Chapitre 43

95 15 45
                                    

Préparation

Luhan avait pu revenir dans une chambre, ça lui faisait du bien, il avait enfin pu prendre un bon bain, il était dans ses couvertures, bien au chaud, il était encore un peu affaibli mais ça allait mieux, il allait fermé les yeux mais un vent froid l'atteint, ça sentait le démon, il se redresse pour s'asseoir puis un doigt se pose sur ses lèvres, il avait arrêté de faire un seul geste, regardant juste la personne devant lui, enfin non. C'était un démon. Un vrai demon, de classe S, juste en dessous de Lucifer, ses plus grand combattants.

- Je suis juste venu parler t'inquiète pas, je ne suis pas idiot. Je veux seulement parler. Je suis admiratif devant ta force, tu veux bien m'accorder un peu de temps ? Personne ne sentira ma présence, la preuve, ça fait trois jours je suis ici personne m'a remarqué, même pas l'héritier médium.

Il retire son doigt de ses lèvres pour prendre son menton entre son index et son pouce, c'était rare mais Luhan était terrifié, il n'avait jamais senti une force pareille, ses yeux noirs transpeçaient son âme. Il n'avait pas le choix que de l'écouter et de parler.

- Tu es très affaibli, ton âme est touchée.
- Mon âme ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Quelqu'un a touché ton âme, elle est endommagée. Tu l'as senti n'est-ce pas ? Quelque chose en toi s'est brisé. Ton âme se fissure. Tu sais ce que ça veut dire ?

Luhan lève enfin les yeux vers les siens, alors c'était ça qu'il avait senti, son corps et son âme arrivaient à leur dernières forces. Il savait qu'il ne vivrait pas longtemps mais si jeune, il s'était déjà fait une raison il y a longtemps. Le démon fait un sourire quand il voit son regard, il était épatant, il n'avait pas envie de le voir mourir.

- Tu es un humain vraiment à part. D'ici trois heures l'armée d'Oberon arrivera, je veux te voir à l'œuvre. Laisse moi voir ta force.

Luhan allait parler mais les lèvres du démons se posent sur les siennes puis il se lève, le prince de l'est pose sa main sur sa bouche, se demandant ce qu'il lui avait pris, il sursaute quand il le voit disparaître puis se lève du lit, il n'avait plus mal, nul part, il avait l'impression d'avoir retrouvé toute sa force, pourquoi ce démon l'avait-il aider ? Pour son petit plaisir personnel évidemment.. Les démons étaient tous pareil. Trois heures. Il leur restait trois heures. Il prend une inspiration puis sort de la chambre pour aller vers celle de Hongjoong, il fallait qu'il aille au Paradis pour convaincre les anges.
Yeosang regarde l'épée dans sa main, il laisse ses doigts frôler la lame, faisant de légers éclairs sur le fer, il regarde la broche qui était sur la table de chevet, il range l'arme dans son fourreau puis place la broche jaune dans ses cheveux, il n'allait pas se battre à proprement parler mais s'il le devait il le ferait, il devait protéger son bébé, il se préparait mentalement, tous les autres se préparaient aussi, l'armée de Seonghwa était dehors, commandé par celui-ci avec Mingi et Wooyoung, l'armée d'Ashana, Oshye et Estines étaient arrivés, tout le nord.
Jongho était dans la salle d'armes, il tourne la tête en entendant du bruit et se retrouve face à Adrien, l'ange s'avance puis lui tend une paire de mitaine brune, un peu abîmé qui avait l'air d'avoir déjà servi, un joyau pendait à une ficelle, elle était marron avec des reflets oranges.

- Je pensais que les anges ne pouvaient plus venir sur terre.
- C'est vrai mais j'ai eu l'autorisation pour te donner ça. C'est mes gants utilise les. Frappe sans aucune pitié, tu pourras même blessé un ennemi en feu.
- Merci.. Vous ne pouvez vraiment pas nous aider ?
- Christian ne l'autorise pas. Je suis désolé.
- Tu peux me promettre quelque chose ?
- Tout ce que tu veux.

Jongho fait un petit sourire, il prend les gants en le remerciant et s'approche doucement, il lui chuchote quelques mots dans l'oreille, Adrien pince ses lèvres et ferme les yeux, il soupire et hoche la tête, Jongho frotte son dos et se recule pour mettre les gants, il les ajuste correctement puis prend deux dagues pour les mettre à sa ceinture, Adrien était parti.
Yeosang sursaute quand Adrien apparaît devant lui, il le regarde s'asseoir à ses côtés.

HéritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant