Chapitre 45

83 14 43
                                    

Nouveau né

La respiration de Luhan se coupe quand il voit une silhouette au loin avec Laurel, ses lèvres se mettent à trembler et il se baisse, l'enfant avance doucement puis court quand il comprend qu'il pouvait y aller, il saute sur son père en hurlant et en pleurant, Luhan le serre fort, laissant des larmes chaudes couler sur ses joues rougies, il cale une main dans ses cheveux et ferme les yeux pour profiter de ce moment, on lui avait accorder cinq minutes avec lui avant de retourner sur terre, il n'allait pas les gâcher pour rien au monde, il fera tout pour gagner cette guerre et le revoir même s'il doit en mourir, il savait qu'il n'allait pas vivre longtemps, son âme était beaucoup trop endommagé pour qu'il ne vive plus de 30 ans.

- Je te promets de revenir, je te le jure mon cœur.. Je t'aime tellement, ne pense jamais le contraire, d'accord ?
- Je t'aime aussi papa, me laisse pas s'il te plaît.. Me laisse plus..

Luhan se recule pour le regarder et vient embrasser son front, le resserrant contre lui de toutes ses forces, plus jamais il ne l'abonnerai, il reviendrait, coûte que coûte et ils se souviendront de qui ils sont, il en fait la promesse. 

Sehun se recule en se prenant un gros coup de poing dans la mâchoire, il l'avait senti passé, il crache le sang qu'il a en bouche et s'essuie les lèvres, il lance un regard noir, il avait envie de le tuer, lui qui avait fait tant souffrir son petit ami, il s'étonnait lui-même de dire ça, étaient-ils vraiment ensemble ? Il ne comprenait pas trop leur relation, il n'avait jamais éprouvé de sentiment amoureux avant lui mais maintenant qu'il le disait ça lui paraissait logique, il l'aimait, il savait que c'était réciproque même si Luhan faisait voir le contraire, il le faisait croire alors qu'il voyait dans ses yeux le désir qu'il lui procurait. Il se concentre de nouveau sur l'héritier des ténèbres qui revient à la charge avec un grand sourire, les yeux rouge foncé, il avait l'air d'être complètement fou. Sehun grimace au coup qu'il reçoit dans le ventre, il était fort et très rapide, discret, il savait tout faire, il fait un pas en arrière, enveloppe son poing de vent tranchant et lui envoie dans le ventre, l'héritier des démons bloque son coup avec ses ténèbres. Sehun fronce les sourcils et bloque son coup de pied au dernier moment avec son avant bras, il était très fort, beaucoup plus que les autres, plus fort que Minjae ça c'était sûr, contre lui il n'avait pas eu autant de mal, ils étaient presque à force égal mais celui qui se tenait devant lui était puissant, son pouvoir était éveillé et chez eux seulement ceux de Luhan et Seonghwa étaient éveillés mais Seonghwa c'était un pouvoir de soutient, pas de combat. Il avait vraiment du mal à contrer ses coups.

- Mais t'es qui bordel ?! Cri Sehun en sortant son épée.
- On sort les grands moyens, pas très loyal vu que je suis à mains nues mais bon. Je m'appelle Shen Quanrui, roi de Voncier. Continent Est.
- C'est pour ça que tu connais si bien Luhan ?
- Non aucun rapport. Il ne sait pas qui je suis, je ne suis même pas sûr qu'il a su voir son visage, le fait qu'il soit achromate est un sacré avantage pour moi. Je suis sacrément surpris qu'il ait survécu. Il est costaud pour un si petit corps, il a l'air si frêle.
- Je te le fais pas dire, j'ai été tout autant surpris. Tu mourras, ici, par ma lame.
- Comme j'ai tué son fils.
- Quoi ? 

Sehun fronce les sourcils, Quanrui pose sa main sur sa bouche l'air faussement surpris puis se met à rire d'un rire sans aucune émotion. Luhan avait pourtant dit que la lame venait de son royaume et que l'ordre était venu de Obéron et d'Elfon, pourquoi disait-il que c'était lui qui l'avait tué ? Ça n'avait absolument aucun sens. 

- C'est vrai je dois quelques explications. Dit le roi de Voncier en se faisant de l'air avec sa main, encore en train de rire. Excuse moi, ça me rappelle juste l'époque où j'étais encore un gamin, c'est complètement idiot, j'étais un héritiers des démons, sans même avoir de sang royal, j'étais juste un larbin, je devais devenir roi et le royaume d'Elfon m'a promis de l'aide, ils ont demandé à Obéron qui ont accepté, le prince Luhan n'était pas encore très fort à l'époque, il ne battait même pas Minseok. Je devais tuer son fils, j'ai eu beaucoup de mal parce que c'était un enfant mais je l'ai fait, je n'avais pas le choix, ils ont tenu leur promesse, on a massacrer toute la famille royale de Voncier et j'en suis devenu le roi, j'ai un magnifique bébé qui n'attend que de devenir comme moi. 
- Mais tu es fou.. Comment tu as pu faire ça ? 
- Tu as écouté ce que j'ai dit ? Problème d'oreille interne ? Ou la rage ? Dit-il avec un grand sourire.

HéritiersWhere stories live. Discover now