Chapitre 35

94 15 16
                                    

Réunion pt.1/2

Hongjoong ouvre aussi le dossier, à la première page se trouvait un sujet important, le premier joyau volé, les boucles d'oreilles d'un bijou bleu, qui fait avoir un bouclier sur un territoire, à Afflayer, seul un démon supérieur ou un Héritier avait pu les prendre, maintenant avec ce qu'ils savaient ils pouvaient dire dire que c'était Obéron donc Minjae et Jennie, ça avait toujours été eux qui tiraient les ficelles. Wooyoung avait le cœur serré en regardant les photos des ruines, faisant de son mieux pour ne pas pleurer, il prend une légère inspiration et tourne la page, une photo du château écroulé sur lui-même avec une grosse masse noir, il y avait encore énormément de miasmes, il y avait aussi une photo, enfin c'était plus des dessin réaliste fait par des peintres. Les joyaux, les boucles d'oreilles bleues, c'était ça qu'ils voulaient depuis le début, il n'avait absolument aucune idée d'où elles étaient ni qu'il y avait de telle relique dans son royaume, jamais personne ne lui en avait parlé, normament c'était le devoir des anges mais encore une fois ils ont très bien fait leur travail, tellement bien qu'il a perdu sa famille à cause de ça. Son cœur se rempli de haine en voyant un portrait de Jaebeom, ce traître jamais il ne lui pardonnerait, il était bien content qu'il ait payé de ses crimes, il serre ses poings et tourne encore la page, cette fois c'était sur Yeosang alors qu'il recule, le premier sujet était son royaume.

- Wooyoung.. Je me permets de te tutoyer, d'ailleurs tout le monde, ce sera sûrement plus pratique et moins stressant, même si c'est important.. Dit Seonghwa en le regardant avec un petit sourire. Je comprendrai que ce soit dur mais tu veux bien répondre à nos questions ?
- Oui bien sûr.. Je sais que c'est crutial, c'est pour le monde qu'on fait ça..des millions, voir des milliards de vies sont en jeux, il ne faut pas prendre tout ça à la légère. Je vous en prie posez vos questions.. J'y répondrai.
- Quand ils sont venus attaquer..d'accord ta famille est-ce que tu savais pourquoi ?
- J'ai supposé que c'était parce que j'étais un héritier, Jaebeom s'était infiltré mais n'avait rien trouvé sur les boucles d'oreilles.. Quand on s'est fait attaqué aussi, je n'avais aucune idée de ce qui se passait, je ne connaissais pas les joyaux avant d'être amené dans le royaume de San. Je ne savais même pas que le joyau se trouvais sur mon territoire.. Excusez moi..

Il retient un sanglot, se sentant affreusement coupable, un joyau s'était fait dérobé et tout le monde avait perdu la vie par son manque d'informations et son incapacité à se battre, pourtant ce jour-là, il se rappelait bien qu'il avait détruit le château en faisant exploser son eau, il ne savait pas du tout comment il avait fait ça.

- Tu te souviens de quelque chose ? Demande cette fois Jongho en voyant son regard changer.
- Et bien.. Ce jour-là, quelque chose de très étrange c'est produit..
- Qu'est-ce que c'était ? Ajoute Yunho.
- J'ai utilisé beaucoup de magie..mais je ne maîtrisais pas du tout encore, je savais à peine envoyer un jet, San en a été témoin.. Ce jour j'étais..fort, j'ai tué une de ses bêtes en la faisant passer à travers le mur alors que j'ai appris ça il y a seulement quelques semaines. J'ai réussi à contrôler chaque gouttes de l'humidité présente dans tout le château et..je les ai faite explosée.. C'est moi qui est détruit le palais.. Je pensais que c'était une simple coïncidence mais c'était moi.. Je ne soupçonnais que j'avais ce pouvoir en moi, pas une seule seconde.
- Le joyau.. Murmure Hongjoong comme s'il parlait à quelqu'un. Bien sûr..

Tout le monde tourne la tête vers lui pour l'inciter à s'expliquer mais il regarde ailleurs, vers le mur, il tend sa main et une boîte apparaît comme si quelqu'un lui avait donné, il remercie l'esprit et ouvre la petite boîte où se trouvait un collier, Seonghwa met ses mains sur sa bouche en voyant que c'était un joyau, ni un collier, ni des boucles d'oreilles et ni un anneau, une broche jaune, un joyau.

HéritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant