Chapitre 34

89 15 6
                                    

Discussion

Sehun pose ses pieds sur les terres de Aglana juste devant le palais, il avait bien tenu la cadence, il porte mieux Luhan et entre dans le bâtiment en pierre, Taeyong court vers lui et cri à des domestiques de préparer un lit à l'infirmerie, Sehun le pose sur un lit, une infirmière va vers lui, elle lui enlève son manteau et son pyjama qui était un ensemble bleu à carreau, elle déroule le bandage qui était autour de son ventre et graimce en voyant du jaune sur sa blessure, elle cri aux autres médecins et l'un d'eux sort pour aller chercher Seonghwa. Le prince du pays entre dans l'infirmerie, il remercie Sehun de l'avoir ramené puis se place devant Luhan, il prend des gants et regarde la blessure, il ne pouvait pas le guérir avec sa blessure mais il pourrait le soigner de manière médical, l'infirmière avait enlevé le surplus de pues, sa blessure n'était vraiment pas belle. Seonghwa prend du désinfectant avec des compresses, un infirmier écarte ses chairs et Seonghwa désinfecte l'intérieur, Luhan ouvre les yeux, il lutte pour garder son pouvoir activer, Sehun vient vers lui, il prend sa main.

- Tu n'as pas mal ? Demande le prince de l'ouest en le regardant.
- J'ai..désactivé cette fonction avec mon pouvoir.. Mais je sens que mon corps a mal..
- Vous avez beaucoup de fièvre. Dit la jeune femme en prenant un bol. Vous pouvez ouvrir la bouche ?

Sehun soulève sa tête et Luhan boit le breuvage fait d'herbe médicinal, Seonghwa donne des indications à l'infirmier et il fait ce que son prince dit, broyant des feuilles, il les donne à Seonghwa, l'héritier les prend et les place dans la blessure de Luhan, celui-ci sent sa tête tourner, il allait pas tenir.

- Donnez lui la tisane, il faut qu'il dorme. Une fois que vous aurez bu vous pourrez lâcher prise.

Luhan hoche la tête, il voit la tisane en question, il regarde Sehun, il tire doucement sur son bras, le plus grand se baisse et embrasse ses lèvres en douceur pour le détendre, il entend sa respiration s'accélérer, comprenant qu'il avait activer sa douleur, il caresse ses cheveux, le plus petit sent la fatigue arriver et ne résiste pas, son corps en avait besoin et lui aussi. Seonghwa met la compresse avec le bandage, il souffle et vérifie le reste de son corps pour voir s'il était blessé autre part, il regarde sa joue et désinfecte la griffure aussi.

- Faudra refaire la même chose dans quatre heures puis demain matin, sa blessure est sacrément infecter, si on aurait rien fait il n'aurait sûrement pas survécu au voyage.
- C'était si grave ? Demande Sehun, inquiet.
- Et encore grave est un petit mot..

Il pousse un soupire en regardant le prince de l'Est, il se demandait qu'est-ce ses anges faisaient, il aurait pu mourir et ils n'avaient pas agis, alors qu'ils étaient deux. Il mordille sa lèvre sous la frustration et sort de la pièce pour aller vers la chambre où se trouve Jungkook, il y entre et va vers lui, il s'assit au bord du lit et prend doucement sa main, il était tombé dans le coma, aucune personne ne savait quand est-ce qu'il allait se réveiller, il aura sûrement des séquelles neurologique, le traumatisme qu'il a vécu et toutes ses blessures n'étaient pas sans risque. Il dépose un baisé sur ses doigts, quelques éraflures disparaissent mais c'était le maximum qu'il pouvait faire en ce moment, il espérait bientôt retrouver la totalité de sa force pour le soigner et aider tout ceux qui en demandait. Il se redresse puis pose un baisé sur son front, s'excusant de ne pas être plus utile et en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour lui durant toutes ses années, Jongin et Hyuna avaient tout deux péris, il en était profondément et il en pleurait mais il ne devait pas flancher, la réunion des anges était demain après midi, ce soir il y aura juste un grand repas.
Yeosang prend la feuille que l'infirmière d'Aglana lui donne, c'était tout ce qu'il pouvait manger et ce qu'il ne pouvait pas, les choses à faire et à éviter, beaucoup de choses en soit mais il fera tout pour mener cette grossesse à terme même si on lui dit de passer le reste des mois au lit il le fera pour son bébé, il le voulait plus que tout, il regarde Jongho et celui-ci vient vers lui pour le prendre dans ses bras en voyant ses yeux devenir brillant, ça allait être dur et éprouvant, surtout lui qui avait un pouvoir très difficile à contrôler, le bébé tenait de Jongho aussi, ça allait être difficile, les gènes d'ange étaient héréditaires de deux générations, la sienne et celle de ses enfants, si ses enfants en auront il n'y aura plus aucune trace d'ange dans leur sang.

HéritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant