Chapitre 47

88 15 68
                                    

Perte

Hongjoong grimace de douleur quand son acide lui touche le visage, ça le brûlait à un point où il avait la tête qui tournait, il essayait de ne pas y faire attention, tout était dans le mental, Jennie était en piteuse état aussi, plein d'entailles sur le corps, elle saignait mais le problème c'était que son sang était tout aussi acide que sa peau voir même plus, la terre fondait sous leur pied, des gouttes de sang giclaient partout, brûlant des soldats et surtout Hongjoong qui était juste devant elle, ils se battaient au corps à corps, il pouvait mourir à tout moment, elle savait qu'elle était dangereuse et pourtant il était surpris parce qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit à ce point là, il avait un œil plus fonctionnel, il avait été calciné par son sang, elle en était fière. Jennie avait du mal à respirer, le cœur dans tous ses états, elle ne cessait de perdre des forces, son corps couvert de son propre sang pourtant elle n'avait pas peur, ses yeux montraient seulement de l'amusement et c'est ça qui faisait peur à Hongjoong, l'un avait peur de mourir et l'autre non, elle prenait tous les risques possibles et inimaginables pour gagner cette guerre mais pourquoi ? Ils étaient quand même humains, ils devraient ressentir des émotions, les héritiers des démons étaient-ils destinés à être mauvais ? Tout ça le dégoûtait profondément. Il saute sur le côté quand elle se jette sur lui, il atterri de justesse justesse à côté de son sang, encore un peu il aurait fondu, son sang fumait. Il anticipe cette fois son attaque et lui enfonce son épée dans la poitrine, Jennie crache du sang sur son épaule, Hongjoong, pince ses lèvres sous la douleur, sa prise se fait moins forte sur son sabre, de son autre mains il lui arrache sa boucle d'oreille, elle ne bougeait plus, il avait visé le cœur, ce n'était pas le moment de se réjouir. Il se redresse et reprend son épée puis la pousse avec son pied, le faisant tomber sur le dos, les yeux ouvert sans aucune nuance de vie, il l'avait bel et bien tué. Il se retourne pour se battre mais au même moment quelque chose le pénètre dans l'estomac, par derrière. Il baisse la tête pour voir ce que c'est, une main, littéralement un bras, un démon venait de le transpercé avec son propre corps. 

- Tu te rends compte que si je retire mon bras tu meurs ? 
- Enfoiré..sale..lâche..
- Peut-être mais rappelle toi de qui nous sommes, nous n'avons pas d'honneur petit prince. 

Il tourne son bras, Hongjoong retient un cri de douleur puis son corps s'écroule quand le démon se recule,  lui laissant un trou dans le ventre, le démon allait lui mettre un dernier coup mais un couteau se fait lancer pour s'enfoncer dans son front, le démon le retire comme si c'était une épine et regarde qui a fait ça, un autre héritier, Seonghwa. 

- Il n'y a pas que moi qui suis déloyale. Dit-il en riant puis d'arrête quand sa vision se floute et un sourire apparaît sur son visage. Une lame angélique..bravo..

Sa peau se met à se craquelé mais avant de se faire détruire en cendre il court vers Seonghwa, celui-ci sort son épée et juste avant de se faire attaquer le démon part en fumée, il range son arme et se rut vers Hongjoong, il le retourne et pose sa main sur sa bouche. 

- Non non pas toi.. S'il te plaît.. Respire bordel ! Supplie Seonghwa en posant ses mains sur son corps pour le soigner mais sa magie ne s'enclenche pas.

Les larmes montent et il implore son âme de l'aider, il devait y arriver, il avait su rendre une terre fertile il devrait redonner la vie, il l'avait déjà fait, il devrait savoir le faire pourtant, son cœur cognait douloureusement dans sa poitrine, il pose ses mains sur sa gorge pour voir si peau contre peau il y aurait un résultat mais même là il n'y avait rien. 

- Votre Altesse derrière vous ! Hurle un des gardes de Hongjoong qui court vers lui. 

C'est au moment d'arrêter le soldat qu'il voit son prince au sol, il ne respirait plus et son corps était à moitié brûlé, il tue le guerrier devant lui en lui tranchant le ventre et vient vers Seonghwa qui n'avait pas bouger, il puisait dans toute son énergie mais rien n'y faisait, son visage beignait dans ses propres larmes, ses hurlements de tristesses ne s'entendaient même pas à cause de tous les cris de douleurset de toute la violence qu'il y avait autour. 

HéritiersWhere stories live. Discover now