Tout pour t'oublier

721 112 17
                                    

 Halima

- Holy shit. Entends-je crié cette folle. Halima, Haliiiiiiii. La porte de ma chambre s'ouvre brusquement et cette folle tire la couverture et saute sur le lit.

- Get the fuck out of my room (sort de ma chambre). Je la pousse avec mon pied et elle tombe du lit mais ne sort pas pour autant.

Elle se relève et me colle son téléphone au visage. J'ai hurlé quand mes yeux se sont posés sur ce dernier. Domou kharam bi li moumay wone soubeu tel bi nak, tay lay dakar ndeyam (je vais lui niquer sa race, c'est quoi cette vidéo qu'elle me montre alors que mon cerveau est à moitié endormi)

- What the hell is wrong with you In Na-Rae, why did you show me something like that ? Are you out of your mind or did you drink early in the morning ? (Qu'est-ce qui ne va pas chez toi In Na-Rae ? As-tu perdu la tête ou tu es ivre à cette heure de la journée).

- Look at who posted this video (regarde qui a posté cette vidéo). S'écrie-t-elle

- Chwa Gyeong-Su. What ? Wait, wait, wait. Which Gyeong-Su is it ? Not the one we know, right (Chwa Gyeong-Su. Quoi ? Attends. De quel Gyeong-Su s'agit-il ? Pas celui que nous connaissons, n'est-ce pas)

Maintenant, je suis totalement éveillée et je n'en reviens pas mes yeux. Je prends mon téléphone et me connecte sur Instagram. Je regarde la vidéo et c'est bien le compte de mon ami. Je n'arrive pas à le croire alors que la preuve est là sous mes yeux. Gyeong-Su, qui l'aurait cru. De toutes les personnes que je connais, il semblait être le plus réglo. Mais bon, on croit connaitre les gens mais en réalité ils sont loin d'être comme on le pensait, l'habit ne fait pas le moine.

Mon téléphone sonne, j'hésite mais décide de décrocher. Que celui qui n'a jamais pêché ose lever la main et le proclame haut et fort.

- Bonjour Gyeong-Su.

- Euh..bonjour

Il y a un blanc pendant quelques secondes, aucun de nous ne parle jusqu'à ce qu'il se décide à enfin briser le silence.

- Euh... je ne sais pas si tu as vu la vidéo. Tu dois l'avoir vu, tout le monde l'a vu, mais je te jure que ce n'est pas moi. Toute la journée d'hier je ne me suis connecté sur aucun des réseaux sociaux. Ce matin, Ki-Bum m'a envoyé un message pour me demander de supprimer la vidéo que j'avais postée, mais je n'y comprenais rien. J'ai tenté de me connecter sauf que mes identifiants ne marchaient pas, il a fallu qu'un étudiant en IT m'aide à résoudre ce problème. J'ai été piraté, je te le jure, ce n'était pas moi. M'explique-t-il avec son adorable accent, le pauvre avait la voix tremblante.

- Je te crois, j'ai beaucoup entendu parler des gens qui piratent des comptes et y postent du n'importe quoi.

- Merci. Dit-il comme si je venais de le soulager d'un lourd fardeau.

- C'est sûrement un de tes amis qui voulait te jouer un mauvais tour.

- Ils sont cons mais ils ne feront jamais un coup pareil. Je dois te laisser il faut que je prenne l'appel de maman, elle doit sûrement avoir vu la vidéo, prie pour moi.

Dans la classe, dans les couloirs, dans la cour, partout où on allait, les gens nous regardaient bizarrement, ils lançaient plutôt des regards accusateurs à mon ami. Ce dernier était mal à l'aise et voulait rentrer chez lui mais je l'ai convaincu de rester, on ne fuit pas un problème, on l'affronte.

- N'es-tu pas venu à l'autre bout du monde pour fuir les tiens. Me rappelle ma conscience.

- Ferme-la.

- Pardon. Demande Vanessa.

- Non, rien.

Pendant une semaine, Gyeong-Su est victime de piratage, aucun de ses comptes n'a été épargné. On dirait que la personne derrière tout cela a vraiment une dent contre mon ami.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinWhere stories live. Discover now