19. où Yoongi ment

439 58 8
                                    


Jungkook était parti poser les micros et Yoongi s'inquiétait.

C'était étrange, parce que c'était la première fois qu'il s'inquiétait pour lui pendant une opération. Après tout, JK, Arès, était infaillible.

Et c'était encore plus étrange parce que, quelques minutes auparavant, Yoongi avait eu un bref instant envie de le tuer.

De le faire disparaître de sa vie. De leur vie.

Lorsqu'il les avait vus sur scène, tous les deux, magnifiques. Si proches, si semblables dans leurs différences. Paraissant se fondre dans les yeux de l'autre, vouloir ne faire plus qu'un, corps et âme, leur désir emplissant l'espace.

Yoongi s'était senti exclu, pour la première fois. Il n'avait pas aimé.

Pour la première fois depuis que JK était arrivé, depuis que Jungkook avait dit vouloir tout d'eux, il avait eu peur de perdre plus qu'il ne gagnait.

De perdre une part de Jimin.

De voir un autre posséder un Jimin que lui ne connaîtrait jamais.

Alors oui, un bref instant, il en avait voulu à Jungkook. D'être arrivé et d'avoir tout chamboulé, partout, pour tous. Pour eux.

Et puis Jungkook avait lu ses yeux en sortant de scène et il avait compris. Et il avait pris instantanément un air si désespéré, si penaud, que la colère de Yoongi s'était envolée.

Au lieu de le tuer, il l'avait attiré à lui et l'avait entouré de ses bras.

— Bravo, tu étais magnifique. Vous étiez magnifiques.

Jungkook avait posé sa tête sur son épaule, son corps s'était relâché.

— Merci, avait-il murmuré.

Sur scène, Kitty chantait, virevoltait sur lui-même, une chanson énergique qui tournait les têtes.

Yoongi avait vu ses yeux posés sur eux, puis le tour suivant le sourire.

Et tout avait semblé aller mieux.


Mais maintenant Yoongi s'inquiétait.

C'était la dernière chanson avant le duo sur Ending Scene et Jungkook n'apparaissait toujours pas. Pour se rassurer Yoongi scrutait la salle. Les officiers étaient immobiles, subjugués par Kitty. Pas d'arrivée précipitée d'un soldat venu prévenir de l'intrusion de Jungkook, tout semblait calme.

Il avait peut-être simplement pris plus de temps que prévu, Jimin saurait improviser s'il n'arrivait pas à l'heure.

Mais Jungkook devait arriver à temps, il le fallait. Ne serait-ce que pour justifier ce que Yoongi venait de faire et dont il avait subitement très honte.

Il avait demandé au pianiste de Jimin, qui se reposait en coulisses avant la chanson suivante, de partir et de rentrer chez lui, sous un vague prétexte. Le pire était que Yoongi avait clairement menti, indiquant que la demande venait de Jimin. Bien sûr, Jimin n'en savait rien et, bien sûr, Yoongi allait encore devoir mentir pour justifier ce départ.

Il avait honte de lui-même.

Tout ça pour prendre sa place et, lui, jouer du piano.

Avec eux.

Être sur scène, avec eux, au milieu d'eux.

Pas pour les séparer mais pour les compléter.

Yoongi ne se serait jamais cru capable de telles choses, mais la nausée qu'il avait soudain ressentie à la pensée de perdre Jimin, à la vue de l'alchimie palpable entre les deux, la nausée de la jalousie l'avait rendu fou un bref instant.

Résistances [yoonminkook]Where stories live. Discover now