Chapitre 33

100 16 14
                                    

Voyage

Jongho et Yeosang entrent dans le bateau, Solar aide son prince à monter sur le pont, c'était glissant donc il fallait faire attention. Yeosang regarde sa mère, ils avaient été à Astral pour voir comment la reine se portait et elle s'en sortait bien. Elle fait un petit sourire en regardant son fils, les traits tirés par la fatigue et les récente larmes, ils avaient fait la cérémonie pour le roi, Yeosang deviendra donc roi à son retour.
Jongho frotte son dos, il avait pu se mettre debout mais il marchait avec une béquille, son ventre encore douloureux, Yeosang lève les yeux vers lui et pose sa tête sur son épaule, embrassant sa joue, il se blottit contre lui, Jongho le serre doucement, il va vers la porte du pont et on l'aide à descendre les escaliers, Yeosang entre dans leur cabine, il se tient à l'armoire quand il sent une nausée, ça faisait longtemps. Il va dans le lit avec Jongho quand il se fait allongé, le plus jeune tend son bras et Yeosang pose sa tête sur son torse, le bras de Jongho se place autour de sa taille pour le serrer, embrassant son front.

- Ça va ? Demande Jongho en passant sa main dans ses cheveux.
- Ce serait à moi de demander ça.. Mais oui ça va..je crois oui..

Jongho hoche la tête en le serrant doucement, fermant 'es yeux, Yeosang caresse sa joue, descendant doucement jusqu'à sa mâchoire puis son cou pour le détendre, Jongho prend une de ses jambes et la place sur lui, faisant rougir un peu le plus petit. Les deux se regardent, venant s'embrasser en douceur, le plus jeune grimace en sentant son ventre le tirailler, il pose sa main sur son visage en prenant de légère inspiration, Yeosang se redresse en le voyant avoir si mal, il regarde son ventre et lui ouvre la chemise en voyant du sang.

- Erza ! Erza tu m'entends ?! Cri Yeosang en voyant autant de sang. C'est vrai elle a plus de grâce.. Mon dieu.. Heu.. Ok. Ok..respire Yeosang, réfléchi, réfléchi..
- Ça va, calme toi.. Dit Jongho en prenant sa main.
- Mais non ça va pas ! Ça va pas du tout tu vas te vider de ton sang ! Appelle ton ange, Jongho appelle le ! Fais pas ton dur c'est pas le moment ! Je suis sérieux s'il te plaît !

Jongho le regarde, il souffle un peu en passant sa main dans ses cheveux, la douleur était vraiment horrible, il grimace à la douleur, le sang coulait de son flan, la moitié de sa blessure s'était rouverte, il commençait à voir flou. Il allait perdre connaissance mais une décharge électrique le fait revenir à lui, il regarde Yeosang, surpris, celui-ci prend son visage entre ses mains.

- Appelle le ! T'es pas immortel !
- Bordel..
- Mais qu'est-ce qui te prend bon sang ?! Je rigole !

Il le prend par les épaules et le secoue, augmentant la quantité de sang pour le faire réagir, Jongho pose ses mains sur ses poignets, il avait raison, il ne devait pas mourir, même s'il détestait les anges il devait aller mieux pour pouvoir protéger Yeosang, il hoche la tête et le plus petit s'arrête, les larmes dans ses yeux, faisant fureur pour ne pas pleurer.

- Adrien.. J'ai besoin de toi. Souffle Jongho.

Une lumière apparaît devant Yeosang et un homme se retrouve debout, en train de boutonner sa chemise, il grimace en voyant la blessure de Jongho.

- Dégueulasse..
- S'il vous plaît il faut le soigner ! Demande Yeosang en serrant fort la main de Jongho qui commençait à perdre connaissance.
- Qu'est-ce que j'ai en échange ?
- Q.. Quoi ?
- Vous les humains, vous vous attendez à ce qu'on vous aide de bon cœur. Faut une contrepartie.
- D.. D'accord, tout ce que vous voulez mais sauvez le !
- Raconte pas n'importe quoi toi ! Cri Erza en lui donnant une grosse claque derrière la tête.

Adrien la fusille du regard et elle le prend par la nuque, le faisant tomber à genou.

- Soigne le ! C'est ton héritier, il n'a rien à te devoir ! Il va sauver le monde, ils ont protégé le dernier joyau alors guéri le !

HéritiersWhere stories live. Discover now