Chapitre 7

207 19 38
                                    

Agissement secret

Luhan était en train de regarder le royaume du balcon où il était, le vent froid caressait ses cheveux châtain pour les faire voler au même rythme que la brise hivernale, ses coudes appuyés sur le muret en pierre légèrement givré. Son corps était recouvert d'un épais manteau en fourrure de loup, ses vêtements étaient assez fourni pour éviter au froid de frotter sa peau si délicate et sensible. Son regard était perdu à l'horizon, sa vision de ce pays était pire que ce qu'il avait imaginé, tout le monde se battait, les bruits d'épée qui s'entrechoquent résonnaient dans ses oreilles. Il connaissait les rumeurs de ce royaume mais il ne pensait pas que ce serait à ce point là, il avait le cœur serré, surtout le mal pays, sa vision des choses avec le prince Oh était tout autre, lui n'était que guerre et combat alors que Luhan étaient dans la réflexion et la sagesse, la sécurité de son pays était important pour lui, il respectait chaque citoyens à avoir leur propre avis, l'armée n'était pas obligatoire mais tous devaient un minimum savoir se battre, ils n'obligeaient personne à combattre mais ici ce n'était pas pareil, tout le monde prenaient les armes et faisaient couler du sang, sans exception, à l'âge de 15 ans l'armée est obligatoire à Ashana. Il finit par lâcher un soupire, regarder tant de blanc lui donnait mal aux yeux, il commençait à ne plus distinguer les autres degrés de nuances autour de lui alors il s'est retiré pour revenir dans sa chambre. Il avait envie de faire un tour, c'est ce qu'il a fait, il venait de descendre dans les écuries, juste à ce moment il croise Sehun, c'était bien la dernière personne qu'il voulait voir pour le moment, surtout qu'il ne le distinguait pas très bien, il le voyait assez trouble dû à toute la blancheur de la neige autour.

- Vôtre Altesse. Sourit le prince guerrier en regardant le télépathe.
- Bonjour. Puis-je vous emprunter un cheval ? J'aimerai visiter un peu.
- Voulez-vous que je vous accompagne ?
- Comme vous le souhaitez.

Sehun lui donne un cheval, même eux était dur à diriger dû à l'éducation rude que même les animaux, on aurait même dit que la douceur dont faisait preuve Luhan avait surpris le destrier, comme s'il n'était pas habitué à en recevoir. Sehun tire son cheval pour qu'il se tourne et tape avec son pied sur lui pour qu'il avance, Luhan fait juste un petit coup, sans y mettre de force, faisant galoper le cheval qui avait l'air perplexe. La main du prince de l'est s'est glisser dans l'épaisse crinière de l'animal, il était d'un brun magnifique et bien musclé, des chevaux combattants. Il commençait à regretter d'être venu ici, ce pays lui donnait la nausée, il en avait vu des horreurs dans sa vie et ici il avait l'impression de tous les revoir en boucle. Sehun va vers lui, mettant son cheval juste à côté du sien, il ne pensait pas que le faire venir ici serait si perturbant, pourtant pour lui tout était normal, il avait été élevé dans ce milieu et surtout dans ces conditions, c'est les pays comme Escaria qu'il ne comprenait pas, pour le peu que Luhan lui en avait parlé il le trouvait trop relâché.

- Je crois bien que je dois refuser votre offre. Intervient soudainement la voix du plus âgé. Je refuse une alliance. Ce pays..est beaucoup trop brutal pour moi.
- Je ne comprends pas bien.
- Pourtant c'est clair. Je n'aime pas votre royaume Votre Altesse.
- C'est bien dommage.

Luhan resserre l'arnachement qu'il a en mains en sentant les pensées de Sehun devenir soudainement sombre, il tourne la tête vers lui, comprenant qu'il n'avait pas apprécié son refus mais il n'en avait que faire de son avis. Il prend une inspiration en sentant une brise froide, le pouvoir du prince d'Ashana se refroidissait. Le cœur de Luhan battait rapidement dans sa cage thoracique, sans se contrôler il a fait accélérer sa monture, ce pays était décidément dangereux. Il a envoyé un message mental à ses trois gardes pour qu'ils préparent l'embarquement, il fallait qu'il parte d'ici, il avait un mauvais pressentiment.
Yeosang accéléré le pas dans ce long couloir au carrelage marbré, faisant claquer ses talonnettes sur celui-ci, sa démarche était tout en ne peu plus royale et élégante, il était gracieux, recevant en même temps des regards envieux et admiratifs de ses serviteurs, il avait la tête haute, montrant qui était le prince, malgré tout, tout le monde savait que sous ce masque de puissance et d'arrogance se trouvait un garçon timide et gentil, qui aimait rire et avait la joie de vivre. Il ouvre une porte de façon brutale, faisant claquer la poignée contre le mur tapissait en rouge et orange foncé. Ses pas le mènent à la table où des personnes y étaient assise. Un des soldat recule la chaise pour qu'il s'y assit puis le ravance, soldat qui était un de ses garde rapproché, Mingyu. Il place ses mains derrière son dos et reste derrière la chaise, ayant le rôle de le protéger durant cette réunion.

HéritiersWhere stories live. Discover now