24. où un lit grince 🍋

798 67 15
                                    


Le lit grinça quand Jimin y poussa Jungkook, et grinça encore lorsqu'il y monta à son tour pour le surplomber.

Ils rirent, un peu, doucement. Avant de laisser leurs lèvres se rejoindre à nouveau.

C'était si bon d'enfin le faire sans peur, sans regret, sans se cacher. Si bon de recommencer, encore et encore. Jungkook en perdait le souffle, en perdait la tête.

Il avait tant désiré Jimin, son corps, sa bouche, sa peau, et il était là, à se donner à lui sans plus d'hésitation. Un rêve qui se laissait enfin goûter.

Jungkook se laissait faire, se laissait dévorer par la bouche de Jimin, par ses lèvres et ses dents, se laissait submerger par ce souffle, ce goût, ce désir.

Ce n'était qu'avec lui qu'il aimait ça, ce n'était que lui qu'il laisserait faire ça. Pour la première fois, Jungkook ne cherchait pas à décider ni à dominer.

Il brisa le baiser pour prendre le visage de Jimin entre ses mains, un instant, détaillant tout de lui, chaque parcelle de cette peau si expressive. Comment réussissait-il à lui faire cet effet là ?

Jimin attendait impatiemment d'être libéré, ses yeux lorgnaient vers le torse de Jungkook, ses doigts s'affairaient à sa chemise. Finalement n'y tenant plus, il retira de lui-même les mains de Jungkook et se jeta à nouveau sur ses lèvres, qu'il mordit doucement. Jungkook sentit le premier contact sur sa peau, sa chemise s'ouvrait déjà, il frissonna à ce toucher. Jimin laissa courir ses mains sur son torse, légèrement d'abord, puis plus avidement, maltraitant presque la peau. Il avait quitté ses lèvres et embrassait sa gorge, sa nuque, ses épaules. La chemise avait valsé.

Jungkook était pris de court, dépassé, débordé par ce désir qui montait toujours plus, par celui que criait le corps de Jimin. Il aimait ce sentiment, il laissa faire, lascif pour une fois. Jimin lui souriait souvent, des yeux, des lèvres. Et le voir enfin s'échapper de lui-même, adorer ce qu'il lui faisait, excitait Jungkook plus encore.

Il toucha enfin la tunique noire, passa ses mains dessous, attentif aux moindres sensations. Cette soie à laquelle répondait la douceur de la peau de Jimin. Il bougea lentement, très lentement les mains, pour sentir le moindre déplacement du tissu sur la peau. La peau qui s'évadait, qui revenait. Jimin se cambrait sous les caresses, murmurait des « continue », avait un instant cessé de le noyer. Il reprenait l'air pour mieux plonger.

C'est Jimin qui attaqua la boucle de ceinture de Jungkook, une lueur de défi dans le regard. Jungkook rit, se souleva pour l'aider. Mais lorsque la main s'attarda sur le sous-vêtement, et lorsque la bouche de Jimin effleura sa verge, uniquement séparée par le tissu, Jungkook le stoppa, se releva, l'air sérieux tout à coup.

Non, c'était lui qui voulait faire ça, d'abord.

Jimin s'était relevé à son tour, l'air un peu inquiet, la tunique à moitié déboutonnée qui suggérait tant. Jungkook s'approcha de lui et posa ses mains sur ses hanches, avant de s'abaisser lentement sans le quitter des yeux.

Jimin vacilla, puis son regard prit une teinte différente. Ce fut lui qui colla brusquement le visage de Jungkook contre son sexe, l'accompagnant d'un long gémissement qui le fit frémir. A cet instant, Jungkook aurait tout donné pour cet homme, pour le baiser, pour l'entendre jouir.

Il enleva le pantalon avec tant de force et de précipitation que quelque chose craqua, mais nul ne s'en soucia. Le caleçon disparut aussi vite, avant que Jungkook ne s'avance, avide, et n'engloutisse en un mouvement la verge dressée. Le cri de Jimin parut presque un pleur.

Les mains sur sa tête étaient dures, les mouvements de hanches, comme incontrôlables, bouleversants. Jungkook dégustait, vénérait cette verge, se perdait dans les yeux lourds de désir de Jimin. Ne faire qu'un, enfin.

Résistances [yoonminkook]Where stories live. Discover now