Chapitre 20

147 16 24
                                    

Revenu

Wooyoung se lève en douceur avec l'aide de San et se tient à lui en sentant ses chevilles être si douloureuse, il le serre fort et prend une légère inspiration pour contenir sa douleur, le prince d'Estines le serre doucement contre lui, le soulevant du sol pour le faire asseoir sur la chaise à roulette, il lui place correctement ses pieds sur les appuies. Il relève le visage en entendant un sanglot, il se redresse immédiatement pour venir serrer de nouveau Wooyoung qui éclate en larmes, il se sentait tellement inutile, il avait l'impression d'être un incapable, il en avait assez, assez de vivre comme ça. Il avait tellement mal, surtout mentalement, la douleur qu'il avait dans son cœur était tel que les douleurs physiques étaient des piqûre d'aiguille, son cœur et son âme était meurtri par la douleur. Elna apparaît dans la pièce, un dossier en main, elle allait parler mais s'est tû en les voyant comme ça.

- Qu'est-ce que vous faîtes là ? Demande San en ayant senti une présence.
- Castiel a pris le dossier sur la famille de Wooyoung.. S'il veut avoir de ses nouvelles tout est ici.. On leur a parlé.. Wooyoung..on peut t'accorder qu'une seule faveur, si tu veux..on peut te laisser les voir pendant cinq minutes, pas plus.

Wooyoung tourne la tête vers elle, le visage rempli de larmes, une légère étincelles s'est montré dans ses yeux, Elna a sur qu'il allait accepter, elle s'approche doucement et lui tend le dossier, elle commençait à comprendre les sentiments humains, c'était très complexe et surtout très compliqué mais elle comprenait à présent la douleur de Wooyoung et surtout l'envie de voir sa famille, elle avait demandé de l'aide à Castiel, la seule personne en qui elle avait confiance sur ces nuages.

- Le Paradis n'est pas au courant que nous avons volé ce dossier mais quand ça se sera..nous seront sûrement puni, on ne pourra sans doute plus revenir sur terre. Sache que si tu veux le faire Wooyoung..ne dépasse pas les cinq minutes, il y a un gardien au paradis qui protège les âmes, s'il te sent il va vouloir te tuer.
- Merci Elna.. Dit le Roi, plein de larmes sur son joli visage.

L'ange lui fait un petit sourire, désolé de pas pouvoir faire plus que ça puis s'en va, laissant comme à son habitude une plume blanche humide sur le sol.
Seonghwa reprend connaissance, enfin il pensait mais c'est quand il voit un grand champ de fleur qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas chez lui, c'était apaisant, la même sensation quand il avait été au paradis. Il se redresse immédiatement après cette pensée et se lève, il n'avait plus aucune blessure, il n'avait aucune brûlure, il regarde autour de lui et voit une forêt au loin, il commence à courir pour y arriver plus vite puis s'arrête, il ne s'approchait pas, il faisait du sur place, mais où est-ce qu'il était ? Il se tord de douleur en ressentant un choc électrique, il sent son corps se mettre à brûler puis se remet à crier, cette sensation était horrible, il avait la tête qui tournait, il ressent encore cette sensation puis il rouvre les yeux, Moonbyul, l'infirmière, juste devant lui avec ses trois gardes, Hyuna se met à pleurer, Jongin tombe sur ses genoux et essuit ses yeux en ayant quelques sanglots pendant que Jungkook se tient au lit pour ne pas tomber, les lèvres serrées pour ne pas pleurer.

- Ça a marché.. Sourit l'infirmière, les larmes aux yeux également. Vous êtes revenu Votre Altesse..

Seonghwa grimace à la douleur, il était toujours blessé, meurtri plutôt, les brûlures s'étaient éparpillées sur son corps, ça remontait jusqu'à sa gorge, il était sans vêtement, nu comme un ver pour évité les frottements, son corps était occupé de guérir mais très lentement.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?.. Réussi à demander le prince, en toussant un peu à cause de la douleur.
- On vous a entendu crier alors on est entré et vous étiez en train de vous tordre de douleur, on vous a directement amené ici..les brûlures n'ont cessé d'augmenter mais elles sont arrêtés en même temps..que votre cœur.. Heureusement Moonbyul à réussi à vous ramené avec un choc électrique dans la poitrine. Que s'est-il passé pour vous ?
- Attends Jungkook, vaut mieux le laisser se reposer. Ajoute Hyuna e sa voix tremblante de sanglot.
- Ça va.. Je peux..

HéritiersHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin