Chapitre 12

142 18 26
                                    

Assassinat

Yunho place bien ses cheveux en se regardant dans le miroir, il se lève du tabouret quand il a fini de se préparer et sort de la chambre, la garde à ses côtés lui sourit et l'escorte aux côtés du roi de Detran, aujourd'hui était un jour nouveau, leur royaume allait s'unir pour ne faire qu'un, c'était un grand événement, ça n'était encore jamais arrivé dans ce continent. Joohyun pose sa main sur son poignard en voyant quelqu'un avancer vers Yunho et se place devant lui, la personne se recule en remarquant son agressivité, elle ouvre le rideau et Mingi tourne la tête, il sourit et tend sa main, Yunho la prend et vient embrasser ses lèvres d'un baiser chaste mais rempli de douceur, il regarde devant lui et sent le vent sur ses cheveux, il faisait un peu froid, malgré ça il y avait du monde dehors. Ils vont dans la cour, devant eux un atroupement de personne venu pour assister à la signature. Ils vont devant une table, sans se lâcher la main, ils se regardent et se sourient, entrelaçant leurs doigts.

- Tu peux t'asseoir tu sais.. Chuchote Mingi à son oreille.

Yunho regarde la chaise derrière lui et s'assit, Mingi fait de même avec celle d'elle d'à côté, ça allait commencé. Joohyun se place à côté du roi du Nestar et Soobin à côté de Detran, la différence de taille était flagrante mais malgré le joli visage de Joohyun, elle était redoutable, c'était sûrement la plus forte guerrière de tous les soldats qui se trouvait ici. Les deux générales des deux armées s'avancent eux aussi et se serrent la main, ils signent tout deux un papier avec leur sang, ils amènent le papier aux deux rois, s'agenouillant devant eux en baissant la tête, les deux empereurs entaillent leur index, ils posent leur doigt dessus, les généraux se relèvent et s'en vont pour les ranger dans une enveloppe fait de crocs de dragons. Yunho et Mingi se regardent et se prennent la main en se souriant, celui aux pouvoirs de la terre vient embrasser la main de la nature, entrelaçant leurs doigts avec douceur. L'union entre les deux pays étaient désormais fait, plus aucune frontière n'existe entre eux, chaque habitant pourront aller dans l'autre royaume sans aucun problème.

- Vôtre altesse. Votre frère cadet vous demande.

San tourne la tête vers un soldat et hoche la tête, il le suit et s'arrête devant les escaliers qui mènent au sous-sol, il sentait de la magie, pas de la bienveillante, il descend une marche, puis deux et ainsi de suite, pas rassuré, il sentait plusieurs présence en bas, avant d'ouvrir la deuxième porte le prince s'est avancé pour prendre l'épée du soldat et la mettre sous sa gorge.

- Touchez à cette poignée et vous êtes un homme mort. Que veut-il ? Les sous-sols du château sont interdis parce qu'ils sont ensorcelés par de la magie noir. Ouvrez cette porte et les miasmes qu'il y a dedans s'intrioduiront dans votre corps pour vous tuer et ils remonteront pour envahir le royaume. Que fait-il là-dedans ? Répondez moi.
- Je suis désolé votre altesse.. Je ne sais pas.. Il me l'a ordonné.
- Et moi je t'ordonne de lui désobéir. Je suis le prince héritier. Que t'a-t-il promis ?
- La vie sauve de ma petite fille.. Elle est malade, il m'a promis de la guérir.
- Il n'a pas ce pouvoir, il n'en aucun. Ne vous faites pas embobiné, même moi je ne pourrai pas soigner votre fille, à part l'héritier de l'ange soigneur personne n'a ce pouvoir. De quoi souffre-t-elle ?
-Une maladie neurologique qui paralyse tous ses membres. Il m'a promis de la purifier..
- Il a dit comment ?
- Non votre Altesse..
- Alors ne le croyez pas. Jacin est un menteur né.

Le soldat mordille sa lèvre et baisse sa main, San hoche la tête et remet son épée dans son fourreau, il lui demande son couteau et le cache dans son veston royal, il lui ordonne de remonter et de bien fermer la porte à clé. Le soldat remonte et fait ce qu'il dit, il tourne le verrou et la porte émet une lumière violette comme le pouvoir du prince. D'ailleurs celui-ci attend de sentir la barrière pour ouvrir la porte, à peine franchi que deux personnes sortent sur lui, il se téléporte derrière eux et leur donne un coup de pied retourné dans leur nuque, les faisant perdre connaissance directement. Il prend le couteau et se retourne pour parer l'épée de son frère, il se recule un peu, surpris de sa force, il met sa main sur sa bouche pour éviter de trop avaler de miasmes des ténèbres, c'était une sensation horrible pour son corps mais heureusement qu'il avait été entraîné. Il se recule encore jusqu'à toucher le mur, ses vêtements se mettent à fondre et il étouffe un cri de douleur quand ça atteint son dos, ses yeux deviennent mauve à la colère, comment son frère avait osé faire ça ? Il serre les dents pour contrôler la douleur, il prend appuie sur le mur avec son pied et se lance sur son frère pour le faire tomber, il met sa lame sur sa gorge, il le désarme, Jacin utilise ses mains pour étrangler son frère aîné, son regard encré dans le sien, une grosse lueur de haine contre lui, il sentait la lame entrée dans sa gorge mais ça lui était complètement égal. Il serre plus fort ses mains et lâche un cri quand le couteau se plante dans ses poignets, le faisant lâcher prise sur son cou.

HéritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant