Putain je t'aime

1.2K 141 30
                                    


Halima

Allongée sur un bain de soleil en forme de vague, je regardais ces jeunes tels des sardines dans un pot de conserve, qui se trémoussaient dans l'eau au lieu de nager. Je me demande vraiment à quoi bon aller à la piscine si ce n'est pas pour nager, il y a des boîtes de nuit pour danser.

Parmi cette centaine de personnes, dont la majeur partie au petit bassin, se trouvait cette connasse qui me servait de meilleure amie, accrochée comme à une bouée de sauvetage à un inconnu au grand bassin, elle a l'air d'avoir oublié mon existence, cette fille me dépasse vraiment, plus perverse qu'elle, tu meurs.

Pour Sarah, les hommes sont comme des mouchoirs à utilisation unique, bon pour la poubelle après s'en être servi.

Je commençais réellement à regretter d'avoir sacrifier une soirée de révision ou une soirée en famille pour ça. J'allais me tirer de cette soit disant fête quand mes globes oculaires, après avoir fait un tour rapide de l'endroit, tombent sur la plus délicieuse créature que Dieu ait créé, Idrissa Charles Faye, dans un short moulant, le corps ruisselant, qui avançait souriant dans ma direction.

Allah, pourquoi autant de beauté. L'enfant est vraiment béni walahi, on dirait un personnage sorti tout droit d'une publicité pour sous vêtements masculin, David Beckham même en serait jaloux.

Grand, le corps tel une sculpture d'un Dieu grec, les muscles biens définis, comme il en faut, là où il en faut, la taille fine, un joli postérieur qui donne envie de taper, un teint caramel qui fait ressortir la couleur de ses yeux, une dentition parfaite à la Shemar Moore, une mâchoire carrée, l'homme parfait quoi, un spécimen en voie de disparition.

Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attraction, mais il me fait de l'effet. Trop beau pour être insensible à son charme. Je me répète peut-être, mais il est trop beau le mec, la seule personne capable de rivaliser avec autant de beauté est le meilleur ami de mon frère, Ahmad Saïd Diop et malheureusement, il est comme mon propre frère donc hors ligue.

Il se met en face de moi et me sourit. Je ne peux m'empêcher de sourire en retour.

- Salut beauté. Heureux que tu ais finalement pu venir.

J'étais tellement absorbée par ses lèvres qu'il m'a fallu du temps avant de sortir un mot de la bouche, chose qui l'avait amusé. Le gars sentait le pouvoir qu'il avait et il gagnait en confiance. J'avais envie de lui effacer ce sourire du visage, mais il est trop craquant.

- Salut. Lui dis-je. Tu vois, je n'ai pas pu échapper à la folle.

- J'en suis très ravi, pour une fois que tu te joins à nous. J'allais partir mais heureusement que j'ai changé d'avis à la dernière minute.

- Malheureusement je rentre comme ça.

- Je te raccompagne alors, je suis venu avec la voiture de mon père.

- Ne te dérange pas pour moi, profite de ta soirée, tes potes sont là.

- Et ta pote aussi. Laisse moi juste me changer, le temps que tu fasses de même et je te raccompagne.

- D'accord

- Dommage que tu aies enlevé ton bikini, il t'allait à ravir. Pas que tu ne le sois pas en temps normal ou que je sois un pervers, cette robe te va à merveille, tu es juste waouh, tout te va à ravir. J'étais mitigé entre te dévorer des yeux ou te couvrir avant que ces loups ne fassent de même. L'alpha en moi est jaloux et possessif et il me crie de cacher tout ceci

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinWhere stories live. Discover now