucle dans son esprit. Des tourments pesant qui restera sûrement sans réponse.

– Alors les jumeaux vous êtes de retour pour de bons cette fois? Se poursuivait la discussion que Felix écoutait d'une oreille depuis le début, percher dans ses pensée.

– Oui mon frère et moi montons notre propre affaires, réponds Yeji accompagner d'un sourire qui embellissait son visage aux trait féline.

– Une affaire dans quoi? Questionna Chan.

– C'est une surprise, on vous le diras quand le contrat avec une grande entreprise sera signé, réponds Hyunjin pour suscitée l'intérêt de ses camarades.

– Tu me rend encore plus curieux, sourit Seungmin. Il n'était pas le seul car subtilement le blond l'était.

– Sinon comment s'était les États Unis? Demandait la jolie brune Lia.

– C'est vrai! Comment c'était là-bas ? Apostrophe la petite Chaeryeong d'un enthousiasme naturel accentué par l'alcool.

– C'était bien, disons que c'est très différent de la Corée et le choc culturel est énorme, explique la brune.

– J'imagine! Dit Chan, Moi même ayant vécu en Australie quelques années, lors de mon retour au pays c'était aussi un choc Hahaha!

Le blond ne pouvait plus être discrète, son attention se portait attentivement sur leurs conversation, en feintant un désintérêt totale de l'extérieur.

– Et les amours comment ça se passe ? Vous êtes en couples? Demande Lia.

Une boule de stresse effleura rapidement le ventre du blond, nuançait par l'intérêt mais aussi la crainte. C'était déconcertant pour lui de se rendre compte que ce genre de chose l'intéressait avidement.

– Je suis en couple mais mon copain et restait à Boston donc on est dans une relation à distance, réponds Yeji.

— T'es bien courageuse, souffla Jisung sans réfléchir, moi je ne pourrais pas faire ce genre de chose, ça ne marche jamais, commenta t'il de son caractère sans filtre avant de se rendre compte que c'était un peu indiscret. oh désolé , rirait il nerveux.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant