7. où ça va chauffer pour Yoongi

575 68 2
                                    


Jimin hésitait.

Cela faisait déjà quinze minutes qu'il avait garé sa vrombissante voiture devant l'église, qu'il avait fait la centaine de mètres jusqu'à la pharmacie et qu'il s'était positionné devant la porte arrière, celle qui menait directement au petit appartement de Yoongi.

Il était là, mais il n'avait pas encore frappé. Et le temps passait. Le froid commençait à s'infiltrer sous son manteau de fourrure et sa toque assortie mais Jimin hésitait toujours.

Lui avait-il pardonné ? A Yoongi ? Oui, bien sûr qu'il lui avait pardonné d'avoir invité ce JK à fabriquer ces foutus explosifs. A la minute même où il était rentré chez lui après la réunion et qu'il s'était retrouvé seul dans son lit.

Il n'avait pourtant pas voulu perdre la face en fonçant chez Yoongi lui dire qu'il regrettait. Le jour suivant c'était leur foutu rendez-vous, à lui et à ce foutu JK. Il n'avait pas non plus osé y aller, de peur de croiser son pire ennemi. Et finalement il y avait eu un concert de dernière minute et Jimin avait dû passer quelques jours à travailler sans interruption, sans pouvoir aller voir Yoongi. Il n'avait pas osé lui téléphoner.

Mais, enfin, ce jour-là il y avait eu la grande réunion bimensuelle du réseau. Jimin s'était réveillé de bonne humeur, il savait qu'il allait revoir Yoongi et ça lui avait fait du bien rien que d'y penser.

Tout avait bien commencé.

Il était pour une fois arrivé à l'heure et Yoongi s'était empressé de l'accueillir, profitant qu'il n'y ait encore que peu de monde pour venir l'embrasser. Un baiser qui montrait le manque d'une semaine passée loin l'un de l'autre. Un baiser qui l'avait fait soupirer d'aise et avait balayé les quelques débris de rancune qui restaient en Jimin.

Dieu, qu'il était accro à cet homme. Cela lui faisait peur parfois.

Parce que ce n'était pas si facile d'être le compagnon de Min Yoongi. Surtout quand on aimait les marques d'affection comme Jimin et qu'on avait sans cesse besoin de se sentir aimé et adoré.

Yoongi, c'était l'opposé: iIl avait peu de gestes tendres, du moins en public, et ne passait pas son temps à dire « Je t'aime ».

Pourtant, Jimin savait que Yoongi l'aimait. Il lui avait dit quelques fois à voix haute et ses yeux se chargeaient de le faire le reste du temps.

Mais parfois ce n'était pas suffisant. Parfois Jimin aurait voulu que Yoongi le crie à tue-tête, le hurle à la face du monde. Surtout à la face de JK.

Parfois Jimin aurait voulu que Yoongi ait des œillères, pour ne voir que lui. Et ne surtout pas regarder un beau jeune homme brun, grand, musclé et sexy, qui venait d'arriver et dont le sourire et les yeux brillaient un peu trop.

Pendant la réunion, Jimin avait fait semblant de se passionner pour ses ongles mais il avait observé JK du coin de l'œil, alors qu'il faisait le tour de la salle et saluait chacun avec enthousiasme avant que la réunion ne commence.

En à peine un mois JK s'était déjà fait accepter. Ses compétences, son efficacité, mais aussi son humilité, sa camaraderie et son enthousiasme juvénile avaient conquis les cœurs.

Jimin avait soupiré d'exaspération avant que son regard ne soit accroché par l'écharpe que JK était en train d'ôter. Une écharpe rayée rouge et beige, que Jimin connaissait très bien. Yoongi l'avait arborée de nombreux mois l'année dernière, avant que Jimin ne lui en offre une autre qu'il portait toujours désormais. Jimin sentit la chaleur lui monter aux joues, comment JK se retrouvait-il avec cette écharpe? Il lança un regard furieux vers Yoongi qui, plongé dans une discussion avec RM et Hope, ne s'aperçut de rien.

Résistances [yoonminkook]Where stories live. Discover now