Chapitre 1

787 45 59
                                    

Les présentations

Dans un monde lointain se trouvait une grande demeure, entourée de forêt et de prairie, comme si c'était un conte de fée. Des feuilles rouges tombaient des arbres dû à l'automne, les nuages gris surplombaient le royaume, beaucoup de monde rentrait dans l'ancienne bâtisse, des dizaines de carrosses se trouvaient devant et une cinquantaine de personnes y entraient, tous bien vêtu, avec des masques sur les yeux, tous étaient des nobles, des princes, des princesses, des rois et des reines, de tous les continents et royaumes voisins. Cette fête était quelque peu spécial parce que là c'était en fait un stratagème pour cacher le véritable but, une réunion entre les héritiers des anges et surtout le couronnement du nouveau roi d'Afflayer. Entre ces quatre murs se trouvait une belle décoration, de couleur crème et turquoise avec quelques teintes de gris, cela donner une ambiance assez chaleureuse et détendue. Dans tout ce monde, il y avait ce jeune homme qui ne paraissait pas être comme tout le monde, il marchait de façon très élégante. Il était en train de se diriger vers une porte, gardé par deux soldats, le jeune prince relève son masque et une légère lueur rose émane de ses yeux, les deux soldats ouvre la porte et le laisse entrer. Le voilà en train de descendre les escaliers, marchand vers la porte en acier qui se trouvait en bas, un léger vent faisait virevolter ses cheveux châtains légèrement ondulé, les laissant s'abattre sur sa nuque à la peau de porcelaine, qui allait si bien avec ses vêtements de couleurs crèmes nuancé de gris. Ses boutons doré montraient une classe supérieure, lui mettant l'étiquette de prince sur le visage. Une fois entré dans la pièce, il découvre une grande salle ainsi qu'une table avec onze chaises, toutes étaient de couleurs différentes mais pour une raison inconnu il s'est décidé à chercher son prénom sur l'une d'elle afin de s'y asseoir et de prendre place auprès de toutes les personnes assises autour, il était le dernier arrivé.

- Bien, maintenant que tout le monde fait acte de présence nous pouvons commencer.. Je m'appelle Kim Hongjoong, prince du royaumes Oshye. Je détiens le symbole du crâne, ce qui me permets de communiquer avec les défunts. Dans cette pièce nous venons tous de différents royaumes, de différents continents pour certains du moins. Pour commencer je pense qu'il serait préférable que l'on fasse connaissance et que l'on se présente un par un. Celui qui veut prendre la parole se lève.

Une fois que Hongjoong s'est rassit, une autre s'est levé, celui juste à sa gauche, un garçon avec des cheveux noirs aussi sombre que les plumes d'un corbeau, cela contrastait beaucoup avec son visage qui était très pâle et très enfantin, cela se voyait tout de suite qu'il était très jeune. Il était habillé de vêtements très blanc, comme de la neige, mais ses lanières turquoise mettaient un peu de couleur. Ses habits mettait sa silhouette en valeur, faisant tourner la tête des personnes autour de la table, surtout le garçon d'à côté qui le dévorait de ses yeux d'amande et de ses mèche rouge dans ses cheveux sombre.

- Dans ce cas je vais commencer, si cela ne vous dérange pas bien sûr. Je m'appelle Jung Wooyoung, futur roi d'Afflayer, je détiens le symbole de la vague, je peux manipuler l'eau et tous les liquides qui peuvent en contenir. Je viens du continent de l'ouest, ravi de tous vous rencontrer.

Il se rassit et tourne la tête vers le garçon aux yeux d'amande qui était à sa gauche, sans savoir pourquoi un long frisson envahit son corps tout entier juste en le regardant, il avait été hypnotisé par la beauté de son visage, une chaleur s'était même propager de la tête au pied.

- Les vagues n'est-ce pas ? Pour ma part c'est le portail.
- Ravi de le savoir.
- Accepterez-vous d'aller danser avec moi ? Si cela vous convient bien évidemment. J'ai toujours eu un fable pour les Afflayiens.

Wooyoung hausse un sourcil, il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à sa phrase, c'était si rare que quelqu'un d'autre de son royaume complimente son origine, ça le flattait qu'un prince aussi attirant s'intéresse à lui et puis peut-être qu'une alliance pourrait voir le jour. Celui aux mèches rougeoyantes se lève juste après Wooyoung, il remet bien son coll de son vêtement noir, qui avait également des boutons d'ors ainsi que des lanières et des paillettes sur le côté droit de sa manche.

HéritiersWhere stories live. Discover now