Chapitre 39

98 14 29
                                    

Lettre

Yeosang ouvre les yeux avec un peu de mal, la tête en ébullition, comme si on lui donnait des coups de marteau, Adrien à ses côtés, il changeait la serviette sur son front, il sentait tout son corps avoir des fourmillements, il avait si froid, la lumière au dessus de lui était beaucoup trop lumineuse à son goût. Erza s'assit de l'autre côté, prenant la main du prince dans la sienne, lui envoyant un peu de chaleur, Adrien place bien les couvertures sur lui, il remarque qu'il est réveillé et se recule légèrement.

- Est-ce que ça va ? Demande Erza, l'air vraiment inquiet. Comment tu te sens ?
- Pas très bien..
- Qu'est-ce que tu ressens exactement ? Demande cette fois Adrien.
- Je sais pas trop.. J'ai froid.. Je suis tout engourdi, j'ai l'impression de peser une tonne.. C'est dur de parler..
- Le bébé te prend trop de force, tu encaisses trop de chose en ce moment, tu te devrais vraiment te reposer, on va s'occuper de toi.
- Pourquoi ?

Adrien le regarde à sa question, il souffle doucement, sa main se pose sur le ventre de Yeosang, celui-ci comprend sa réponse silencieuse, il demande comment il va, il le rassure que tout va bien. Erza dit qu'elle arrive, elle allait lui chercher à manger et à boire, il fallait qu'il se nourrisse, laissant juste Yeosang et Adrien dans la chambre. L'ange allait se lever mais la main du prince l'a arrêté, le faisant se rasseoir, il la serre en retour, pas trop fort pour pas lui faire mal, n'oublions pas qu'il avait le même pouvoir que Jongho. Il l'aide à s'asseoir quand il le voit essayer de se redresser, il était brûlant et pas qu'un peu, son pouvoir le surchargeait, son corps ne savait pas le contrôler avec la grossesse, quelques éclairs sortent de son corps quand il se redresse, dès qu'il faisait un effort son pouvoir sortait, Adrien le place bien dans le lit, il pose sa main sur son front et une chaleur entre dans le corps de Yeosang, les éclairs s'arrêtent et son corps se détend.

- C'est bien, reste détendu, ne fais pas d'effort, dans l'état dans lequel tu es ton corps ne le supporterai pas..

Erza apparaît quelques minutes après avec un plateau, un bon repas, du velouté de champignon avec une petite tisane et de l'eau, Yeosang prend la cuillère, il grimace en sentant l'électricité l'attaquer lui, il la lâche, Erza fronce les sourcils et s'approche, s'assayant juste à côté, elle prend sa main, absorbant un peu ses pouvoirs pour le soulager, il avait un surplus, il était surpris qu'il n'ait pas craqué avant.

- Qu'est-ce qui te permet de contrôler tes pouvoirs ? Ton encrage, qu'est-ce c'est ?
- Jongho.. C'est Jongho..
- Avant lui qu'est-ce que c'était ?
- J'en avais pas..j'ai jamais su le contrôler..
- C'est vrai que les éclairs est le pouvoir le plus difficile à maîtriser, si le temps n'est pas favorable ça peut vitre dégénérer.
- Tu peux pas l'aider ? Demande Adrien.
- Avec le bébé ça peut être dangereux.. Je veux pas qu'il l'utilise comme encrage, ça peut arriver et je préfère pas risquer. Je vais t'aider en attendant que Jongho rentre, d'accord ?

Yeosang hoche la tête en soupirant un peu, la grossesse ne le réussissait pas.
Wooyoung fait accélérer son cheval en voyant un panneau, ils étaient presque arriver.

- T'es sûr qu'on prend un raccourci ? Demande Sehun en le regardant. La nuit va bientôt tomber.
- Je sais. Et oui je suis sûr, faites moi confiance. Regardez c'est ici.
- La rivière ?
- Bien sur que non. Regarde mieux.

Sehun regarde devant lui, il plisse les yeux, il ne voyait strictement rien, personne d'ailleurs, ils ne savaient pas de quoi Wooyoung parlait, d'ailleurs lui était sûr, il fait tourner son destrier à gauche, allant à l'opposé où le panneau conseillé, il regarde autour puis le sol, c'était ici, il le sentait, tout le monde se crispe en sentant autant de miasmes, un portail était ici, Wooyoung fait signe de s'arreter, ils descendent tous de leur monture puis le roi ferme les yeux, il ne l'avait jamais fait mais Elna le lui avait appris, il fait quelques mouvements, l'eau de la rivière vient à lui et se dépose sur l'herbe, faisant une sorte de cercle avec des symboles, il dirige ses mains sur ses lèvres pour ensuite les tendre, le cercle d'eau s'illumine d'un beau bleu, la terre se met à trembler, faisant hurler les animaux qui partent en courant, les chevaux étaient apeuré. San retient son souffle en voyant la terre en fendre, une entrée était apparu, il venait de se rendre compte d'à quel point Wooyoung avait progresser, c'était exeptionnel, l'aide d'un ange faisait tout.

HéritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant