Chapitre 49

75 18 31
                                    

Flammes 

Jongho place ses bras devant son visage pour se protéger, il tousse et du sang sort de sa bouche, il y avait du feu partout, tout était en train de brûler, les soldats des deux camps, des anges et des démons en état de cendre, le feu de Minjae était à la hauteur de ses attentes, le feu du purgatoire, il portait bien son nom. Un des genoux de Jongho rencontre le sol et il grimace à la douleur, il avait la peau à moitié carboniser, son corps agonisait mais il tenait, Minjae était dans un mauvais état aussi, il était recouvert de son propre sang, de la tête au pied, il était tremblant mais il était aussi résistant que Jongho. 

- Pourquoi vous voulez faire la guerre ? Qu'est-ce que ça vous apporte ? Questionne Jongho, ne comprenant pas leurs motivations. 
- Il semblerait que tu m'es déjà posé la question. C'est juste pour le plaisir, on s'ennuie, on veut s'amuser et on veut régner sur le monde. 
- Des motivations bien pathétiques.. 
- Pour vous oui, pour nous non. 
- Comment tout ça va finir ? 

Minjae lâche un petit rire, Jongho serre la mâchoire en le regardant, il se moquait vraiment de lui ? Il se redresse comme il peut et arrive à se remettre debout, il était à bout de souffle, son corps était douloureux, il ne devait pas mourir. Il faisait nuit, les démons étaient à leur pleine puissance alors que la force des anges étaient divisé par trois, ainsi que les héritiers. Jongho était désormais moins fort que Minjae, les rôles venaient de s'inverser et son ennemi prenait son pied à le torturer, il avait tuer tout le monde autour, le feu prenait de plus en plus d'ampleur autour d'eux. Le roi d'Obéron s'avance, les mains pleines de flammes incandescentes, Jongho sentait la sueur coulait sur son front, la chaleur du feu était beaucoup trop élevé, c'était la même pression que les enfers, ça lui coupait le souffle. Jongho se baisse rapidement, esquivant le coup du roi, celui-ci change son poing de trajectoire et l'envoie sur Jongho, l'héritier des anges esquive de nouveau de justesse mais il reçoit un coup de pied dans l'estomac, il crache du sang et tombe sur le sol, il ne pensait pas qu'à la nuit tomber il deviendrait si faible et les démons si forts, Minjae avait le double de sa force en temps normale.

- Pour une fois que nous sommes dans notre élément. Vous êtes toujours dans la lumière à consumer sans arrêt nos ténèbres, maintenant les rôles s'inversent. 
- Ah oui tu crois ? 

Minjae hausse un sourcil en le voyant sourire, il allait demandé pourquoi il souriait mais un éclair tombe sur lui de plein fouet, touchant Jongho par la même occasion qui était juste à côté, Minjae titube et son corps tombe en arrière, il venait d'où cet éclair ? Se demande l'héritier des démon, le corps plein de trace de brûlure, un éclair divin ne blessait que les âmes corrompus, Jongho n'avait rien. Il se redresse et profite de ce moment d'inattention pour prendre une inspiration, il serre son poing de toute ses forces, le joyau sur le gant se met à briller de manière à pouvoir aveugler n'importe qui, même lui ne voyait pas grand chose, il s'élance sur Minjae, celui-ci n'a même pas eu le temps d'esquiver qu'il se prend le coup dans la poitrine de plein fouet. Il se fait projeter à quelques mètres, son cœur avait été écrasé mais il y avait encore des petits battements, très lent, quasi imperceptible, c'était la nuit, il était pourtant sûr d'être invincible. 

- Merci Erza. Dit Jongho en regardant l'ange du tonnerre à ses côtés. 
- De rien. Il n'était pas aussi puissant que je l'aurai voulu, la pénombre m'empêche de bien attaquer.
- Tu m'as quand même sauvé la vie. Il faut éteindre ce feu. 
- Elna va s'en occuper, elle cherche Wooyoung. Sais-tu où est San ? Castiel le cherche. 
- Il se battait avec l'héritiers des éclairs de l'enfers. 
- Je vois. Je crois que je le vois.. 

Elle lève les yeux quand elle voit des éclairs noirs tomber à des dizaines de kilomètres plus loin puis vint une explosion qui forme de grandes flammes, encore un incendie, il y avait un village là-bas.
San était à bout de force, son épée s'était brisée, il l'avait en mains mais il ne restait que la moitié, il était assit dans l'herbe pleine de feu, ses vêtements sous son armure étaient en train de prendre feu également, il allait perdre connaissance, Taehyung était devant lui, le regardant de haut. San ferme les yeux en le voyant levé son bras vers le ciel, il ne pouvait pas y échapper, son corps ne lui répondait plus, une larme s'écoule sur sa joue et il murmure quelques mots avant que l'éclair ne lui tombe dessus, son corps part en arrière, la peau brûlée au troisième degrés. 

HéritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant