Chapitre 19

133 16 22
                                    

Chérir

Jongho passe ses bras autour de de Yeosang pour l'attirer contre lui quand il le voit enfin dormir, ils étaient sur le bateau pour partir à Justar, ils avaient décidé que ce serait mieux pour le plus âgé qu'il se change les idées, qu'il voit de nouvelles choses, de nouvelles personnes et surtout penser à autre chose. En plus le bateau tanguait beaucoup cette nuit, il y avait beaucoup de vent, les nausées de Yeosang ne s'étaient pas apaisées, c'était même pire, il était encore plus pâle que les jours précédents, il pleurait souvent, il avait retenu tellement longtemps ses émotions et ses sentiments qu'il avait craqué. Il était en train de dormir, dans les bras du prince de Justar, ils étaient dans la cabine en bas, allongé sur le matelas, dans le continent sud la journée faisait extrêmement chaud mais le soir il faisait très froid, ça pouvait passer de 43 degrés à -10. Il ne dormait pas, il n'y arrivait pas, il avait l'impression que quelque chose allait se passer aujourd'hui, il n'était pas rassuré et il voulait protéger Yeosang le temps qu'il dorme. Il le serre un peu mieux dans ses bras en le sentant trembler, il pose sa main sur son front, il était chaud, il se redresse un peu pour retirer son haut et revient s'asseoir, son corps était chaud peut-être que ça lui ferait du bien. Il le reprend contre lui en remettant correctement les couvertures, il frisonne en sentant ses doigts dans son dos, il sent sa tête venir contre son torse. Il passe doucement sa main dans ses cheveux pour le détendre, il était quand même rassuré de le voir dormir comme ça, ils arrivaient à Justar vers le début de la mâtiné, il aura le temps de bien dormir. Il le serre plus fort en sentant le bateau tanguait encore plus, les envoyant contre le mur, assez brutalement, il baisse les yeux et Yeosang lève les yeux vers lui, complètement perdu, se réveiller comme ça c'était vraiment pas le meilleur réveil.

- Est-ce que ça va ? Demande Jongho en se redressant, prenant son visage entre ses mains.
- Oui ça va.. Qu'est-ce qui se passe ?

Jongho passe ses bras autour de son corps et le met par terre quand le bateau tangue encore plus, il se met au dessus de Yeosang, posant un bras sur le parquet pour se retenir et l'autre se place autour de la taille du prince d'Astral. Il se redresse juste après, gardant le plus petit contre lui, celui-ci cale sa tête sur son épaule en ressentant une nausée, il se blottit contre lui en frissonnant, il avait la chaire de poule, il faisait vraiment froid aujourd'hui. Jongho se pose contre le coin du bateau en le serrant, il entendait les éclairs.

- Ça va aller ? Chuchote doucement le plus grand en mettant la couverture sur lui.
- Je me sens pas bien..
- Tu as de la fièvre, on sera arriver dans quelques heures.

Un garde descend les escaliers, c'était Solar, elle se prend un mur quand une vague percute le bateau, elle grimace un peu et va vers les deux princes, elle se baisse et pose ses mains sur les épaules de son prince, elle le tient bien pour qu'il est le moins de secousse possible. Yeosang cale sa tête dans le cou de Jongho, il avait l'impression que sa tête allait explosé, il s'était passé tellement de chose depuis ses deux mois, la mort de sa sœur, les informations qu'il a trouvé dans le sous-sol, les portes du paradis et des enfers qui s'ouvrent, la mort de son père d'il y'a seulement quelques jours, le surplus d'émotion et d'épuisement qu'il reçoit. Il n'en pouvait plus, il voulait décrocher, seulement pour quelques jours, il renifle un peu en ressentant une nouvelle vague d'émotion, un éclair atterri sur le bateau et rentre dans le corps de Yeosang. Solar se fait projeter contre le mur en criant de douleur, ses bras et la moitié de son visage était brûlé, elle perd connaissance directement à la douleur, Jongho cri aussi en serrant fort Yeosang, sa peau fumée mais ça allait, il n'avait pas grand chose, il avait eu pire. Yeosang sent sa tête tourner, sa tête part en arrière, son corps se met à trembler assez fort, il reçoit un nouveau éclair, ça ne faisait pas mal mais il se sentait encore plus mal, il remarque une lumière blanche et une main se pose sur son front, ses tremblements s'arrêtent et son corps se détend de nouveau, le bateau arrête de tanguer, le temps se calmait.

HéritiersWhere stories live. Discover now