Chapitre 9 : Un début pas aussi évident.

198 13 1
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿﹍☼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[ Flashback ]






Dans le chemin de la forêt la classe remontait la colline pour le sommet de la randonnée. Le châtain et son ami discutait de tout et de rien tout comme les autres. Le regard du rousseur ne cessait de croisé de temps à autre celui de son autre ami, l'air timoré mais égayé à la fois. C'était nouveau pour lui, se dire qu'il avait embrassé son meilleur et qu'ils partageaient le même sentiment lui donnait des papillons dans le ventre. Lui qui trouvait les histoires d'amour inutile, le voilà émoustillé rien qu'à l'idée. Le temps de faire une pose pour boire un peu d'eau pour le plaisir de rousseur qui avait l'estomac. Hyunjin restait au côté de son autre groupe d'amis. De leur côté, Jisung semblait inconfortable étirant une grimace curieux.

– Tu vas bien ? Question le rousseur.

– J'ai juste un peu mal au dos et..., il s'arrête quelque seconde prenant conscience de ce qu'il allait dire.

Il lui sourit innocent avant de lui dire qu'il allait bien. Des fois il n'avait aucun filtre et ne réfléchit pas au bêtise qu'il pourrait dire, ce n'était pas parce qu'il était craintif à l'idée de tout révéler à son meilleur mais plutôt car les oreilles de ses camarades étaient toujours aussi accrus.


– Hyunjin tu t'es blessée à la lèvre? Demande Seungmin au loin et les deux garçons se retournent vers ce groupe et Felix eut une boule au ventre.

– Non c'est rien je me suis cognée, rétorque celui-ci.


Le regard soulagé de Felix après sa réponse revient vers son meilleur ami quand ce dernier était tout pret de son visage, il sursautait  à la proximité. Le garçon au joue ronde louchait ses lèvres avant d'ouvrir grand les yeux, ses mains recouvraient sa bouche choquée. L'évidence sur la lèvre du rousseur montrait qu'ils partageaient le même hématome, Jisung n'avait pas fait attention plus que ça mais c'est vrai qu'au réveil lorsqu'il lui avait demandée il avait répondu pareil: qu'il s'était cognée. C'était donc la où il s'était cogné !

– Petit coquin tu..., il commence mais son interlocuteur lui recouvre la bouche. Il ne pouvait s'arrêter de rire devant le visage rouge tomate de son meilleur ami et quelques un se tournent vers eux. Alors comme ça vous faites ce genre de choses maintenant, j'ai raté un épisode ? il lui chuchote.

– Arrête c'est... c'est juste... enfin hier on s'est juste, il balbutie et son ami ne clignait pas impatient face à ses explications bancales. Une minute! moi aussi je pourrais te posait la même question. Tu penses que j'ai pas vue le suçon que tu cachait discrètement depuis tout à l'heure, Aussitôt à l'appel le châtain recouvert le coin de son cou, Ou étais-tu hier soir ? je t'ai entendu rentrer dans la tente qu'au petit matin.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now