Chapitre 38

109 14 19
                                    

Rhen

- Ne bouge pas trop.. Chuchote Seonghwa en passant sa main dans les cheveux de Luhan qui s'était réveillé. Est-ce que ça va ?
- J'ai..mal..

Il avait du mal à respirer, de grosse quantité de matière noire sortait de sa blessure, de ses narines et de sa bouche, il était sur le côté pour ne pas qu'il s'étouffe mais ça lui faisait si mal. Il se demandait ce que les anges faisaient, n'étaient-ils donc pas assez fort pour l'aider ? Ils n'étaient que des incapable.

- Ne pense pas ça.. Souffle Cardan en s'assayant sur le bord du lit.

Seonghwa avait sursauté en le voyant arriver, Cardan pose sa main sur la nuque de son Héritier, il fait un petit sourire désolé qui se voulait vraiment sincère, il se sentait affreusement inutile, ses pouvoirs étaient inutilisable sur ce genre de sort, il était bien trop puissant, Luhan l'était tout autant, il fallait une force et un pouvoir semblable à celui du blessé pour le guérir de ce sort et ce n'est pas gagné, il fallait un général des anges ou alors quatre anges comme lui mais c'était inaccessible. Il avait envie de l'aider, terriblement, et pourtant il ne le pouvait pas sinon il allait faire qu'empirer, son état était critique, il ne lui restait que trois jours où moins, il se rendait compte que sans lui ce serait impossible de gagner la guerre.

- Je suis désolé.. Je ne peux pas t'aider.. Seul le joyau de l'immunité le pourrait.. Seul un joyau pourrait le faire et le collier est le plus puissant.
- Il s'est endormi.. Dit Seonghwa en regardant Cardan. Il vaudrait mieux le laisser se reposer.
- Quand vont-ils revenir ?
- Quatre jours minimum..
- Il ne tiendra pas.. Murmure Cardan.

Seonghwa mordille sa lèvre en regardant Luhan, il essuit ses yeux en les sentant humide, il retient un sanglot, il se sentait si minable, il avait le pouvoir de la guérison et il ne pouvait pas l'utiliser. Il se devait de progresser, il n'était pas trop tard. Il prend une légère inspiration puis lève la tête, Cardan était parti, évidemment. Il sort de la pièce puis va vers la sienne, il s'assit sur le sol, sur les genoux, il joint ses mains et appelle Annah, priant pour qu'elle vienne, il ouvre les yeux en sentant une main sur son épaule et l'ange lui sourit, il espérait que sa grâce était revenu et qu'elle était en forme, il aura besoin d'elle, plus que tout.

- Je suis prêt. Dit-il en se levant pour être devant elle.
- Ça va être très éprouvant, es-tu sûr ?
- Oui. Je veux commencer cet entraînement, s'il te plaît, il me faut progresser rapidement.
- Ça ne tient pas qu'à moi tu sais..? Toi aussi tu dois faire ta part du travail mais je vais faire de mon mieux pour t'apprendre le mieux possible afin que tu comprennes rapidement. As-tu prévenu tes amis ?
- Non..mais je n'ai plus le temps, Luhan est dans mourant, il ne lui reste que quelques jours, je ne peux plus perdre une seconde. Puis-je demander à un ange de se charger de les prévenir ?
- Bien sûr. Donne moi ta main, nous allons y aller.
- Merci..

Il prend sa main quand elle la tend, elle prend une légère inspiration puis une grande lumière les enveloppe, c'était doux, chaud, agréable, il ferme les yeux en étant aveuglé, il les rouvre et son souffle se coupe, c'était magnifique, ils étaient sur un terrain en pierre, tout autour des arbres avec des fleurs sur le sol, les lianes s'enroulaient de façon élégante autour des piliers en pierre, à côté se trouvait une sorte de chalet, son cœur se serre quand il voit un petit garçon sur un tronc d'arbre en train de souffler sur une dent de lion, les pétales s'envolent au grès du vent, son regard croise celui du petit garçon qui lui rappelait quelqu'un, ses yeux, il les avait déjà vu.

- Qui est ce garçon ? Demande Seonghwa à l'intention d'Annah.
- C'est Rhen, il a été assassiné à l'âge de 6 ans..
- Quel..est le nom de famille de ce garçon ?
- Je..désolé c'est confidentiel.
- Est-ce que ce garçon viendrait de l'est ?
- Comment le savez-vous ?

HéritiersWhere stories live. Discover now