Chapitre 4

241 24 25
                                    

L'attaque

Wooyoung et San étaient toujours occupés à danser, ils devaient attendre la deuxième partie de la soirée pour s'arrêter ou changer de partenaire, même si ça ne leur déplaisait pas de danser ensemble, c'était même l'inverse, ils passaient vraiment un agréable moment. Ils se parlaient comme si cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient, tout en apprenant à se connaître, ils se racontaient des petites anecdotes de temps à autre alors que les fois où c'était plutôt calme ils profitaient juste du moment pour se regarder. Cela rassurait Wooyoung de l'avoir à ses côtés pour la cérémonie et surtout pour cette danse, il ne savait pas comment il aurait été s'il serait avec une autre personne, peut-être même qu'il n'aurait pas dit un mot de toute la soirée. Luhan était en train de descendre les escaliers aux côtés de Sehun, sa main tenait le bras de son cadet pour éviter de rater une marche au cas où il ne la verrait pas. Jongho tourne la tête au même moment et pousse un soupire en les voyant puis se dirige vers eux d'un pas rapide, surprenant les deux revenants.

- On a un problème. Des démons sont entrés.
- Et nous, nous a failli nous faire électrocuter et nous ne sommes pas mort pour autant, ce n'est pas la peine d'en faire tout un drame. Dit Sehun descendant la dernière marche.
- Vous vous entendez parler tout de même ? Nous ne pouvons pas voir les démons !
- Comment ça ? Vous les voyez pas ? Demande Luhan en les regardant tous les deux, un peu perdu.

Eux aussi étaient tout autant surpris de cette question, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle vienne de lui.

- Pour voir le monde transparent, donc le monde des défunts, seul Hongjoong peut le faire grâce à son pouvoir de médium. Nous il faut qu'on l'ouvre, seul notre esprit peut le faire. Explique le prince Oh en retirant son bras de sa main. Tu ne le savais pas ?
- Si bien sûr mais je pensais que tous les héritiers pouvaient le voir..
- Parce que vous le voyez ? Demande cette fois Jongho, un peu surpris par cette déclaration.
- Pas longtemps, mes yeux sont en assez mauvais états pour que j'y vois plus de cinq minutes d'affiliées. Mais oui j'en suis capable.
- Alors venez avec moi. Si vous pouvez voir les démons vous serez d'une grande aide, surtout avec vos pouvoirs. Vous savez les contrôler correctement ?
- Oui. Mais pas les deux en même temps.

Jongho hoche la tête et dit à Sehun de se rapprocher de San et Wooyoung pour s'assurer que ça va pour eux. Luhan le suit et plisse un peu les yeux pour ne pas le perdre de vue, plus il vieillissait et plus sa vue devenait étroite ce qui rendait les choses de plus en plus compliqué pour lui au fil du temps. Il se fie à ses pensées puis tourne la tête en distinguant une voix assez rauque vers sa droite, sa main vient se poser sur l'épaule de Jongho pour lui transmettre ce qu'il entend, celui-ci s'arrête directement de marcher, dirigeant ses yeux vers Luhan, surtout ses pupilles qui étaient cette fois rose, un peu comme une friandise à la fraise ou à la framboise. Il suit la direction que prend son regard mais il ne voyait strictement rien, il entend des indications dans sa tête et suit le schéma que lui fait le télépathe vers le démon, le suivant en même temps. Ça y'est, il était là. Juste devant lui. Il prend une petite inspiration et envoie son poing de toutes ses forces dans ce qui semblerait être une mâchoire, il l'avait bien senti, il l'avait sûrement cassé. Luhan sursaute en voyant le demon passer à travers le mur de la grande salle, sa tête avait littéralement explosée, il ne pouvait tout simplement plus être vivant, ou alors il était retourné aux enfers avant. Ce qui l'avait perturbé était la ressemblance frappante entre les humains et les démons, pour lui ils étaient pareil mis à part leurs yeux noirs, sinon dans la vision normal ils avaient la peau grisâtre, certain très blanc, avec de la peau qui se craquelait par endroit, les yeux aussi noirs que les ténèbres, le corps raide comme un piquet. Il ressent soudainement une présence malveillante derrière lui et se retourne immédiatement, il sort sa dague de sa botte et donne un coup dans le vide, il n'y avait personne, pourtant il sentait bel et bien quelqu'un, son intuition s'est avérée juste quand il a senti quelque chose sur son cou, comme un baiser, il fronce les sourcils et redonne un deuxième assaut, faisant hurler une femme, il pose sa main sur son front pour lui faire oublier ce qui vient de se passer et regarde sa lame, il y avait du sang. Jongho l'avait regardé sans comprendre ce qu'il faisait à se battre dans le vide mais s'est mit devant lui en voyant la dague être rouge, comme s'il avait tranché quelque chose.

HéritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant