Love birds

984 143 39
                                    


- Boy Milk nala leer ni sama diabar cette fois ci trois lay indi, prochain ma daur nienti. Aïe, je ne faisais que plaisanter (Milk sois sûr que cette fois ma femme accouchera de triplet et la prochaine des quadruplet).

- Mange ton lakh et ferme la. Si Latifa et Malick n'en ont pas assez qu'ils continuent d'accroitre leur tribu, ce gosse dans mon ventre est le dernier, je te jure que je vais me faire faire une ablation des trompes. Si tu veux toujours ton équipe et les remplaçants vas prendre une seconde femme, tchip.

Sorcière. Je ne l'avais même pas vu venir mais j'aurais dû savoir que le sourire au coin de ce salaud de Malick ne présageait rien de bon. Si tu crois que je ne vais pas t'engrosser à nouveau c'est que tu ne me connais pas après toutes ces années de vie commune, me dis-je à moi-même en me frottant les mains.

- j'arrive à lire en toi et walahi je suis prête à te castrer s'il le faut.

- c'est toi qui vas perdre ma belle. Et puis montre-moi un peu de respect, je suis avec mes amis et j'ai une réputation à maintenir.

- Tu veux peut-être que je leur raconte ce qui se passe quand ils ne sont pas là?

- Femme tu parles trop. A cause de vous nous avons été banni d'Eden, mais cela ne te suffit pas il faut que tu m'émascules, après ce sera quoi, où va le monde. Tu as de la chance de porter mon enfant, sinon tu m'aurais senti.

- Fall wakho ay triplet ngay wadieu am (ne viens-tu pas de dire que vous attendez des triplés). Intervient Malick ce connard

- Si c'est lui qui accouchera des deux autres, ça me va.

- Femme pose ce plateau sur la table et retourne à vos messes basses et toi Malick ta fille me vengera quand elle t'empêchera de dormir les nuits.

- J'y suis habitué après neuf gosses. Je suis plus expérimenté que toi, quatre-zéro.

- Pff, dans quelques mois je serais aussi à nouveau papa et toi, c'est uniquement sur un coup de chance que tu as eu les jumelles mais attends que j'ai mes triplés plus les quadruplets, rira bien qui rira le dernier.

- d'ici là, j'aurai déjà atteint mon effectif.

- Vous nous prenez vraiment pour des poules pondeuses. Je vous laisse continuer de débiter vos conneries, ay borom keur you niak diom nguéne (trop immatures pour des chefs de familles).

- Je t'aime aussi habiba wou Habib, sama thiapali bonbon, sama tampi namakh pitakh (je t'aime aussi habiba de Habib).

- Tchipatou.

Elle s'en alla accompagnée de son long tchip nous étant destiné. Stéphan ce fils de P éclate dire rire comme s'il venait d'avaler une bombe et non du lakh.

- Qu'est-ce qui te fait marrer, babtou.

- Vous deux, négro. C'est fou comme vous devenez plus cons avec l'âge, j'aurais cru que vous assagirez, mais il faut croire que non. Bientôt vous serez grand-parents et ils auront le même âge que vos enfants.

- Ismaël a beau être un coureur de jupon, je lui ai bien fait comprendre qu'il n'a pas intérêt de mettre un but hors-jeu. Répond le nouveau papa.

- j'en ai fait de même pour Zack et Cheikh Omar, maram yoyou atane nagnou eumbeul célibatairou sénégal entier à leur âge (idem pour Cheikh Oumar et Zack, ces deux idiots sont capables d'engrosser toutes les jeunes filles du Sénégal à leur âge).

- Idiots que vous êtes-vous ne voyez pas ce qui se passe sous vos yeux, attendez d'avoir la surprise de votre vie quand ce seront les deux personnes auxquelles vous vous y attendez le moins qui feront de vous des papis.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant