Chapitre 23: le silence de cette moitié

129 13 2
                                    

ⲯ﹍︿﹍︿﹍ 𝙳𝚎𝚎𝚙 ﹍ⲯ﹍ⲯ﹍︿︿﹍

Hyunjin se réveilla doucement, une légère douleur à la tête le rappelant après une longue nuit de sommeil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Hyunjin se réveilla doucement, une légère douleur à la tête le rappelant après une longue nuit de sommeil. Sur un lit vide où il ne trouvait plus aucun compagnie à ses cotés, la peine le recouvra. C'était donc un rêve la nuit dernière! Il était pourtant persuadé que ce n'en était pas. La maison semblait prendre des proportions gigantesques en l'absence de Felix, et la solitude s'invita insidieusement. Soudain, la porte de la salle de bain s'ouvrit sans prévenir, laissant apparaître le blond vêtu d'un vêtement un peu trop grand qui était le sien. Hyunjin, ne laissant pas de place à l'hésitation, se précipita vers lui et sauta dans ses bras. L'autre émit un petit couinement de surprise. Ce n'était pas un rêve. Felix était réellement là hier. Un sourire se dessina sur son visage, dissipant la brume d'incertitude qui planait autour de lui.

— Tu es réveillé ? Le blond sourit devant cet accueil. J'ai fait à manger pour que tu puisses avoir de quoi te mettre sous la dent.

— Je suis désolé de ne pas avoir été là à ton réveil ce jour-là. Je comprends maintenant ce que tu as dû ressentir lorsque je ne t'ai pas vu.

— Ravi de l'apprendre, Il grimace boudeur et le brun étire un premier sourire. Allez! Tu viens manger!?

— Je préfère prendre une douche d'abord et j'arrive.

— Très bien !

Tandis que le blond se dirige vers la cuisine, Hyunjin pénétra dans la salle de bain, son corps épuisé par une grande fatigue. Devant le miroir, il contempla son reflet, une figure érodé par le temps et les épreuves. Une dure semaine qu'il n'arrivait même pas à se rappeler en détails. Les murmures des sons de la cuisine commence s'atténuer progressivement, ainsi que tout ce qui l'entoure. Place à une ombre qui l'engloutissait tel un flot impétueux. Le vide proclamant son cœur prisonnier par un souffle polaire traversant son être. Tout se ouïe comme dans les bruissement du fond de l'océan, ses pensées, ses membres, tout lui échappaient. Un moment où la montre ne court plus après le temps, mais se rue vers la fin, et l'autre bout de la réalité rentra dans l'oubli. Les mélodies sombres du quotidien se muaient en un silence harmonieux. Si tout était faux , serait-ce bien ? Mais si tout était vrai, serait-ce pire ? Des questions qu'il se posait sur sa propre existence. Incompréhensible pour ceux qui ne la vivait pas.

De l'autre côté de la porte, Felix attendait patiemment observant l'heure s'écouler. Son partenaire ne sortait toujours pas de la salle de bain. Peut-être prenait-il son temps par habitude, une habitude qui n'était pas sans rappeler celle de Jisung qui pouvait passé plus d'une heure. Bien qu'il sentait que cette fois, quelque chose était différent. Ce matin-là, Felix ne put se réfréner à faire des recherches en scrutant attentivement les médicaments étalés sur la table et d'autres ranger dans le tiroir. Une variété d'antidépresseurs, des calmants contre les fortes crises d'angoisse, et d'autres somnifères pour trouver le sommeil. Il ne voulait pas s'inquiéter mais c'était plus fort que lui. L'homme qu'il aimait traversait une épreuve, une souffrance qu'il ignorait à quel point elle était grandes. C'était assez pour le convaincre d'être un peu intrusif. Le blond frappa à la porte, mais seul le silence lui répondit, pas même le son du pommeau de la douche.

𝐃𝐄𝐄𝐏 ᴴʸᵘⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now