Chapitre 29

102 17 17
                                    

Protégé

Seonghwa fronce les sourcils en sentant des bras autour de lui puis se sent transporter, il avait mal partout, il sentait qu'il faisait de la fièvre, son corps ne supportait plus grand chose, il n'arrivait plud à refermer ses blessures, il avait du mal à respirer, sa poitrine le faisait souffrir, il transpirait à grosse goutte, son corps avait de léger tremblements, la gorge sèche, il avait perdu beaucoup de poids à cause du manque de nutrition et tout ce que son corps avait fait pour prendre soin de ses blessures mais là il était à bout. Il arrive à ouvrir les yeux et les lève vers la personne qui le porte.

- C'est dommage on s'amusait bien. Dit Minjae en haussant les épaules, laissant Hongjoong passer. T'as intérêt à nous donner ce que tu nous as promis.
- Je vous le donnerai mais pas de suite, il me faudra du temps.
- Combien ?
- Au maximum trois mois.
- Bien. Ça me paraît correct, si jamais au delà de trois mois tu ne l'as pas, on vient te tuer.

Hongjoong hoche la tête en passant devant, essayant de garder son calme, Jonnhy et Jungwoo s'occupait de Jungkook qui était vachement amoché, à l'article de la mort, Jennie n'avait pas l'air très contente, elle était adossé contre le mur du château, dans un couloir, les bras croisés en train de regarder Samuel qui l'analysait, beaucoup de démon les entourait aussi mais il n'y faisait pas attention, ils savaient tous à quel point les généraux des anges étaient forts, à tout moment il pouvait les tuer juste avec un geste. 

- Vous avez intérêt à tenir votre promesse. Dit Jennie en regardant Hongjoong d'un regard noir de haine.
- Il la tiendra. Ajoute Minjae en les accompagnant. Il n'a pas le choix.
- Qu'est-ce que t'as fait..? Demande Seonghwa avec une voix fatigué.
- Chut, repose toi. Ne dis rien, tu es bien trop blessé.

Il serre bien Seonghwa, Samuel restait à côté pour les protéger, il l'aide à mettre le prince d'Aglana sur un cheval, Hongjoong se met derrière pour le tenir, il était vraiment mal en point, Annah se met devant et prend doucement ses mains pour le soigner, elle grimace un peu en sentant des douleurs, elle se recule, frottant un peu ses bras puis lève les yeux vers le médium, Hongjoong baisse les yeux vers elle, se demandent ce qui se passait.

- Désolé, il y a beaucoup trop de miasme ici, son corps en reçu énormément, je peux pas le soigner ici.
- C'est pas grave, on le fera correctement au château. Va sur un cheval on y va.

Minjae croise les bras en faisant un petit sourire, comme s'il était fier de ce qu'il avait fait ou de ce qu'il allait faire. Hongjoong le regarde dans les yeux, serrant la lanière qui tenait le cheval, les animaux avaient d'ailleurs très peur, ils tremblaient, il attend que ses gardes mettent correctement Jungkook, Jennie fait un signe de main avec un sourire qui voulait dire; on se reverra. Hongjoong finit par prendre la route assez rapidement, n'ayant plus aucune envie de rester sur ces terres, tout le royaume faisait peur, les gens étaient terrorisés, à moitié affamé, la peau sur les os, des gens dehors avec des couvertures, des enfants pleurant contre leurs parents inconscient, des femmes enceintes mal nourri, sales, des cheveux emmêlées, des terres non fertiles, c'était le chaos, des démons partout qui jouaient à prendre les forces des citoyens, ça rendait fou Hongjoong, son bras serre Seonghwa pour se calmer, qui lui avait sa tête dans son cou, tenant son haut en ayant des spasmes de douleur mais moins grâce à Annah qui a un peu réussi à l'aider.
Wooyoung lance une bulle d'eau derrière San de toute ses forces, San l'esquive et l'eau va dans le mur, faisant un gros trou avec quelques fissures qui va jusqu'au plafond, le prince du nord va derrière lui pour le plaquer contre le mur devant, prenant ses bras pour l'emprisonner, collant son corps contre le sien. Wooyoung grimace un peu, il se concentre pour sortir son eau, elle s'enroule autour de San et celui-ci se rend compte que quelque chose le mouille il baisse la tête et tombe par terre par le poids de l'eau qui l'écrase et qui le serre, à l'en l'étouffer, le plus petit arrête son pouvoir en voyant que ça lui faisait véritablement mal. San lève la tête vers lui et ne peut s'empêcher de sourire, il se redresse avec un peu de mal, il prend sa main et l'approche vers lui pour venir l'embrasser tendrement, Wooyoung ferme les yeux en souriant aussi, passant ses bras autour de son cou pour presser son torse contre le sien. San glisse sa main dans ses cheveux, posant son front contre le sien, glissant son autre main sur sa taille puis dans son dos, tout deux dans les tenues de combats, c'était des kimonos, blanc, avec une ceinture pour tenir le haut, mettant leur silhouette en valeur.

HéritiersWhere stories live. Discover now