Chapitre 46

83 16 46
                                    

Enfers

Wooyoung réussit à ouvrir les yeux, tout ce bruit, ces cris, ces hurlements, il se redresse comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'avait aucune blessure et c'était le cas, il n'avait plus rien. Ses yeux s'ouvrent en grand quand il voit les anges, ils étaient là, Elna et Castiel étaient devant lui pour le protéger, ils étaient déjà blessés, il met ses mains sur sa bouche en criant quand Elna se bat avec un grand démon. Il sursaute en sentant des mains sur ses épaules, il se retourne et regarde Castiel, il se lève et reprend ses flèches avec son arc, il lève les yeux quand un éclair noir se fait voir dans le ciel puis atterri devant lui, il se recule, il devait se reprendre. Il brandit son épée et se protège avec son eau, Taehyung allait l'attaquer mais San se téléporte devant lui pour le protéger.

- Le touche pas ! Hurle San, l'envoyant à quelques mètres plus loin. T'en prends pas à lui il a rien avoir dans ce combat !
- Bien sûr que si. Il te rend faible.
- Quoi ? Redis ça.
- L'amour ça rend faible.
- Alors là tu te trompes. L'amour est la plus grande des forces.
- C'est idiot oui. Tu mourrais pour lui et inversement.
- C'est ce qui fait la beauté de l'amour.

Wooyoung regarde San, le cœur rapide, il se retourne quand il sent une présence et tranche le soldat, il se protège les yeux quand le sang explose que lui, il se recule et se remet à attaquer les soldats et les petits démons, son dos se colle à celui de San. Le plus âgé prend sa main et vient embrasser sa bague, leur regard se croise et le roi dépose un rapide baiser sur ses lèvres.

- Concentre toi. Dit Wooyoung en lâchant sa main.
- J'avais besoin d'un remontant.
- T'en auras autant que tu veux après tout ça.

Il sourit et s'avance, il se retourne quand il voit des éclairs, San avait failli se les prendre de plein fouet, il  ne devait pas y faire attention, il devait avoir confiance en lui, il se recule et se remet à courir, il ne devait pas rester sans rien faire, il devait faire de son mieux, comme les autres.
Quanrui était au sol, la bouche, le nez et les yeux en sang, il étouffait, allongé sur le dos, le pied de Luhan sur son torse pour l'empêcher de bouger, il ne voyait plus rien, il n'entendait et ne voyait rien.

- On fait moins le malin.. Dit Luhan en s'asseyant sur lui. J'ai pas envie de te tuer honnêtement..enfin si ça me démange mais tu crois pas que ce serait pas assez douloureux ? J'oubliais que t'entendais plus rien excuse moi.

Il rigole et se redresse pour mieux s'asseoir sur lui, il pose sa main sur ses yeux pour lui rendre la vue et cale ses doigts dans ses  cheveux plein de sang, Quanrui se met à hurler de douleur, la tête en arrière, ses mains empoignent les poignets de Luhan, il n'arrivait même plus à utiliser ses pouvoirs tellement c'était atroce, ses yeux étaient gorgés de sang, des démons venaient pour essayer d'aider leur héritiers mais c'est sans compter l'aide des anges qui aident Luhan à pas se faire toucher. Luhan s'approche du visage de son ennemi, lui rendant l'ouïe, il reprend son souffle quand la douleur se calme, il sent un souffle dans son cou et place sa main dans les cheveux du prince de l'est avec rage mais il n'avait plus aucune force qu'on aurait dit une caresse.

- J'espère que tu savoures la douleur parce que je vais tout faire pour que tu souffres toute ta vie et en enfer aussi. Murmure Luhan à son oreille avec une voix étonnement très calme qui pourtant hurlait la rancœur. 
- T..Tu vas..payer.. 

Luhan se redresse et pouffe de rire, glisse le bout de ses doigts sur son front et un énième hurlement se fait entendre, il hausse un sourcil quand il n'entend plus rien, il avait perdu connaissance, il se lève et frotte son pantalon, il se retourne vivement quand il sent une grande force, un bras passe autour de sa taille avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit, c'était le démon qui avait misé sur lui, ses jambes faiblissent d'un coup et ses genoux rencontrent le sol, mais bon sang qui était ce démon ? Ce n'était pas simplement un classe S, il en avait battu une dizaine, il relève la tête et le démon s'accroupi pour prendre son menton entre ses doigts.

HéritiersOn viuen les histories. Descobreix ara