Chapitre 40

95 12 30
                                    

Déclaration de guerrre

Seonghwa prend une inspiration et pose ses mains sur le sol, c'était juste de la terre, aucune herbe, aucune fleur, rien du tout, c'était son dernier test, rendre fertile une terre, il ferme les yeux et envoie son énergie dans la terre, juste une fleur, une petite et il y arrivera. Il pince ses lèvres, pensant à son petit garçon qui l'attendait, son petit Jun avait besoin de lui, il sent son corps se détendre, une douce chaleur l'enveloppe, il n'avait pas mal, il ouvre les yeux et un grand sourire se dessine sur son visage, il avait fait pousser une dizaine de fleurs avec de l'herbe et des feuilles, c'était plus que ce qu'il avait imaginé. Il tourne la tête vers Annah, celle-ci sourit aussi en posant sa main sur son épaule, elle lui dit se lever puis tend sa main, Seonghwa la prend et se lève, il allait bien même après avoir utiliser autant de magie, il espérait pouvoir guérir Luhan avec ça, son regard croise de nouveau celui du petit garçon, l'enfant fait un petit signe de main avec un sourire, le prince fait de même, il aimerait vraiment aller lui parler.

- Tu es sûr que personne ne peut lui parler ? Il est toujours tout seul, c'est triste pour un enfant..
- Oui, même nous nous pouvons pas..
- Pourquoi ?..
- Je suis sûr que tu as deviné qui est ce garçon et juste pour ça nous pouvons pas, il est sous la protection de Laurel, seule elle peut lui parler.
- Luhan le sait ?
- Bien sûr que non.. Sa rage de vengeance est sa force, sans ça je ne sais pas s'il sera si fort.
- Tu te trompes sur lui, sa force vient de lui-même, pas de la rage, ça peut en faire partie mais sa force il ne la doit qu'à lui-même, sa puissance est prodigieuse, pas seulement à cause de sa colère mais l'amour qu'il porte pour son fils.
- Tu as sûrement raison..

Seonghwa souffle un peu, il regarde une dernière fois Rhen puis va vers le sanctuaire d'Annah, il voit le portail, elle lui sourit en frottant son bras, il était prêt, ils avaient terminé, quatre jours, il espérait que ce soit pas trop tard, il entre dans le portail et se retrouve dans sa chambre, une servente se met à hurler en lui jetant un coussin sur lui, elle tombe sur le sol, croyant que c'était un démon, Seonghwa perd un peu l'équilibre, surpris de se faire attaquer, il prend le coussin dans ses mains et regarde la dame de chambre, celle-ci se détend en voyant que c'était son prince.

- V..votre Altesse..
- Quel accueil.. Je ne vais pas vous tuer Tenia.
- Je sais..excusez-moi vous m'avez fait peur..
- J'ai vu ça oui.. Comment se porte le royaume ?
- Tout va pour le mieux..enfin si on oublie son Altesse Xi qui est entre la vie et la mort.. Son Altesse Jun est très triste que vous soyez parti mais tout va bien.

Seonghwa hoche la tête en soufflant, il devait aller soigner Luhan, il était prêt, il sort de la chambre pour aller à l'infirmerie rapidement, il n'y avait pas grand monde dans le palais, c'était l'heure du repas du soir, c'était normal, quelques personnes travaillaient mais la plupart mangeaient. Il arrive à l'infirmerie, Tao était là, il dormait contre son prince, il était vraiment inquiet pour lui, il s'approche et pose sa main sur son épaule, le garde se redresse immédiatement, prenant le manche de son épée, il souffle en voyant que c'était Seonghwa.

- Vous êtes revenu..
- Oui.. Tu pourrais aller chercher Jisoo et Ten ? Je vais essayer de le guérir..
- Oui bien sûr tout de suite.

Il se lève et sort de l'infirmerie, Seonghwa s'approche de Luhan et pose sa main sur son front, il avait moins de fièvre, son état s'améliorait, son regard est attiré par un sintillement sur son cou, le joyau de l'immunité, que faisait-il là ? Il le prend doucement en main et s'assit au bord du matelas, la magie était peu présente, le corps de Luhan l'absorbait pour se guérir, ça ne le soignait pas à proprement parlé, ça ralentissait juste la propagation du poison, il avait quelques jours de survie en plus grace à lui mais pourquoi il était là ? La dernière fois qu'il l'avait vu c'était Jennie qui l'avait, Hongjoong et les autres seraient-ils déjà revenus ? Non, c'était trop loin pour faire un tel voyage en seulement trois jours, cinq à la raigeur mais jamais trois à moins de se téléporter mais le pouvoir de San n'était pas encore assez puissant pour faire une telle distance. Il tourne la tête quand les trois gardes de Luhan entrent, ils se mettent autour du lit, prêt à intervenir si jamaiis ça tournait au vinaigre, Seonghwa soulève doucement le haut du prince de l'est pour regarder sa blessure, elle n'était vraiment pas belle, du sang noir granuleux y coulait toujours, ses veines avaient retrouvé une couleur légèrement bleu. Il pose ses mains sur son ventre et une lumière vert clair apparait, à la limite de la blancheur, une grosse douleur atteint ses muscles quand il essait de le guérir, les ténèbres étaient en train de l'attaquer de l'intérieur, il ferme fort les yeux et souffle, il devait se concentrer, comme avec les fleurs, ce n'était pas sorcier, il avait réussi à les faire pousser sur une terre non fertile. Il fallait juste extirper le poison, peut-être qu'après ce sera son tour d'être dans le même état mais il ne sera pas mourant, il n'aura pas réellement le poison en lui ni les ténèbres, il aura juste la douleur de Luhan et les symptomes, ce qui en soit pouvait aussi le tuer si c'était beaucoup trop pour son corps. Les gardes autour n'étaient pas très rassuré, ils ne voyaient pas vraiment de différence, il voyait juste Seonghwa utilisait son pouvoir, comme si ça n'avait absolument aucun effet et d'ailleurs lui aussi avait cette impression, il avait mal mais il ne sentait rien, aucune douleur entrait dans son corps, la guérison ne marchait pas, il finit par arrêter et rouvre les yeux, essayant de comprendre l'origine du problème, pourquoi ça bloquait ? Serait-ce le joyau ? Non pourquoi un joyau fait par les anges bloqueraient-ils les pouvoirs des héritiers ? Pourtant la magie qu'il avait senti dedans n'était pas la même que celui qu'il avait.

HéritiersWhere stories live. Discover now