Chapitre 23

100 13 15
                                    

Famille

Wooyoung prend une inspiration, serrant le dossier contre son torse, il était enfin prêt, il entre dans le cercle céleste que Castiel avait tracé à la craie, sa respiration était rapide et difficile, il avait peur, sa cheville toujours douloureuse mais il pouvait se tenir debout. Il ferme les yeux, essayant de penser à sa famille le plus fort possible, il sent une chaleur se rependre dans son corps puis se retrouve devant une cascade, un chalet avec plein d'arbre, plein de petits animaux brillants comme des esprits protecteurs.

- Wooyoung.. Qu'est-ce que tu fais là ?

Wooyoung sent les larmes monter, c'était la voix de son père, il fond complètement en larmes, il se retourne puis saute sur lui en hurlant sa peine contre son torse.
San mord sa lèvre en voyant le corps de Wooyoung être pris de tremblement, Elna était à côté, faisant attention à chaque petit geste du roi, Castiel lui faisait en sorte que Wooyoung soit en sécurité, qu'aucune personne n'intervienne que ce soit sur terre ou au paradis.
Wooyoung reste contre ses parents, le reste de sa famille les avait rejoint, il lui restait déjà trois minutes.

- Ne me dis pas que tu es..?
- Non Jihan, je ne suis pas mort.. Je suis venu vous voir, je voulais vous dire au revoir et vous dire à quel point je vous aime. Je vais vous venger je vous le promets..
- Ne dis pas de bêtise mon ange..

La mère de Wooyoung prend doucement ses mains et le regarde avec plein de tendresse, le même regard qu'elle avait quand elle le regardait s'endormir le soir quand il était petit, ça lui redonnait envie de pleurer mais il rester fort, il n'allait pas passer les cinq minutes les deux minutes et demie restante à pleurer, il fallait leur parler.

- On veut pas que tu nous venges frérot..
- Language Annissa !
- Mais on est plus des princes et des princesses on fait ce qu'on veut non mais !
- Bon chut, Wooyoung n'a sûrement pas beaucoup de temps. Ajoute le frère aîné en tapant l'arrière de la tête de sa petite sœur. Mais Annissa à raison, on veut pas que tu nous venges, ne passe pas ta vie à faire une telle bêtise, vie ta vie.. Fais ce que tu as envie de faire.
- Ce que je veux c'est être avec vous..
- Oh mon ange..

Sa mère le prend dans ses bras et Wooyoung à un hoquet de sanglot, tout le monde les rejoint dans le câlins, les frères jumeaux et la petite sœur. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, il voulait rester encore, tellement de temps, ce n'était pas assez, il devait parler.

- Qu'est-ce que je dois faire ?.. Pourquoi mon corps ne supporte aucun dégât ?
- Ton pouvoir est lié à ton corps mon petit cœur. Commence son père en le serrant en douceur. Mais fais attention, tes os sont fragiles, protège toi avec ton pouvoir, renforce ton corps avec ton eau mon garçon.
- T'es le meilleur Woowoo ! Dit une des sœurs en lui faisant un grand sourire.
- Je veux pas partir.. S'il vous plaît..je veux rester avec vous..
- Tu as une grande mission, ton heure n'est pas venu.. Tu as encore une longue vie devant toi..
- Mais à quoi ça sert de vivre si je ne peux pas être avec les gens que j'aime ?!
- Tu trouveras la personne qui te rendra heureux.. On est tellement désolé de te laisser tout seul Wooyoung.. Tellement désolé..

La mère se met à pleurer en serrant son fils de toute ses forces, les autres font de même et Wooyoung revient dans le monde réel, il était sur le sol, allongé. Il se redresse et fond en larmes, il aurait cru que ça lui aurait fait du bien mais c'était encore plus douloureux, ça lui donnait encore plus envie de mes rejoindre.

- C'est pas vrai.. Le gardien du troisième étage t'a remarqué. Sort du cercle !

San aide Wooyoung à sortir et Castiel fait disparaître le cercle, un homme apparaît à côté, très grand, peut-être presque deux mètres, armoires à glace, peau noire, le regard perçant avec de beaux cheveux qui lui donnait un air de gentil garçon malgré sa carrure qui se voulait destructrice. Il regarde Wooyoung et se baisse pour être face à lui, Elna et Castiel se prennent la main, espérant qu'il ne fasse rien, ils interviendraient au moindre geste qui se veut agressif.

HéritiersWhere stories live. Discover now