Chapitre 14

129 17 17
                                    

Porte

Wooyoung était toujours sur l'herbe, qui n'en était plus vraiment, il était recouvert de neige rouge, teintée de son sang qui ne cessait de couler. Sa respiration était si faible qu'on aurait dit qu'il avait perdu la vie mais il résistait, il se battait pour survivre.

- Vôtre Altesse, il y a quelqu'un dans la neige. Intervient Jackson en arrêtant le cheval.

San fait de même et regarde la neige rouge, une main dépassait, il descend et se dirige rapidement vers la personne, il laisse Jackson le sortir, les yeux de San s'agrandissent, il se baisse directement, ne cherchant pas à comprendre, il le retourne et regarde sa blessure, elle était très sérieuse, il fallait faire vite. Il passe un bras dans son dos, l'autre sous ses genoux et le soulève, il regarde Jackson et celui-ci hoche la tête, San le remercie et se téléporte au château, directement dans l'infirmerie, l'infirmière cri de surprise et pousse un soupire de soulagement en voyant le prince puis regarde la personne, elle met ses mains sur sa bouche et se redresse immédiatement pour mettre des gants et retirer sa blouse qui la gênera.

- Que s'est-il passé ?
- Je n'en ai aucune idée mais soigne le, c'est le roi d'Afllayer, je n'ai aucune idée de comment il a pu arriver ici.

Il le pose sur le lit en y allant doucement et lui retire ses vêtements, il était blessé à l'abdomen, à l'épaule, à la jambe gauche et à la tête. Ses yeux vont vers son poignet, il y avait une écriture bleu mais elle semblait magique, il lui relève le bras et essaye de lire, c'était très clair et pas très lisible. Ça venait d'un ange, il lui demandait de tout faire pour le garder en vie, il regarde le visage de Wooyoung et dépose un gant toilette sur son front pour le réchauffer, il n'était pas chaud mais tiède pour pas provoquer de choc thermique. Il se demandait vraiment ce qui s'était passé pour qu'un ange l'envoie autre part, surtout dans cet état.

- Je n'aurai pas du partir si tôt.. Souffle San en embrassant la main de Wooyoung. Je voyais bien qu'il était au plus mal.. S'il s'est fait attaqué il n'aurait jamais été en état de se défendre dans l'état dans lequel était son mental. Si une personne rentre ici, dites lui que le Roi Jung Wooyoung est sous ma protection, est-ce clair ?
- Oui Votre Altesse.
- Si Jacin vient, faites le sortir immédiatement, il est dangereux. Père lui a laissé une seconde chance mais moi non alors faites de même, ne le laissez en aucun le toucher ou vous aider. Mon frère est malveillant, faites attention.

L'infirmière hoche la tête, deglutissant difficilement, ce gentil prince pouvait vraiment être terrifiant quand il voulait. C'était son travail de prendre soin des autres, elle avait déjà bien avancé pour soigner la blessure de Wooyoung, ça avait arranger les choses qu'il soit dans la neige, son corps à pu absorber l'eau pour se maintenir en vie, arrêter l'hémorragie et guérir un peu sa blessure à l'estomac, ce sera difficile de le soigner mais elle y arrivera.
Yunho grimace un peu en sentant ses muscles le faire souffrir, il avait enfermé une bête démoniaque dans une cage de liane, il garde ses mains sur le sol malgré la douleur, ll fallait qu'il résiste, c'était le seul qui était rentré, il tend une de ses mains et envoie une feuille, elle vole plus loin, se posant sur l'épaule de Mingi, celui-ci prend la feuille et elle se met à parler dans sa tête, il fronce les sourcils et court en la suivant, rejoignant Yunho, il ouvre grand les yeux en voyant autant de cadavre, c'était horrible, il claque son pied sur le sol et une cage de terre enferme la bête, Yunho lâche un énorme soupire et se laisse tomber sur le sol, la respiration difficile et le corps en sueur. Mingi vient vers lui et le prend dans ses bras.

- Ça va ? Demande-t-il en douceur, posant une main sur son ventre, qui commençait à être rond.
- Ça va.. Je suis fatigué.. Je pensais pas que ça allait me prendre tant d'énergie. Il m'a fait mal de con..

HéritiersWhere stories live. Discover now