Chapitre 41

82 13 17
                                    

Retour

Yunho pose ses mains sur son ventre et se réveille en sursaut, il était environ de trois heures du matin, il se redresse et va vers la fenêtre, la nature s'affolait, elle avait peur, un éclair s'abat sur le sol, ce n'était pas Yeosang, il faisait vraiment de l'orage, les nuages étaient noirs, pas noir nuit mais la nuance des ténèbres. Il se recule et revient dans le lit, se mettant contre Mingi pour se protéger, une douleur vient soudainement dans son ventre, le faisant se crisper en lachant une petite plainte sortir, ça faisait mal, il souffle quand la contraction se finit, ça ne pouvait pas être maintenant, il était qu'à huit mois, c'était trop tôt, quoi qu'ici c'était le pays avec le plus de matériel médical et il y avait Seonghwa mais quand même, ça ne pouvait pas être maintenant, dans deux semaines peut-être ce n'était pas grave mais pas un mois prématuré. Mingi se réveille en entendant comme des gémissements de douleur dans ses oreilles, il regarde son mari puis se redresse un peu, il sursaute a l'orage, le tonnaire était tout prêt, il regarde son petit ami et embrasse son front puis le serre contre lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai des contractions..
- Maintenant ? Depuis quand ?
- Quelques minutes.. C'est surment passager t'inquiète pas, Nemi m'a prévenu que ça pouvait arriver.. Tant que je perds pas les eaux ça va.
- Okay.. Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
- Pas grand chose honnêtement.. La nature est terrifié, la guerre est arrivé, elle a été déclenché et ça va bientôt arriver vers nous..
- Je sais.. On va s'en sortir t'inquiète pas..

Yunho hoche la tête en soufflant, pas très serein, il se crispe en sentant une nouvelle douleur plus fort que les précédentes, les contractions étaient récurentes pendant le dernier mois, ça ne durait pas plus de trente secondes à chaque fois mais pour lui ça paraissait être une éternité, Mingi passe sa main dans ses cheveux en le serrant toujours dans ses bras, il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, il aurait aimé pouvoir absorber sa douleur mais malheureusement c'était impossible. D'ailleurs il sentait la terre aussi grondait, elle avait peur, elle voulait prévenir que quelque chose, comme si la guerre allait se déclencher, enfin non, comme si elle s'était déjà déclanché, on aurait dit qu'elle était déjà en train de se passer, sur ce continent même. Ils n'ont pas pu dormir de la nuit, l'inquiétude les empechait et aussi les douleurs de Yunho, Seonghwa est venu le voir au matin après le déjeuner pour voir si ça allait, ce n'était pas des contractions sérieuses mais il faudra faire attention, il pourrait perdre les eaux à n'importe quel moment à partir de maintenant, il était à huit mois donc s'il accouchait dans une semaine ou deux ce n'était pas très grave, il y avait beaucoup de médecin ici, le pays le plus évolué en médecine, grace à Seonghwa il a beaucoup contribué à ce changement. Mingi était dehors, en train de s'entrainer avec Nemi qui avait été chercher le livre d'entrainement de Gabriel pour mieux lui apprendre à controler et à maitriser son pouvoir, elle essayait de convaincre les autres anges de venir aider leur héritier mais c'était compliqué, ils étaient tellement têtu, convaincu que aucune guerre n'allait éclater alors que même sans le savoir un peu plus loin sur le territoire elle avait commencé depuis quelques heures. Allons à Oberon pour voir comment ça se passe, San s'était téléporter à 7 kilomètres plus loin pour mettre Wooyoung en sécurité, il fallait partir prévenir les autres, Wooyoung était justement en train de courir vers la porte par laquelle ils étaient venus, il s'arrête en voyant des soldats et des démons comment étaient-ils déjà là ? Il se cache derrière un buisson, il pose sa main sur la terre et absorbe l'eau, faisant craquer le sol sous les pieds des soldats, la terre s'écroule et enseveli les soldats,, Wooyoung en profite pour sortir et tuer les démons, l'un d'eux esquive mais Wooyoung réussi à transpercer son crane avec un jet d'eau, il se prend soudainement un coup dans les cotes, c'était brulant, il avait l'impression de fondre, il cri douleur et tombe à genoux en se tenant le ventre, tremblant comme une feuille avec des sueurs froides, il arrive à tourner la tête et voit Jennie, elle sourit en faisant un petit signe de main, elle était terrifiante.

HéritiersWhere stories live. Discover now